AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Nebelreich : les Embrumés de Nebelreich

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 4 Mar 2015 - 21:16


Les Embrumés de Nebelreich



Il est tout à fait possible de couper l'île en deux. Au Nord de l'île on trouve des monts surélevés et des montagnes où on trouve la plupart des grandes villes, la capitale et la plus grosse parties des habitants de l'île. Non loin de là, au niveau de la mer, est placé le chantier naval de Rowelhafen et à ses alentours divers petits ports de moins grandes importances. Le reste de l'île, autrefois composé de vastes plaines, de fleuves, forêts est recouvert par une mystérieuse brume dont l'origine est inconnue. L'obscurité et l'humidité sont de mises. Des marais morbides et d'épaisses forêts sombres ont remplacés l'agriculture. Sur les côtes, il n'est pas rare de trouver des villages vivant principalement de la pêche, des campements de bucherons où des petits agriculteurs isolés ayant développé des cultures propres au climat. Nebelreich est donc une île divisée mais à la fois unie par un monarque et une force armée puissante.

La population de Nebelreich est profondément attachée à la royauté et possède un véritable système aristocratique avec possibilité d'anoblissement pour les plus valeureux citoyens. Les citoyens sont essentiellement présents dans les monts, bien à l'abri de la brume.





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:13, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 4 Mar 2015 - 21:18


Bastian Nebel
Roi-Gouverneur de Nebelreich




En suivant un processus de partenariat avec le Gouvernement Mondial,
Nebelreich retrouvera son prestige d'antan !


Cadet de la famille Nebel, Bastian n'était pas vraiment destiné à devenir roi, et encore moins gouverneur. Sous l'impulsion de frère aîné, Bastian s'est tourné vers des études de diplomatie, de gestion, de commerce… Tout cela dans le but de devenir conseiller pour le gouverneur de l'île.

Parallèlement à l'ascension fulgurante de son frère au sein de la marine, Bastian connaît lui aussi un gain de popularité au côté des bureaucrates de Marie-Joa. Finalement, il est nommé gouverneur de Nebelreich et poussé par son frère aîné, Bastian devient officiellement roi, marquant ainsi la récupération du pouvoir perdu par la famille Nebel.

Le roi Bastian est extrêmement apprécié par la population et fait figure de symbole pour l'unité de ce royaume jadis si divisé. Il est à l'origine de nombreuses réformes bien entendu en étroite collaboration avec le gouvernement mondial.



Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : 400
PI : 360
Localisation : Nebelreich
Créateur du PNJ : Mariza

Habiletés/Pouvoirs :
Génie de la finance, du commerce et des droits sociaux

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 4 Mar 2015 - 21:22


Rodolf Nebel
Sous-Amiral de la Marine




La couronne ? Elle ne m'allait pas vraiment.


Rodolf Nebel est un grand homme et c'est un fait incontestable ! Enfant, Rodolf a toujours été formaté pour devenir roi de Nebelreich, apprenant tour à tour les bonnes manières, l'art de se conduire en société et l'art de diriger. En tant qu'héritier légitime du trône, il aurait pu se contenter de suivre les codes royaux et plus tard devenir un parfait roi « pantin » comme son père le fut, avec un rôle unique de figurant. Mais son amour pour son pays et sa famille l'ont poussé à rejoindre la marine et petit à peu, grimpant les échelons et atteignant le grade de sous-amiral, il arrive à faire nommer son petit-frère Bastian comme gouverneur de l'île. Dernier coup de théâtre, il renonce au trône au profit de son frère, fait marquant ainsi le retour en force de la famille Nebel.

Désormais, il dirige d'une main de fer les troupes armées présentes sur l'île de Nebelreich, véritable garant de la sécurité sur l'île.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 400
PI : 550
Localisation : Nebelreich
Créateur du PNJ : Mariza

Habiletés/Pouvoirs :
Haki, Soru

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1