AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Armée Révolutionnaire : la base révolutionnaire de Doscar

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 14 Mar 2015 - 20:39


La base révolutionnaire de Doscar



Le royaume a noué des relations privilégiées avec la Révolution, apportant un soutien technique et humain à la cause. Des contingents entiers de Doscariens sont entrainés pour combattre sous la bannière de la révolution. En échange, la révolution contribue à maintenir un certain niveau d’approvisionnement en nourriture, permettant ainsi au Royaume de résister face aux actions du Gouvernement Mondial.





Dernière édition par Archiviste le Sam 11 Nov 2017 - 18:54, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 14 Mar 2015 - 20:54


Olga « La nettoyeuse »
Traqueuse de Ciphel Pol
Cavalier de la Révolution




Les rôles sont inversés. Ils sont les révos, nous sommes les agents.
Il faut penser comme eux et penser à ce qu’eux penseraient que nous nous ferions.
Facile, non ?


C’est simple, au Royaume Doscar, c’est les révolutionnaires qui traquent le Ciphel Pol en ayant tous les pouvoirs tandis que les agents gouvernementaux doivent pratiquer une guerre d’usure en toute discrétion à l’instar des révolutionnaires. Et pour la traque, Olga fait partie des excellents éléments de l’Armée Révolutionnaire. Pendant dix ans, elle a traqué des agents du Ciphel Pol qui ont cherchés à infiltrer le mouvement révolutionnaire. Olga est un des anticorps de l’armée révolutionnaire qui la purifie de tous ces nuisibles infiltrés. Il parait qu’il y a un mur, dans les bureaux du CP6, qui listent tous les agents tombés entre les mains de la révolutionnaire, mais heureusement, les agents n’ont jamais rien divulgué de compromettant. Cerise sur le gâteau, Olga est parvenue à éliminer trois chefs d’équipes, preuve de ses talents indiscutables dans le domaine de la traque. Elle s’est tatoué une ligne blanche sur le visage pour chacune de ses victimes, comme pour prévenir le prochain que la quatrième bande n’est plus très loin.

En l’occurrence, voilà quatre années qu’Olga s’occupe de l’épuration des agents infiltrés, au Royaume Doscar et elle commence, à s’impatienter de mettre une quatrième ligne à son visage. Elle s’est jurée que l’actuelle chef d’équipe au Royaume Doscar ne repartirait jamais vivant du pays. Tout cela parce que la décision commence à la rendre folle. C’est plus compliqué que prévu de devoir penser comme un agent du Gouvernement. Il y a quelque chose d’immoral à faire ça. Et puis, Olga s’est récemment mise en tête de surveiller les toilettes du plus prestigieux des restaurants de Doscar. Car d’après elle, si les agents du Ciphel Pol agissent comme des révolutionnaires, ils y passeront.
Forcément.




Niveau évalué :
Dorikis : 4500
PP : 10
PI : -400
PRIME : 73M
Localisation : Royaume Doscar, depuis 1622
Créateur du PNJ : Pludto

Habiletés/Pouvoirs :
Empathie

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1