AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Revendiqués : la Légion du Roi Minos

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 27 Sep 2015 - 15:07

La Légion du Roi Minos




Depuis peu un groupe d'hommes s'est arrêté sur l'ile. La légion de Kaezaro mené par Minos le révolutionnaire. Après une malheureuse rencontre avec les geysers locaux, les légionnaires ont perdus leurs deux bateaux et ont du s'établir dans le coin le temps de les reconstruire en partant de zéro.
Mais grâce au casque à cornes de leur célèbre chef, les légionnaires ont été plutôt bien accueillis par les animaux, Minos se payant même le luxe d’être couronné nouveau roi de l'ile par les animaux à cornes après qu'il ait démoli et mangé le meneur des mangeurs de cornes...




Dernière édition par Archiviste le Sam 11 Nov 2017 - 18:55, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 27 Sep 2015 - 15:08


Minos "Demon King" Kahezaro
Roi de l'île aux animaux




La viande c'est la force !


Kahezaro Minos, le roi démon, était un véritable roi avant qu’on ne lui vole son royaume. Suite à diverse événement auxquels le gouvernement mondial n’est pas étranger, il se retrouva roi sans royaume, mais pas sans armée. Son armée lui est restée fidèle et il jura qu’il se vengerait du gouvernement mondial. C’est ainsi qu’il devint, dès ses premiers contact avec la révolution, un homme important grâce à son armée, la légion.  

Il rejoignit la révolution quand celle-ci était encore faite de petit groupe indépendant et non unifié derrière Adam Freeman. Il participa à la réunion des révolutionnaires ambitieux qui créèrent l’Union Révolutionnaire.

La légion, la fierté de Minos, une bande de guerrier impitoyable, une force de frappe non négligeable qui a vu passé pas mal de guerrier révolutionnaire comme le géant Braff ou l’ancien détenteur du logia de la terre, Sergueï Suyakilo.

Voguant vers Marie Joa, l’extravagant Minos, arriva sur la troisième de Grand Line. Là, dès la première ile, il montra son ambition et sa puissance. En effet, il prit avec la légion le contrôle de l’ancienne ile pirate et changea  le nom de l’ile en Union John.

Une fois le lieu pacifiée, il laissa des hommes pour garantir la sécurité d’Union John et parti pour l’ile suivante. Malheureusement, en arrivant sur l’ile des animaux, ils furent surpris par le geyser qui entoure l'endroit. Leur navire fut bien amoché et atterrit au milieu de l’ile. Ils s’installèrent là le temps de réparer leur navire, mais au fil de leurs aventures Minos et son magnifique casque à corne devinrent le roi des animaux. Au final, ayant trouvé un semblant de nouveau royaume, Minos resta sur l’ile des animaux.



Niveau évalué :
Dorikis :XxX
PP :+300
PI :-70
PRIME :35 000 000
Localisation : L'île aux animaux
Créateur du PNJ :Yukikurai - Richard Bradstone

Habiletés/Pouvoirs :
Lecture et écriture de ponéglyphe / capable de sentir l'environnement grâce au toucher

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1