AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Las Camp : la Famille Jackson

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 10 Oct 2015 - 14:13


La Famille Jackson



Après avoir connu les jours les plus fastes que puissent connaitre des hommes dédiés au crime, la pègre de Las Camp a été quasiment décapitée par le Loi martiale imposée de main de fer par la Commandante Sissy. Loi Martiale dont le dernier acte a signé la fin du plus ancien et du plus puissant des acteurs du crime local, la vénérable triade du Lotus Pourpre.

 ► [1625] Le grand ménage :
Victime de la grande épuration de la ville par la marine. le gang des hommes poissons a passé un an a moisir sur le Ponton, la prison flottante de la Commandante Sissy,

 ► [1626] Le Naufrage du Ponton :

Drame navale sur West blue ! Alors que le Ponton, le navire prison instauré pendant la loi martiale de Las Camp, était remorqué par la marine avec tous ses prisonniers vers le pénitencier de Logue Town, le convoi a été pris dans une violente tempête. Et malgré tous les efforts des marins, le vieux navire prison n'y a pas survécu et s'est fait engloutir par la mer avec ses cinq cent détenus. Une terrible tragédie qui aura au moins le mérite d'économiser de nombreux frais d'emprisonnement aux contribuables de Logue.
Les hommes poissons du gang ont évidemment profité du naufrage pour s'échapper et retourner dans les bas fonds de Las camp ou ils font pour l'instant profil bas en essayant de comprendre comment se réinstaller à la table du jeu maintenant que tous les joueurs ont changés.
Alors bien sur, les gens parlent. D'abord il y a les séditieux qui se disent que quand méme, cet accident est trop pratique pour étre honnéte. Et que ce ne serait pas étonnant que la marine ait coulé elle même le navire pour se débarrasser facilement des prisonniers. Mais ce serait vraiment méchant...Et puis il y a ses marines qui disent que non seulement ce n'est pas eux qui l'ont coulé, mais que ce n'est pas la tempête non plus. Ceux la parlent d'un monstre marin tentaculaire qui aurai attaqué le Ponton. Mais qui a entendu parler d'un monstre avec des phares ?
Car plus qu'un monstre, le coupable est en fait un sous marin monstrueux, tout droit sorti du génie mécanique de l'ancien temps et ressuscité par le terrible Capitaine Red. Une information que la marine achèterait surement a prix d'or si quelqu'un pouvait la confirmer.
Événement joué ici par Red

 ► [1627] La naissance d'une famille :
Le chaos règne à Las Camp. Ayant appris l'identité du responsable de la mort de nombreux des leurs, le Gang des hommes-poissons part en guerre contre la Guilde des Usuriers. Cette dernière, alliée aux triades de la Lune Opaque et du Soleil Pourpre, encaisse aisément cette attaque vengeresse. La Marine peinant à freiner l'escalade des violences, c'est bientôt tous les hommes-poissons de l'île qui payent les frais de la déroute du gang. Face à l'obstination des leaders de ce dernier, qui continuent d'envoyer leurs hommes à l'abattoir dans leur guerre inconsidérée, le capitaine pirate Roy décide d’œuvrer pour que le pouvoir change de main chez les amphibiens de l'île. Grâce à son concours, un homme-poisson répondant au nom d'Habu prend rapidement la tête de l'organisation, et promet d'apporter la paix et la sécurité à sa communauté. En son honneur, le "Gang des hommes-poissons" est renommé "La Famille Jackson".
Événement joué ici par Roy D.Aston et Kusachi Kazuki

 ► [1627] Au tour de la famille :
Suite au passage du pirate Roy et de son équipage sur Las Camp, les triades qui avaient jusque-là mainmise sur l'île ont été détruites. Avec la mort du colonel Matheson et le désordre qui a suivi jusqu'à sa succession, les hommes-poissons ont profité du chaos pour s'implanter durablement dans le climat criminel de l'île. Aujourd'hui le gang le plus puissant de Las Camp, la Famille Jackson a des connexions à travers tout le réseau criminel de l'île. A cela s'ajoutent ses accords financiers illégaux avec le chantier naval de la ville qui lui offre une façade d'entreprise respectable. Le temps où le gang des hommes-poissons n'étaient qu'un ramassis de brutes où régnait la loi de la jungle est désormais bien loin.




Dernière édition par Archiviste le Lun 28 Mai 2018 - 15:09, édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 31 Déc 2016 - 10:26


Jackson "Le Silencieux" Habu
Chef de la Famille Jackson




Notre avenir à Las Camp n'est pas celui que vous croyez. Nous pouvons changer.

Homme-poisson de type poisson lézard, Habu est né et a grandi sur Las Camp. Tout comme ses congénères, il fût enrôlé très jeune dans le gang des hommes-poissons, participant à toutes les activités illégales de cette organisation. Pendant un temps victime de la propagande du clan, qui pousse ses membres à voir les humains comme des ennemis, sa nature calme et réfléchie lui ont permit de voir au-delà de la haine et des mensonges de Shan Zang son instructeur. Peu charismatique et sans la moindre ambition, Habu traça son chemin sans faire de vagues, malgré son talent évident pour le combat. Son incapacité à tuer les innocents l'a poussé à se mettre en retrait des activités de son gang. Rapidement ostracisé, cela ne l'empêcha d'être embarqué sur le Ponton, comme le reste de son clan, lors de la purge orchestrée par la commandante Sissy en 1625. Lorsque le Ponton fût détruit par le Méchakraken, sa débrouillardise et sa force ont sauvé de nombreuses vies, le faisant revenir dans les bonnes grâces de son clan. De retour à Las Camp, Habu fait profil bas, évitant d'attirer l'attention d'O'Clayne Eustache en effectuant des travaux de maintenances dans la base des hommes-poissons. Il est également chargé d'enquêter sur l'attaque du mystérieux et surpuissant Méchakraken, à la recherche d'un coupable sur lequel déchaîner la fureur du gang.

 ► [1627] La naissance d'une famille :
Poussé par le capitaine pirate Roy, Habu se révolte contre la tyrannie d'O'Clayne Eustache, le vainc au combat et avec le soutien du reste du gang, prend rapidement la tête de l'organisation. Il promet d'apporter la paix et la sécurité à sa communauté et en son honneur, le "Gang des hommes-poissons" est renommé "La Famille Jackson". Sa politique a été de mettre fins aux activités les moins glorieuses de la famille, telles que les règlements de comptes ou le trafic d'opium, et à la place de miser sur les avantages naturels des hommes-poissons. Sous son leadership, le chantier naval de Las Camp est devenu un partenaire commercial et l'avenir s'annonce radieux pour les amphibiens de l'île.
Événement joué ici par Roy D. Aston et Kusachi Kazuki et ici par Roy D. Aston et Mochi



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 50
PI : -15
Localisation : Las Camp
Créateur du PNJ : Roy D. Aston

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS
Karaté Aquatique
Vision Nocturne


Dernière édition par Archiviste le Lun 28 Mai 2018 - 15:33, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 28 Mai 2018 - 10:15


Shifumi
Prisonnière et ancienne représentante des usuriers sur Las Camp




Client pas content, client pas vivants.


Connaissez bien Red non?

Mais si c'le fameux pirate aussi fort que la mort, m'enfin il est connu pour pleins d'actions je vais pas les énumérer elles sont trop longues. Enfin c'pas l'important. Le truc c'est qu'il a lancé une petite chaine de boutiques si on peut appeler ses tavernes d'usures comme ça. Disons qu'ils fournissent le matériel de base aux gens dans le besoin en échange de prêts fin comme une banque mais pour l'illégalité quoi. Disons que bien des gens se lancent grâce à eux, des chics gens vraiment! Enfin à partir du moment ou vous payez. Parce que si c'est pas le cas, oh mon coco je peux même pas en parler tellement c'est affreux.

Fin bref sur Las Camp la ville sous loi martial il y aussi une boutique du fameux tonton Red. Et Shifumi la gère, fidèle serviteur de Red elle aime aussi le pognon que son maitre pour dire. Serviable et surtout fidèle relais de ce qui se déroule sur les blues elle est prête à appeler Red dès que possible.

Autant vous dire qu'elle a un bon niveau pour décoller des culs de leurs chaises et négocier à sa manière avec les clients mécontents.

La vie de gérante c'pas cool tout les jours.

 ► [1627] Manoir et Magouilles :
Suite à une attaque sur la base secrète des usuriers de Las Camp, Shifumi a été capturée au terme d'une course-poursuite effrénée dans les égouts. Elle est faite prisonnière dans la base secrète des hommes-poissons et son organisation est démantelée par la Marine. Selon les désirs du capitaine pirate Roy, elle n'a pas été maltraitée, mais a elle a été piégé pour fournir des informations à la Famille Jackson, informations qui ont aidé cette dernière à s'implanter durablement sur l'île.
Quiconque parviendrait à arracher Shifumi à son triste sort gagnerait immédiatement le soutien de l'immense et puissante Guilde des Usuriers. Ce ne sera pas tâche aisée cependant étant donné son emprisonnement au cœur de la base sous-marine des hommes-poissons.
Événement joué ici par Roy D. Aston et Mochi



Niveau évalué :
Dorikis : 1200
PP : 50
PI : -10
Localisation : Las Camp
Créateur du PNJ : Izumi
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1