AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Whiskey Peak : les Végétariens de Whiskey Peak

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 26 Oct 2015 - 13:46


Les Végétariens de Whiskey Peak



Un peu éloigné de la ville se trouve un imposant roc recouvert de terre. C'est là-bas que la Révolte des Fruits et Légumes Vivants a établi son QG. Comment ils sont encore en vie malgré le départ de Fantine, qui les a éveillés avec son Fruit du Démon ? Mystère. Toujours est-il que ces ingrédients géants continuent de se cultiver entre eux afin d'obtenir des créatures de plus en plus colossales. Leur objectif est simple : stopper la Traite de leurs congénères honteusement orchestrée par les êtres humains. Seul souci : ils ne peuvent s'éloigner de l'île sous peine de redevenir de simples légumes surdimensionnés.
Ce que personne ne sait, c'est que plusieurs centaines de mètres sous terre, un ponéglyphe s'est réactivé. C'est lui qui maintient l'effet du Fruit de la Vie tel qu'utilisé par Fantine. Sur le ponéglyphe se trouve inscrite la Recette Interdite de la Ratatouille Maudite. Interdite car elle aurait, aux premiers temps du GM, manqué d'étouffer un Dragon Céleste, qui déclara alors le plat comme passible de mort.





Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 22:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 26 Oct 2015 - 13:46

       

       
Mush Room
       Gardien du Rocher de la Culture


       

       
Je hais les plombiers en salopette rouge


   Après la mort de la première génération de combattants samouraï, de nouveaux fruits et légumes vivants se sont élevés contre la tyrannie qu'ils subissaient. Ils continuent encore de se cultiver entre eux pour devenir de plus en plus gros et plus forts, et suivent un entrainement draconien pour lutter contre les humains morts de faim.
   Mush Room est un de ces nouveaux aliments, plus gros, plus fort, plus intelligent. Et il s'est rapidement imposé, non seulement grâce à ses capacités physiques, mais également intellectuelles et surtout son fanatisme à toute épreuve. Si les Dieux qui les ont créés sont repartis, quelle importance ? Ils n'ont pas besoin de ces idoles du passé pour s'imposer et protéger tous les Légumes et Fruits de l'île, puis du monde entier.
   Evidemment, ce but est rendu complexe par le fait que dès qu'ils s'éloignent trop du Rocher de la Culture, ils redeviennent de simples objets surdimensionnés, hors de l'influence du ponéglyphe souterrain.
   Mush a donc pour objectif de fortifier son peuple avant de le lancer à l'assaut des humains. Mais c'est encore loin... Donc en attendant, il joue la paix armée.
       



       Niveau évalué :
       Dorikis : 2000
       PP : +/- 50 (suivant si on demande aux Fruits et Légumes ou aux humains)
       PI : 0
       Localisation : Whiskey Peak
       Créateur du PNJ : Alric

       Habiletés/Pouvoirs :
       Combat à deux sabres

       
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 26 Mai 2018 - 17:25


Diana Pea
La princesse au petit poids




Poussons, épanouissons-nous, éclosons ensemble ! Pour un avenir plus riche en vitamines !



Lorsque le Fruit de la Vie sema le chaos sur Whiskey Peak, il créa également une nouvelle civilisation : celle des légumes et des fruits vivants. Une grande partie de la première génération périt dans la guerre qu'ils menèrent auprès de leurs créateurs, mais les survivants se décidèrent à s'organiser pour mieux combattre l'oppression des humains. Comme l'humanité en son heure, de l'anarchie naquit un ordre et curieusement, ce n'est ni par la taille, ni par la force qu'un leader s'imposa : sa sagesse, ses paroles d'or et son incroyable beauté firent d'une petit pois la dirigeante de ce nouveau peuple.

C'est de l'amour et des soins d'un humain que Diana est née, dans un jardin modeste mais parfaitement entretenu. Son instinct l'a guidé vers ses congénères et vers un massacre qui l'a profondément traumatisée. Rare survivante de la première génération à s'affranchir de ses créateurs, elle a su mettre en oeuvre les premières cultures de ses semblables, le développement de leur territoire et convaincre les nouvelles générations d'une idéologie plus rationnelle.

Sa gouvernance n'est pourtant pas sans opposition, et si elle arrive à se faire respecter et obéir par des têtes brûlées comme Mush Room, on conteste son pacifisme et le fait qu'un enfant humain fasse partie de ses conseillers. Et si jusque là sa fermeté avait empêché toute catastrophe, l'agitation récente de mouvements séparatistes chez les fruits menacent la paix de son royaume.

Niveau évalué :
Dorikis : 10
PP : +300 parmi les fruits et légumes
PI : 0
Localisation : Vegetable Peak
Créateur du PNJ : Raphaël Andersen

Habiletés/Pouvoirs :
Agrégée de diplomatie et sensibilité de princesse (est capable de détecter un humain qui s'allonge à travers une vingtaine d'épaisseur de matelas).
Green Pop latent qui se déclenche selon ses émotions.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1