AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Lynbrook : la Guilde des Videurs

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Nov 2015 - 16:24

La Guilde des Videurs


La Guilde des Videurs menée allégoriquement par Heston alias le prisonnier le plus violent de tout Grand Line, réunie des hommes puissants tous motivés par la même chose : te casser la gueule et gagner des tonnes de thunes pour ça. Formés par eux-mêmes, la Grande Allée et le repère du type ne signifient rien pour eux. "Tout le monde peut rentrer dans la Guilde des Videurs, ton contrat s'arrête quand tu meurs." On peut faire partie de la Guilde des Videurs et être dans une autre guilde. Les membres les plus forts sont appelés Heaume de Guerre. La Guilde, contrairement à celles des Voleurs, des Espions et des Contrebandiers, n'a pas limité ses quartiers à Lynbrook et on peut la rejoindre de n'importe quelle île sur Grand Line. Néanmoins, l'avantage d'être à Lynbrook, c'est l'accès au tournoi mensuel du Local des Videurs où il est possible de gagner des récompenses exceptionnels... et où il est possible de mourir, aussi.

Note : Faire partie de la guilde des videurs donne accès à des missions de bastons rémunérés.
Pour être Heaume de Guerre il faut ou avoir plus de 7500 dorikis ou gagner le tournoi du Local des Videurs ou en battre un autre et prendre sa carte de membre comme preuve. (Généralement, un Heaume est assez puissant pour te casser la gueule si tu essaies de la lui voler.)
Faire partie de la Guilde des Videurs et être sur Lynbrook donne accès au tournoi du Local des Videurs, qui a lieu une fois par mois.
Être un Heaume donne accès à des missions plus difficiles mais plus intéressantes et donc à des récompenses conséquentes.


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 6:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Nov 2015 - 16:26


Heston ou "L’Éternel Prisonnier"
Chef proclamé de la Guilde des Videurs
Le Prisonnier Le Plus Violent de Grand Line




J'ai toujours voulu être célèbre.


Incarcéré à 19 ans pour agressions répétées sur des soldats de la Marine un peu partout sur la cinquième voie de Grand Line, Heston s'est vu pour la première fois être privé du soleil en 1589. Aujourd'hui, Heston a 56 ans, et il n'est sorti que trois fois... pour être transféré d'une prison à une autre. Heston compte "à son palmarès" comme il se plait à le dire : le 5ème sous-sol d'Impel Down malgré le montant de sa prime qui est simplement de 20 millions de berries puisqu'il n'a rien commis en dehors de ses lieux d'incarcération.
Il est connu pour toujours déclencher une bagarre quand il en a l'occasion et ressentir la douleur après des jours et des jours de combats. Il est aussi connu pour être le chef allégorique de la Guilde des Videurs de Lynbrook dont il est originaire. Mais il en a rien à foutre.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -600
PI : -250
PRIME : 20 000 000B
Localisation : Mile High Purgatory
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev

Habiletés/Pouvoirs : Force colossale, Beigne dans ta gueule, Maîtrise parfaite de l'Haki de l'Armement, degré de folie légèrement élevé

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Nov 2015 - 16:26


Rizik
Troisième Heaume de Guerre




Mon pied dans ta tronche de non-indigène. Hom.


Rizik, il dit que la bagarre, c'est un art. Alors quand il casse des dents, il le fait joliment et il repeint le par terre de sang. Il voue un culte flippant à Heston et claque toute la thune qu'il se fait en taille-moustache pour le maître. Cadeaux que celui-ci reçoit jamais d'ailleurs. Il a pas grandit à Lynbrook, certains disent qu'il vient du nouveau monde, un peuple à iriquois et à la peau mate, mais bon, les rumeurs...



Niveau évalué :
Dorikis : 7500
PP : 400
PI : -50
Localisation : Quelque fois à Lynbrook, souvent ailleurs entrain de casser des gueules
Créateur du PNJ : Kiril Jeliev

Habiletés/Pouvoirs : /
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1