AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La Garnison du G-11

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Nov 2015 - 16:04


La Garnison du G-11





La base est occupée par la division 404 de la marine. Une division atypique fort de 15000 hommes, composant techniquement les divisions 400 à 410, et qu'une erreur administrative a transformé en une seule division. Le temps qu'on répare l'erreur et il était trop tard, les hommes avaient tous adoptés le nom de la 404ème division (familièrement appelé depuis l'erreur 404) Ce qui entraine des anecdotes locales que les marines de passage trouvent souvent dépaysant. Ainsi le vice amiral qui commande la garnison porte le titre de Colonel, pendant que les Colonels chargés des divisions sont ici appelés commandants.





Dernière édition par Archiviste le Jeu 10 Déc 2015 - 11:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Nov 2015 - 16:04

Anurodha Nilofar
Commandant d’élite, Raideur de Railway



Jolie photo, mais j’ai pas ces yeux là en vrai, moi.

Natif d’un royaume parmi tant d’autres de West Blue, il a fait ses premières armes en devant composer continuellement avec les raids pirates qui assaillaient ses terres. Aujourd’hui, il affirme tout simplement vouloir leur rendre la pareille, et s’en donne très clairement à cœur joie. Avec le temps et l’expérience, il a fini par découvrir un certain nombre de « recettes » tactiques et opérationnelles qu’il considère à la limite de l’infaillible, ce que la pratique donne l’air de confirmer. Ce qui a pour conséquences directes une audace et une prise de risque démesurées dans la moindre des opérations qu’il dirige. Et lorsqu’il s’agit de cette île, il les dirige pratiquement toutes. Loin d’opérer seul, en effet, il opère toujours en mobilisant toutes les forces qui relèvent de ses ordres.

Au fil des années, il est devenu l’homme ayant effectué le plus de raids sur Railway Citywork, au point d’être devenu un genre de référence en la matière. Un titre tout à fait honorable, quand on sait à quel point une entrevue avec les forces d’un empereur peut mal tourner lorsqu’on s’y prend mal. Quand bien même le chef des armées lui-même déciderait de lancer l’attaque sur la falaise de trisagion, il serait mal avisé de ne pas écouter les conseils de ce spécialiste.

Niveau évalué :
Dorikis : 6724
PP : + 99 (sacqué à la récomp’ parce qu’il n’a pas justifié son récit)
PI : 121
Localisation : dans les bases les plus proches de Railway
Créateur du PNJ : Sigurd.

Habiletés/Pouvoirs :
Color Trap : particulièrement sous forme de tatouages corporels, qui peuvent aussi bien être faciaux que divers. Capable de se barbouiller en un tour de manche pour adapter ses hypnoses à la situation, il est tout à fait susceptible d’influencer mortellement les attitudes ou stratégies d’adversaires bien plus puissants que lui. Rien ne l’empêche d’en faire de même sur ses propres compagnons, ce qui donne des résultats assez intéressants quand il vous incite à attaquer systématiquement le fuyard de l’équipe, ou à ignorer définitivement le plus dangereux membre de sa bande. Et ça, c’est sans parler de ses techniques avancées.

Strictement Increvable : ne fatigue pas. Jamais. Quoi qu’il fasse. Peu importe la durée. Littéralement. Oui. Vraiment.

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1