AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Arcadia : Les Natifs d'Arcadia

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 30 Nov 2015 - 14:51


Les Natifs d'Arcadia




Arcadia a connu une grande période de prospérité avant son déclin qui a permis aux Bourgeois et aux Sunset Pirates de prendre le pouvoir sur les deux seules villes encore habitées sur l'île. Cependant tout a été bousculé lorsque la pirate Eleanor Bonny s'est alliée à la Vox Dystopia, un mouvement révolutionnaire local, pour rétablir l'ordre. Depuis, la révolution a déserté l'île et c'est le Gouvernement Mondial qui est aux commandes. Il ne reste plus grand monde parmi les Bourgeois si ce n'est un petit groupe d'irréductibles vivant dans les ruines de Nabhudis, à l'écart. Certains fomentent un retour en force mais d'autres, las de la guerre, espèrent pouvoir enfin vivre à paix à l'écart des autres.

Le chef local est l'ancien Commandant des Limiers, un homme gigantesque à la peau grise nommé Ondas Lorgu.





Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 20:34, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 30 Nov 2015 - 14:52


Fleur "Mayer" Joliteint
Porte-parole des nobles d'Arcadia




Ça fait déjà une semaine que je n'ai rien chassé...
Dis Hector, allons en ville tuer quelques larves demain !


Fleur est la "Maire" de la Zone Sûre d'Arcadia et la porte-parole des nobles. Sous ses airs bon enfant, personne n'irait jusqu'à se douter que cette jeune femme de vingt-trois ans est à la tête d'un important réseau de marché noir et de criminels. De tous les bourgeois d'Arcadia, Fleur est sans doute la plus horrible et la plus pervertie. Bien que vénérée parmi ses congénères, le simple fait de prononcer son nom dans la capitale provoque la peur et l'angoisse chez les démunis. Ses activités en dehors du commerce s'étendent notamment au meurtre de masse, à l'organisation de jeux de survie et à la torture par pur plaisir. On raconte que sa folie proviendrait de la perte de son petit frère quand elle avait huit ans, dévoré vivant par des cannibales affamés lors d'une promenade hors de la frontière alors qu'il n'avait que cinq ans. Néanmoins personne n'a jamais osé lui poser directement la question pour savoir le fin mot de l'histoire.



Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : -800
PI : 0 (les agents du Cipher Pol envoyés sur les lieux pour enquêter sur elle disparaissent mystérieusement)
Localisation : Nécropole d'Arcadia
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :

Des témoins affirment avoir vu la jeune femme se transformer en monstre lors de certaines parties de chasses... sans aucun Limier l'accompagnant. Cependant ce ne sont que des rumeurs.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 19 Fév 2017 - 14:27


Ondas Lorgu
Chef des Natifs
Commandant des Limiers




Mmgh... Diffishile de barler.
Abec bandjeau... shur la boujche...

A côté de l'île où l'on peut trouver des gens avec le teint exceptionnellement vert se trouve une autre île où l'on peut trouver des gens avec le teint exceptionnellement gris. Et depuis des siècles les deux peuples se font la guerre pour savoir quel teint est le teint "normal".

Ondas est originaire de cette seconde île et a connu une enfance tragique à cause de cette guerre stupide qui a ravagé sa famille. Pas vraiment aidé intellectuellement, probablement à cause d'un traumatisme encore à vif, le bonhomme a au moins la chance de ne pas ressentir d'émotions. A l'opposé d'un émotif, Ondas ne ressent en vérité rien là où quelqu'un devrait aimer ou haïr. Non, il comprend à la limite quand quelqu'un cherche à lui faire du mal, à être blessant ou bien à être gentil avec lui. Mais tout ça l'indiffère.

Ce qui évidemment ne soigne pas ses airs corniauds d'imbécile pas vraiment heureux. Mais le gusse n'a parfois pas l'air d'être en vie, ce qui peut être inquiétant. Pas pour sa maîtresse, la Maire, qui se passerait volontiers des états d'âme du bougre et le trouve déjà assez encombrant comme cela.

Fort heureusement, le bonhomme fait un assez bon chef militaire.... dans le cadre où les Limiers ne sont pas vraiment des flèches de façon générale.

 ► [1627] Survie :
La défaite des Bourgeois lors de la bataille du Seizième a poussé Ondas à battre en retraite avec le peu d'hommes et de civils épargnés par l'attaque. Durant de longs jours de marche le Commandant a ainsi guidé les survivants jusqu'à l'autre extrémité de l'île, dans l'espoir de pouvoir se rétablir et réaliser une contre-offensive. Une contre-offensive qui ne se fera pas de sitôt étant donné les forces déployées par le Gouvernement Mondial pour sécuriser la ville en reconstruction désormais.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : -100
PI : 50
Localisation : Arcadia, le Seizième
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement.
Deux haches très résistantes, un canon à main et pas mal d'armes très dangereuses.



Dernière édition par Archiviste le Dim 25 Juin 2017 - 21:08, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 19 Fév 2017 - 14:33


Anthony Blake dit "Blake"
As de la Révolution
Président de la Vox Dystopia




Je n'ai aucun mal à m'attacher aux gens,
J'espère juste qu'ils ne me rendent pas la pareille.

Jeune espoir de la révolution, Blake s'est battu quasiment toute sa vie pour avoir ce qu'il voulait. Il s'est battu pour naître, puis pour survivre, puis pour la survie de ses proches et enfin pour défendre ses idéaux. Il n'y a pas un seul jour où Blake ne se souvient pas s'être battu pour ou contre quelque chose. Vainqueur de chacune de ses batailles, il y en a pourtant une grande qu'il n'a pas su remporter : celle de sa mort ; un cancer qui le ronge de l'intérieur depuis plusieurs mois désormais.

Car lors de l'infiltration des Limiers, Blake aurait dû être présent et coordonner les agissements de ses compagnons, il n'a pourtant pas pu. Faible, maladif, il a été diagnostiqué que ses reins le lâchaient. Puis son foie. Puis ses poumons et enfin son cœur. Et il se dit désormais que s'il n'avait pas été aussi mal en point, peut-être les hommes qui se sont vaillamment battus pour bouleverser les Bourgeois auraient ainsi survécu. Ou au moins quelques uns d'entre eux.

Alors en plus d'être faible physiquement, Blake est également accablé par ses propres reproches qui le ramènent à un statu quo permanent. Et une nouvelle directive pour les révolutionnaires tant qu'il demeure encore en vie : celle de ne plus rien faire pour ne plus mourir.

On a pitié du jeune homme, au moins autant qu'on l'admire et qu'on le respecte. Ainsi personne ne tentera quoi que ce soit avant qu'il ait donné son dernier souffle. Mais tout un chacun demeure sur le pied de guerre pour quand le moment arrivera, quand Jimmy prendra la relève et que la révolte se fera fracassante.

Néanmoins, étant donné que le groupuscule est dans un état au moins aussi lamentable que celui de son leader, beaucoup sont en droit de se demander comment. Car la Vox Dystopia, en termes d'effectifs et de matériel, est loin de crever le plafond.



Niveau évalué :
Dorikis : 20 à cause de la maladie
PP : 300
PI : -500
PRIME : 100M de Berries
Localisation : Arcadia
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Malade à en crever
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 19 Fév 2017 - 14:33


Jim "Jimmy" Richards
Cavalier de la Révolution
Vice-Président de la Vox Dystopia




Mes prédécesseurs se sont battus pour la liberté.
Mais à quoi bon endiguer le mal si l'on ne sait pas quoi faire ensuite ?

Malgré le fait que Jim fasse partie du mouvement révolutionnaire des Arcades, on peut assez facilement remarquer que l'homme n'est pas originaire du pays en lui-même. De fait, Jimmy a eu une enfance normale, a été correctement éduqué et possède donc une culture assez vaste et une façon de voir les choses lui permettant de prendre de bonnes décisions sans trop se précipiter. Affable et bon vivant, l'homme ne possède pas beaucoup de tares sinon celle d'être trop gentil. Ainsi qu'un appétit insatiable pour les fragrantes jeunes femmes, pouvant parfois lui faire passer l'appellation de "pervers" par ses petits camarades. Mais aucune animosité, tous s'entendent bien avec lui et il le rend bien. Car s'il est là, ce n'est pas juste pour faire figuration.

Ayant très tôt approché la cause révolutionnaire sur son île natale, Jim a un jour entendu parler des difficultés de la Vox Dystopia à faire régner la véritable justice sur une île souffrant de mille maux tous plus horribles les uns que les autres. Ainsi, dès qu'il a posé le pied sur Arcadia, le bonhomme a développé une sorte de "Complexe du Sauveur" qui aujourd'hui encore l'anime et le fait se débattre comme un beau diable. Auprès des Bourgeois, mais aussi de ses propres compagnons qu'il a souvent tendance à pousser au cul assez crûment. Il estime d'ailleurs actuellement que la révolution n'accomplit pas son devoir en restant croupir dans la Cavité.

La mort de Blake approchant lentement mais sûrement, Jim se prépare à être le prochain responsable du mouvement. Personne ne le blâme évidemment pour ça, puisqu'il semble être la personne la plus à même de faire bouger les choses. Et qu'en un sens, tous le respectent autant que le chef actuel.

Pour une fois dans l'histoire de la Vox, un homme est prêt à faire changer les choses et en bien cette fois-ci. Et cet homme c'est le Jimmy.

Pourtant, malgré sa hargne et sa hâte à l'idée de pouvoir enfin mener les révolutionnaires au combat, Jim n'est pas totalement dans son assiette à l'idée de laisser son ami mourir. Ainsi il a concocté une boisson à base d'antidouleurs naturels et de tonifiants pour aider Blake à battre sa maladie, versant secrètement des gouttes dans son café tous les jours sans exception. Si jamais quelqu'un le voyait, on pourrait aisément le taxer d'empoisonner le leader pour prendre sa place, bien que ça ne soit pas le cas. Jim est top gentil pour faire ce genre de choses. Seuls les comportements des Bourgeois et des pirates le révoltent au point de le rendre violent.

L'état de la Vox étant particulièrement dégradé, Jim possède dans sa manche une carte secrète qu'il hésite pourtant à jouer. Et pour cause, cela nécessiterait de faire un pacte avec le démon. Avec le gouverneur d'Alsbrough lui-même, qui bien content de la misère de la Capitale, aimerait y puiser directement ses esclaves sans passer par l'intermédiaire gênant et onéreux des Bourgeois veillant à ce que leur réserve reste intègre. Qui serait donc prêt à fournir hommes et armes au cas où la révolution voudrait se soulever, sans toutefois participer directement au conflit. Au cas où la révolution n'en ressortirait pas vainqueur, évidemment.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 100
PI : -300
PRIME : 70M de Berries
Localisation : Arcadia
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 19 Fév 2017 - 14:46


Hermione
Valet la Vox Dystopia
Lieutenante d'Ethan McKlayn




A la base, j'voulais être révo'.
Mais j'ai pas utilisé les bonnes personnes.

Hermione est un mystère. A la fois intelligente et délurée, elle peut se révéler imprévisible aussi bien que fine stratège dans des moments où on s'y attendrait le moins. Clairement débrouillarde, la jeune femme a grandi sans mère ni ascendance féminine. Très proche du bonhomme rustre que l'on peut trouver au coin des rues, une bouteille à la main, elle est donc plutôt caractérisée par sa voix de pilier de bar étonnamment rauque. Alors que c'est un joli brin de femme de presque dix-huit ans.

Malgré son apparence rustre et sa petite réputation de cheffe de gang, à l'origine de quelques vols et rackets au sein de la Capitale, l'objectif primaire d'Hermione est d'intégrer la Vox Dystopia. Fidélisée aux idées révolutionnaires par son père qui a disparu il y a de cela plusieurs années, elle n'a jamais su se donner les moyens de rejoindre l'organisme pour le moins secret. Raison pour laquelle elle a ainsi embauché des hommes de main avec de belles promesses pour parvenir à ses fins. Échouant finalement à trouver des gaillards avec assez de panache pour l'aider à faire autre chose que des petits larcins, elle s'est rendue à l'évidence qu'elle ne pourrait jamais être plus qu'une voleuse.

Mais quelque part l'espoir demeure, attendant l'heure où elle trouvera le bon élément lui permettant de frapper fort et communiquer sa notoriété auprès de ceux qu'elle admire secrètement.

Ce dont tout le monde est loin de se douter, c'est que la cheffe de gang ne fait absolument pas partie d'un petit groupe de brigands. En réalité, il s'agit de l'un des lieutenants du célèbre Commandant de la Seconde Flotte des Sunset Pirates. Et son prétendu désir de rejoindre la Vox n'est qu'une couverture pour pouvoir surveiller ce qu'il se passe à l'intérieur de la structure.

 ► [1627] Intégration :
En trouvant l'agent secret Sweetsong sur son chemin, la jeune femme a finalement pu réaliser son rêve et intégrer la révolution. Désormais responsable d'un bataillon de soldats, elle s'est toutefois maladroitement enquise du Cavalier de la Révolution dirigeant la base. Et comme ce-dernier a préféré se tourner vers l'albinos, il faut dire que la voleuse le vit plutôt mal. Un mal-être qui a menacé de tout gâcher quand elle s'en est prise à la fiancé de Richards. Fort heureusement celui-ci ne lui en a pas trop tenu rigueur, étant donné qu'il est à l'origine de ce conflit. La jeune femme attend donc patiemment le jour où tout va basculer et où elle pourra enfin prendre sa revanche... et découvrir qui est réellement la prétendue Eleanor Bonny.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -30
PI : 0
Localisation : Arcadia
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Observation, plus que maîtrisé ; un don qu'elle a depuis sa naissance et qu'elle a su naturellement développer.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1