AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La Garnison de Sekan

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 7 Déc 2015 - 12:54


Les 305éme, 306éme et 307éme divisions.



Sekan, comme toutes les Iles du Cercle d'Or est sous protection de la marine. C'est en effet pas moins de cinq divisions qui sont ici à demeure pour s'occuper des différents secteurs clés de la ville. Un nombre pléthorique qui justifie complètement que les troupes de l'ile soient commandés par un membre de l’amirauté.
D'abord les divisions de garde. Répartis entre les deux forts, l'un surplombant la baie depuis un pic voisin du volcan, et l'autre assurant la sécurité de l'entrée du port, la 305ème est forte de prés de deux milles hommes.
A peine moins nombreuse, la 306ème s'occupe de la sécurité à terre depuis les casernes de la ville. Un rôle de police classique, qui n'a pas connu d'alerte sérieuse depuis bien longtemps.
Caserné sur le port, la 307éme est une flotte de surveillance. Elle dispose d'un nombre important de navires de patrouilles et de douanes, mais également de plusieurs cuirassés, aptes à porter le combat en mer, ou a soutenir les forts pour repousser une éventuelle flotte ennemie.

Enfin, la 300éme division est la première division de la marine historiquement affecté au Nouveau monde. Elle sert depuis deux siécles de garde d'honneur au Vice Roi du Nouveau Monde. Forte de cinq cent hommes elle est basée dans l'ile de Sekan, et assure la sécurité du Palais d'or et du Vice Roi.



Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1