AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Hinu Town : l'Ordre du Temple des Sables

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 16 Mai 2016 - 19:39


L'Ordre du Temple des Sables (OTS)


Jusqu'aux retours des Dieux, nous sanctifierons leur terre sainte !


L'OTS est une secte de fanatiques qui a mauvaise réputation sur Hinu Town. Ils sont la terreur de tous les contrebandiers parce qu'à leurs yeux, chaque relique extraite des sables, chaque artéfact un tant soit peu relié à la disparue civilisation Dendérienne est sacré. De ce fait, ils voient aussi d'un très mauvais œil les archéologues non dépendant de l'IHAS, surtout ceux qui œuvrent pour des musées étrangers et dont les découvertes sont destinées à être exportées.

Malgré qu'ils soient d'une certaine aide dans la lutte contre le marché noir des antiquités et objets d'art, la Marine a classé la secte comme une organisation criminelle à cause de leur violence mais aussi parce qu'ils agissent en marge de toute juridiction sans égards aux dommages collatéraux.
Leur idéologie se base sur un mélange de mythes et légendes du peuple éteint et de cultes de la personnalité. Non seulement ils les vénèrent les Dendériens comme des dieux du passé mais ils croient dur comme fer en leur retour, surtout en celui de Omar Al Fihri, un "messie" qui devrait restaurer la civilisation Dendérienne et redonner à l'ile son climat tropical de jadis.

Selon les renseignements de la Marine, ils seraient moins de deux cents, sous les ordres de Abu Mussa, leur gourou.


Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 20:09, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 16 Mai 2016 - 19:42

"Sa Sainteté" Abu Mussa
Gourou de l'OTS
Auto-diplômé d'archéologie et de psychologie




Quand Omar reviendra et je siègerai à sa droite !
Pour mieux le manipuler...

Abu Mussa est un escroc de haut vol, un individu abject qui tire plaisir dans la manipulation d'autrui. Avenant, charmeur, éloquent, il n'a eu aucune difficulté particulière à séduire ceux qu'ils voulaient et à obtenir d'eux ce qu'il désirait. Jusqu'au jour où il fit l'arnaque de trop et extorqua des millions à un chef mafieux de North Blue. Recherché par les hommes du parrain, il n'eut la vie sauve que grâce à un concours de circonstance mais s'en tira tout de même avec une méchante estafilade au visage qui lui couta l’œil droit.

Pour échapper à son mortel créancier, il changea carrément de mer et débarqua sur Hinu Town, il y a trente ans. Fidèle à ses habitudes, il se fit magouilleur, extracteur de reliques jusqu'au jour où il découvrit des tablettes faisant état d'une légende Dendérienne sur un héros mythique. Là-dessus, il eut l'idée de fonder une secte. Même si son objectif avoué est de créer un mouvement assez vaste pour que son culte prenne le contrôle des fouilles et même de l'IHAS, son but réel tire ses fondements du plaisir qu'il puise à manipuler les gens. Voir cette foule se déhancher et commettre des meurtres à ses moindres mots lui procure une morbide et intense jouissance.  

Fin psychologue, "mentaliste" comme il se nomme lui-même, il cible les gens fragiles, les laissés pour compte de la société qu'il endoctrine facilement. Mais il compte par ses fanatiques, des universitaires de l'IHAS qui après avoir passé des années à étudier les ruines de Dendérah croient aussi à un retour de cette civilisation. Ainsi entouré, Abu Mussa mène une guerre sans relâche aux contrebandiers grâce à savant réseau d'informateurs disséminés. Les œuvres détournés qu'ils saisissent aux trafiquants atterrissent dans le musée propre de la secte situé quelque part dans la capitale. De temps en temps, et parce qu'il faut bien financer les activités et la nourriture, ils vendent une babiole ou deux. C'est fait à la vue et au su de tous, Mussa tient en la transparence puisqu'il n'en a rien à faire de l'enrichissement. Son plaisir, c'est d'être un parfait marionnettiste.

Pour bien asseoir son statut de représentant terrestre des Dendériens disparus, Abu Mussa a acquis et mangé le fruit de la Hyène, un animal sacré des mythes Dendériens. Il apparait presque tout le temps sous cette forme, si bien que la majorité des membres ne savent pas à quoi il ressemble sous sa forme humaine.

Niveau évalué :

Dorikis : 4000
PP : -150
PI : -200
PRIME : 50 millions (Parce qu'il commandite des actions trop sanglantes et dark... lol What a Face)
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Canidé modèle Hyène

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1