AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Hinu Town : Cartel Capital

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 16 Mai 2016 - 19:44


Cartel Capital


Plus c'est vieux, plus ça vaut cher. A ce rythme là Nerfetari Vivi sera inestimable...


Cartel Capital est le nom de l'organisation criminelle qui fait métier d'écouler illégalement les antiquités, reliques et artéfacts extraits des sables d'Hinu Town. La demande est très forte, aussi le réseau ne chôme-t-il pas, malgré les assauts de la Marine ou des fanatiques de l'OTS.

Cartel Capital est un conglomérat de petites organisations qui s'allient et travaillent quand leurs intérêts sont communs. En dehors de ça, ils trafiquent chacun de leur côté sans se marcher sur les pieds toutefois. Cartel Capital a été institué pour éviter toute effusion de sang et des guerres fratricides. Malgré cette direction éparpillée, certaines de ses composantes sont plus grandes que d'autres et ont tendance à absorber les plus faibles. Toujours dans la paix.


Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 16 Mai 2016 - 19:44

Ahmed Ibn Saïd
Antiquaire
Chef du Cartel de Ramil




Yai pas dé citation !

Officiellement, Ahmed Ibn Saïd n'est qu'un vieux commerçant ayant fait fortune dans la vente d'antiquités. Comme tous les antiquaires légaux, il a une licence et une autorisation de commercer.
Officieusement, il se sert de sa boutique d'antiquité pour couvrir la lucrative contrebande d'objets d'arts anciens, ceux qui ne sont pas dévolus à la vente. Il dispose d'une cinquantaine d'hommes impliqués dans le métier avec lui. Archéologues, guides, excavateurs, capitaine de navires. Il est en lien avec la guilde des Usuriers et ses principaux clients se situent sur North Blue.
Pour illégalement exfiltrer les objets d'Hinu Town, Ahmed opère en corrompant des capitaines de bateaux d'autres sociétés légales qui se chargent alors de convoyer la marchandise dans leurs cales jusqu'à destination.

Niveau évalué :

Dorikis : 200
PP : 100
PI : 100 (Officieusement -100)
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 10 Juin 2016 - 14:42

Aïssa Amon Het "Le Serpent de Dentelle"
Lieutenant-colonel de la 4e
Officier corrompue, Chef du Cartel des Wraiths




Un mort ne trahit pas de secret !

Aïssa est une opportuniste originaire d'une tribu nomade d'Alabasta. Son enfance, elle l'a passée à guerroyer contre les pirates du désert, ce qui l'a endurcie mais lui a aussi permis de très tôt côtoyer l’appât du gain. Rien ne lui plaisait plus que de battre un pirate et de le dépouiller ce qu'il avait lui même volé. Avec l'âge, elle ne se satisfit plus d'attendre que quelques pirates occasionnels se jetassent dans ses filets. Elle désirait richesse et fortune, aussi, quitta-t-elle son clan pour les régions côtières d'Alabasta où elle seconda quelques trafiquants, se livrant à toute sorte de contrebande entre Alabasta, Imashung et leurs îles satellites. Cela dura quelques années jusqu'au jour où un détachement de Marine écrasa la flottille où Aïssa officiait en tant que second. Elle n'était pas connue, son truc, c'était la richesse, pas la gloire. Elle aimait le pouvoir et la sécurité de l'ombre. Aussi, quand son présent tourna au vinaigre, elle n'hésita pas une seconde, trahissant son capitaine et lui ouvrant la gorge sous les yeux des Marines. Capturée, elle se fit passer pour une chasseuse de prime sans licence. Après des jours d'interrogatoire, elle réussit à les convaincre qu'elle en était à son premier coup d'essai en infiltration et en chasse. Sautant sur l'occasion le commandant Marine lui proposa de rejoindre les rangs de la régulière parce qu'il fut impressionnée par la précision mortellement chirurgicale de la femme.  

N'ayant pas le choix, elle accepta et comme toujours, chercha des opportunités dans son nouveau métier. La Marine n'était pas si différente de son clan, jugea-t-elle, on y côtoyait et combattait des criminels, on les dépouillait de leurs biens pour les donner à la Mère Institution. Il lui suffisait de faire main basse sur les trésors réquisitionnés pour son propre compte. Petit à petit, sans jamais être gourmande, elle fit son chemin et durant ses dix années de service sur GL. Aïssa y développa un respectable réseau de contrebande et d'influence de toute sorte. Mais, sentant le vent tourner et ses camarades se rapprochant de plus en plus de son identité secrète, elle demanda à être mutée à Hinu Town, la petite Alabasta pour former les conscrits. Cette fuite, si elle en était, cachait des intentions vénales. Hinu regorgeait de trésors oubliés, c'était un nouveau marché à explorer et les Blues, c'était sacrément moins casse-tête que Grand Line. Elle y prospéra et découvrit bientôt que les trafics au pays des Al-Jawhara étaient régulés par un conglomérat de petites organisations criminelles : Le Cartel Capital. Elle créa le sien et intégra le groupe. Comme tous les autres, son cartel vit du trafic d'objets d'arts mais aussi d'informations, secteur où ils ont le monopole. Ils comptent dans leurs clients aussi bien des civils que des révolutionnaires. Tant qu'ils y mettent le prix. C'est la seule chose qui compte pour Aïssa. Aucun de ses confrères du Cartel Capital ne connait son visage ou son nom. Juste son surnom : Le Serpent de Dentelle.

Niveau évalué :

Dorikis : 2200 D
PP : 150
PI : 200 (Officiellement)

Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Maître dans l'utilisation de poisons.
Fruit du Reptile, Modèle Mamba Noir

La garnison d'Hinu Town
Lien cliquable :
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1