AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Armada - Les Neuf Flibustiers

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 22:07


   
Les Neuf Flibustiers
   Par et pour le Code

   

   
   



   Les neuf Flibustiers ont été créé il y a de cela près de cinquante ans quand le One Piece fut une nouvelle fois laissé à la portée des plus terribles pirates…

   Certes, le monde n’avait pas besoin d’un nouvel ordre pour équilibrer la balance, mais un rassemblement hors norme de pirates sur Tortuga le soir de l’annonce de la mort de Luffy mis sur pied le projet. Neuf capitaines et leur équipage prêtèrent serment devant un vieux journal de bord de défendre par les armes l’accès au Nouveau Monde.

   "Par les Berrys au fond des abysses, nous jurons de nous mettre en travers de la route des moins méritant. La route vers le One Piece se veut pleine de ronces, nous deviendrons une de ses épines"

   C’est ainsi que les Neuf sont devenus les capitaines d’équipages casaniers, dispersés sur les voies de Grand Line avec pour but unique de faire la chasse aux aventuriers des mers convoitant le One Piece. Tous les trois ans ils se réunissent sur Tortuga afin de faire le point et d’élire le cas échéant un nouveau flibustier par vote unique.

   La renommée qui découle d’une élection au sein des Neufs est suffisamment forte pour fournir assez de moyens humains et matériels pour motiver quiconque d’y entrer. De plus, les gains considérables qu’engrangent les Neufs en ont amené plus d’un au bout de leurs projets.
   Les Neufs se prétendent aussi les garants de la justice pirate et cette réunion tri-annuelle permet à certains équipages de venir faire arbitrer les conflits qui n’ont pu se régler par les armes. Une épreuve risquée car les jugements se font le plus souvent en faveur des neuf.

   Le journal de bord, antique relique de l’ordre et autour duquel les Neufs s’étaient regroupés la première fois fut complété et les capitaines créèrent une sorte de loi commune à l’ensemble des pirates. Plus une doctrine qu’une véritable loi, cet ouvrage encadre certaines valeurs communes aux Neufs premiers… C’est le Code de la Piraterie.

   Longtemps sur le déclin, les Neuf ont su s'allier au bon moment au Capitaine Red, et devenir l'un des acteurs majeurs de la cité flottante d'Armada, point de rencontre de la piraterie de Grand line. Et ils retrouvent peu à peu leur puissance d'antan.  

   


   


Dernière édition par Archiviste le Lun 7 Mai 2018 - 11:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 22:07


L’Ancêtre
Garant des Lois et de l’honneur pirate.
Maitre de Fortune Carré




Dans un monde comme celui-ci, il y a des valeurs et je les représente…
Bougre de fils de chiennes !


L’Ancêtre est une légende, une sommité, les équipages pirates qui ne peuvent régler leurs différents par eux-mêmes se doivent de le rencontrer. Il persiste une génération d’aventuriers des mers créés il y a un demi-siècle qui respecte l’honneur des anciens de jadis, l’Ancêtre est le médiateur ultime des débats. C’est par lui que passe les décisions issues d’alliances entre capitaines, c’est face à sa pipe et au Code que l’avenir de la piraterie s’écrit dans le respect des lois. Une réunion extraordinaire se tient à Armada tous les 3 ans pour parler du code et de ses réécritures possibles. C’est toujours un sacré bordel. C’est aussi ça, le Code.

Sur Armada, l’ancêtre a été le moteur du rapprochement entre les Neuf Flibustiers et le Capitaine Red. Ce qui a permis au groupe de retrouver sa puissance d'antan, et de faire redécouvrir le code au plus grand nombre en l'appliquant à tout les libres pirates, même si c'est avec un succès parfois limité. Aujourd’hui l’ancêtre est le gérant du cadran Fortune Carré, et le juge du tribunal des pirates, mais il se fait vieux. Vieux et malade. Et déjà on parle a voix basse de lui trouver un successeur pour s'occuper du code. Celui qui s'occupera du cadran étant déjà tout trouvé en la personne de son poulain le plus prometteur, le jeune Grey Daisuke.

Ce que la plupart des gens ne savent pas, c'est que l'Ancêtre est aussi l'un des meilleurs tatoueurs au monde -capable de faire tous les types de tatouages en seulement 15 ou 30 minutes, alors que normalement cela prend plusieurs heures- et un artisan de pipes (là aussi tout types, même celle à bulles) tout à fait remarquable.


Niveau évalué :
Dorikis: 5
PP: 1000
PI: 00
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Scab

Habiletés/Pouvoirs :
Connaissance du code


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 22:08


   
Togashi Tomoe, la grande reine Naga
   Maîtresse des Abymes, membre des neuf flibustiers
   


   

   
La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie.


   Togashi Tomoe est une sirène d'un genre un peu particulier. Une de celle que les hommes poisson appellent Naga et dont le choix de vie la pousse à rester en surface aux cotés des humains. Une de celle à l'origine de toutes ces histoires ou les sirènes attirent les navires sur les rochers pour leur voler leur âme. Pour Tomoe c'est surtout une manière de leur faire payer les dangers qui guettent habituellement les sirènes qui rodent trop prés des hommes. Loin de l'image idyllique de la sirène en instrument de plaisir, Tomoe est une redoutable guerrière, bien plus forte et plus dangereuse que de nombreux hommes poissons. Elle déteste les humains par dessus tout depuis sa plus tendre enfance et n'a eu de cesse de les utiliser pour leur nuire de l'intérieur. Et après une longue carrière de tueuse et de criminelle parfaitement adaptée à la société humaine, elle s'est taillée une part de choix dans le coin le plus pourri de la quatrième voie de Grand Line, l'ile de Tortuga, ou sa volonté de nuire aux humains est un atout non négligeable d'ascension sociale.
   Tout irait très bien si elle n'était tombée subitement follement amoureuse d'un exemplaire plutôt balèze de la race qu'elle déteste. Mais malgré tous ses efforts, depuis qu'elle à croisé le chemin de Drake perce cœur elle ne peut s’empêcher de l'aimer à la folie et d’être prête à tout pour accomplir ses moindres désirs. C'est donc sur son instigation express que le conseil de Tortuga a décidé de valider les propositions de Drake et de se ranger sous sa bannière. C'est aussi elle qui les a convaincus d'accepter la présence de Greed sur leur territoire.
   Et puis les Sea Wolfs sont passés par la, Greed est mort, Drake est mort. Red est devenu le nouveau patron de Tortuga puis d'Armada. Et malgré l'envie de vengeance de Tomoe, il réussi a la convaincre de s'allier avec lui plutôt que de se lancer dans une guerre totale et stérile.
   Et aujourd’hui Tomoe est la maîtresse des Abymes, et la plus puissante des neuf flibustiers.

   

L'écume sanglante:
   
L'écume sanglante est un groupuscule dont la plupart des gens ne connaissent que le symbole, une vague pourpre retrouvée peinte aux endroits ou ont disparus tout ceux qui ont osés s'attaquer à Tomoe et dont personne n'a jamais retrouvé les corps. Un groupuscule sur lequel court les rumeurs les plus folles esprits de la mer, kraken monstrueux, pouvoirs magiques... l'écume pourpre est en fait un regroupement d'hommes poissons et de tritons ayant juré fidélité à Tomoe. Ils sont une cinquantaines, tous spécialistes du karaté aquatique et sont une force de frappe des plus redoutables.
   
   


   Niveau évalué :
   Dorikis: 4000
   PP: -400
   PI: -320
   PRIME: 160 000 000 Berrys
   Localisation : Armada
   Créateur du PNJ : Red

   Habiletés/Pouvoirs :
   Karaté Aquatique, Voix hypnotique, Mantra

   
   


Dernière édition par Archiviste le Mar 29 Mai 2018 - 10:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 22:08


   
Abbé Arthurio Bellingor Wallace
   Le Saint Pirate


   

   
Là haut se trouve la terre sainte, baissez les yeux !


   Curieuse vie que celle de cet homme d’église qui a passé sa jeunesse à prêcher l’amour du Saint Père avec pour toute Bible sa perfidie et ses armes. Certes, ses bénédictions ont permis à beaucoup de trouver le chemin divin, mais il n’en demeure pas moins un homme qu’il est bon de fuir et mauvais de suivre. Sa langue habile a prêché auprès de nombre de capitaines avant qu’il ne se mette à son propre compte. Il n’y a que peu de doutes quant à sa motivation d’être parmi les Neufs : la soif de richesses. L’Abbé fait la quête depuis qu’il est enfant de chœur et il ne s’arrêtera pas avant d’être le plus riche du paradis. Depuis quelques années, on lui prête des pouvoirs démoniaques époustouflant de guérisseur, presque… Divin.
   


   Niveau évalué :
   Dorikis: 3000
   PP : 345
   PI : -345
   PRIME: 100 000 000 Berrys
   Localisation : Grand Line
   Créateur du PNJ : Scab

   Habiletés/Pouvoirs :
Fruit du Contrebandier

   
   
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 22:08


Bellissa Nacroma
Framboise




Silence ! Oooh… Je t’ai fais peur ? Viens là… SPOOOOAF !
Maintenant tu peux pleurer !


Une folle furieuse qui alterne entre excès de folie et excès d’amour. Il y après de six mille hommes qui ont tenté de poser leurs lèvres sur les siennes, certains d’avoir eu son cœur. La moitié en sont repartis au bord de la mort, les autres au bord de la vie. Originaire de Amazon Lily, elle a pris le large avec un groupe de guerrière dans l’espoir de découvrir le monde. Elle en fut si dégouté qu’elle préféra continuer d’arpenter les mers en quête d’une image suffisamment heureuse pour motiver sa volonté de rentrer chez elle. Elle et ses guerrières font des ravages depuis près de six ans, c’est pourquoi les Neufs ont insisté à de nombreuses reprises pour l’inclure dans l’Ordre. C’est l’Impératrice elle-même qui aurait susurrer ans son oreille pour qu’elle se décide finalement. L’atout charme mortel des Flibustiers.


Niveau évalué :
Dorikis: 3400
PP : -360
PI : -360
PRIME: 140 000 000 Berrys
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Scab

Habiletés/Pouvoirs :


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 22:08


Santiago
Corsaire de Myriapolis



Tant que je serais debout,
une épée à la main sur le dernier rivage,
Jamais Myriapolis ne tombera !

Santiago est natif du peuple des araignées de Myriapolis, l'une des iles les plus étranges de la quatrième voie. Élevé comme tous les hommes de cette société matriarcale il se hisse rapidement aux quelques postes clés qui sont autorisés aux hommes et devient le consort d'Arachnée et le protecteur de la Toile, avant de s'imposer peu à peu auprès du Triumvirat local comme l'un des guerriers et stratège les plus efficaces du coin. Un stratège dont les idées novatrices destinés à améliorer la défense de l'ile contre les pirates et le GM se heurtent régulièrement au pragmatisme de Werber et au sexisme prononcé d'Arachnée. Jusqu'au jour de la friction de trop après une attaque pirate interceptée trop tard. Santiago décide de défendre son ile a sa façon et part du conseil en claquant la porte, devenant non pas pirate, mais corsaire. Et s'attaquant donc en mer a tous les navires qui menacent son ile natale.

Un statut qui pendant un temps convient à tout le monde. Jusqu'a ce que le GM finisse par mettre une prime sur la tête du pirate après la démolition d'une troupe de marchands et qu'en rentrant au port celui ci tombe sur Arachnée dans les bras d'un nouveau consort.

Santiago décolle la téte du consort de substitution et s'indigne qu'on puisse le remplacer aussi facilement, lui, l'ardent défenseur de Myriapolis. Et Arachnée acte sa disgrace en le bannissant a vie, lui laissant comme échappatoire a lui qui est si fort, le droit de revenir sur Myriapolis le jour ou il brandira le sabre légendaire de celui qui fut le plus grand bretteur du monde. Miwhak.

C'était en 1620. Le temps pour Santiago de parcourir les mers à la recherche du sabre du défunt Corsaire, remontant sa trace jusqu'a Kuraigna ou il tombe hélas sur plus fort que lui et se retrouve enfermé par les mandrills. Il est sorti de l'ile aux singes par le Capitaine Red, mandaté par la reine Maya de Myriapolis. Ensemble, les deux hommes réussissent aussi à s'emparer du sabre du légendaire Miwahk, détenu jusqu'ici par le roi des singes.
Santiago rentre chez lui en vainqueur et retrouve sa place sur l'ile et auprès d'Arachnée, tout en intégrant, sur les conseils de Red, le cercle des neufs flibustiers, gardant ainsi un contact pratique avec Armada.


Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : 450
PI : -50
PRIME : 50 000 000 Berrys
Localisation : Myriapolis
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Natif de Myriapolis, maitrise et connaissance des insectes et des poisons, un Haki.
Kokuto Yoru, la lame Noire, Meitou de rang 1


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 4 Juin 2016 - 22:09


Wild Blade
Second de l'Ancêtre




Je ne réponds qu'à l'Ancêtre, alors dégage !


Wild Blade. Seul l'Ancêtre connait son vrai nom. Et il a promis de le taire. Leur histoire remonte à loin faut dire. Il était jeune le Blade quand la piraterie a croisé son chemin. A cette époque l'Ancêtre était au sommet de sa renommée et de sa popularité. Blade en était pas loin de mourir dans la rue. Histoire classique. Celle du pauvre qui rencontre le puissant. L'Ancêtre le considérant un peu comme un membre de sa famille, le seul à part son neveu qui lui était vraiment de sa famille, il en fit un fier pirate ! Le Second de l'époque l'entraîna bien. Puis quand il fut décider de nommer un nouveau Second, l'ancien ayant mal finit, le choix se porta sur Blade. Fort, fier, loyal. Voilà qui fut décisif dans le choix.


Niveau évalué :
Dorikis : 4 500
PP : -450
PI : -250
PRIME : 100 000 000 de Berrys
Localisation : Armada
Créateur du PNJ : Grey

Habiletés/Pouvoirs :
Maîtrise Imparfaite du Haki de l'Armement

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 3 Aoû 2016 - 13:42


Katabolonga l'insaisissable
Celui qui marche avec les vagues




Attention. Insaisissable d'accord. Mais si on me cherche, on me trouve !


Katabolonga est originaire de l'ile Maléfique. Pécheur, grand guerrier, et fidèle ami d'enfance de Bouba Ho Tep, il s'est illustré dans la guerre que les autochtones ont menés contre les envahisseurs étrangers et les touristes. Et surtout, il a combattu au coté de Jack sans honneur et des Saigneurs, et s'est trouvé un intérêt certain pour la piraterie et la vaste mer au delà de son ile. Hélas, la mutinerie de l'équipage l'a empêché d'intégrer l'équipage. Alors il a décidé de monté le sien.
S'accaparant un navire volé aux touristes qu'il modifie pour y incorporer certaines particularités des bateaux des pécheurs locaux, il recrute un équipage de guerriers et part chercher fortune sur les mers.
Deux ans plus tard. Katabolongo est devenu un pirate craint et respecté. Sa force et son courage font l'admiration de tous les natifs de l'ile maléfique, son habileté à la navigation et l'audace de ses attaques l'ont fait surnommer insaisissable par les marines qui l'ont croisé.
Un profil parfait pour les neufs flibustiers, toujours a la recherche de nouveaux noms pour pallier aux récentes pertes au sein de la confrérie.



Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 300
PI : -200
PRIME : 150 000 000 Berrys
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'empathie. Rope action, Maitre navigateur, excellent pécheur.
Un navire de grande taille, et un équipage de prés de cinq cent guerriers, tous natifs de l'ile maléfique et entièrement dévoué à leur chef.




Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1