AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La Garnison de Koneashima

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 27 Juil 2016 - 13:43


La Garnison de Koneashima



Sous le commandement d'un Ingénieur Général, la sécurité de Koneashima est assurée par la 1ere Division de la Brigade Scientifique épaulée par cinq cent hommes du 20e Escadron de la Marine d’Élite d'East Blue commandés par un Lieutenant d’Élite. Plusieurs croiseurs mouillent dans le port.

Il y a en permanence près de mille conscrits de la Brigade Scientifique en formation à l'académie sise dans les locaux de l'université Figura, ce qui fait de Koneashima, le premier pôle formation de la Brigade sur les Blues. A eux s'ajoutent près de deux cents chercheurs et instructeurs de la Brigade qui officient aussi à l'université.

On raconte qu'on aurait vu un Pacifista de première génération trainer dans leurs laboratoires...


Dernière édition par Archiviste le Mer 13 Sep 2017 - 14:47, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 27 Juil 2016 - 13:46

Svetlana Popov "C-6"
Ingénieure Générale de la Brigade Scientifique de Koneashima


(x_{t+1}=kx_t(1-x_t))

Sous ses airs de dominatrice, Svet' est l'un des officiers les plus émérites de la Brigade Scientifique. Inventrice de génie, portée sur la cybernétique depuis sa plus tendre enfance, fille d'un ancien contre-amiral, c'est un pur produit de la Brigade depuis les bancs de l'académie. A son actif, la création d'une série d'exosquelettes de combat, notamment des gants XXL robotiques intégrées de canon qu'elle porte la plupart du temps.

Ingénieure générale à seulement vingt ans, elle fut parachutée à la tête de la plus importante base de la Brigade sur les Blues dans le but de superviser la formation d'une nouvelle génération de scientifiques. Elle a aussi la mission de mener de plus amples recherches sur les fabuleuses propriétés pyrotechniques de la Grixendre de Koneashima.

Génie ne rimant généralement pas avec modestie, la jeune femme est volontiers hautaine et arrogante, traitant ses étudiants les moins doués avec mépris. Elle prend très à cœur la mission qu'est la sienne et donnerait sa vie sans hésiter pour protéger les intérêts du Gouvernement Mondial.  

Niveau évalué :

Dorikis : 2500
PP : 200
PI : 215
Localisation : Koneashima
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Gant bras-canon/mitrailleuse avec Reject Dial intégré.
Force herculéenne.


Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1