AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Armée Révolutionnaire : la Vox Populi d'Aeden

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 4 Oct 2016 - 20:43


La Vox Populi d'Aeden



Comme l'indique son nom, la Vox Populi se veut la voix du peuple d'Aeden. Loin de diriger le pays d'une main de fer, l'Armée Révolutionnaire locale écoute les revendications des Aedeniens et fait voter les lois de l'île. La Vox représente ainsi particulièrement la filière politique de l'île avec, en cas de nécessité, un Leader prêt à agir et faire se déplacer sa section militaire pour défendre Aeden à tout prix et rarement pour attaquer.




Dernière édition par Archiviste le Ven 17 Nov 2017 - 12:52, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 4 Oct 2016 - 20:47


Thomas Bolton
Porte-parole d'Aeden
Atout de la Révolution
Le Pape




J'ai longtemps attendu la fondation d'un tel pays,
je ne laisserai rien briser ce rêve.

Thomas a fait partie des premiers soldats envoyés en compagnie des colons bâtir Aeden. Il a vécu ses premiers instants et a énormément participé à la construction de cette civilisation, si bien qu'il en a depuis longtemps oublié sa patrie d'origine pour considérer Aeden comme tel. Une façon de recommencer à zéro, sur des bases plus propres. Sur ce que l'Armée Révolutionnaire a fait de mieux. Une utopie devenue réelle et son rêve à lui. À Aeden, Thomas a pu fonder une famille sans avoir peur des retombées du Gouvernement Mondial. Sans devoir élever ses enfants dans l'oppression et la peur.

Au fil du temps, Thomas a ainsi pris du grade en s'inscrivant dans de nombreux projets pour améliorer l'île et est à l'origine de la Vox Populi. Fortement apprécié de ses congénères, on le vante comme un homme de confiance, peut-être un peu insensible à l'humour et à la jovialité mais toujours là pour son prochain.

Aujourd'hui, il dirige la Vox Populi et s'assure que rien ne vienne contrarier la paix installée depuis bientôt une décennie dans son pays.

Porte-parole pratiquement irréprochable, Thomas peut être très intransigeant au moindre petit caillou dans sa chaussure. En vérité, si le taux de criminalité est aussi bas à Aeden, c’est car les rares criminels n’ont pas la chance d’y rester. Le moindre vol, la moindre agression et c’est la porte sans possibilité de retour. Et les soldats de l’Armée ne font pas exception.



Niveau évalué :
Dorikis : 3200
PP : 600
PI : -200
PRIME : 140 Millions de Berries
Localisation : Aeden
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Archiviste le Dim 25 Mar 2018 - 15:41, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 4 Oct 2016 - 20:49


Ellia Wayne
Commandante des Forces Armées
En charge de l'Orientation
As de la Révolution




Mmh… Je peux essayer de faire ça.

Au sein de la Marine, on a le choix entre la régulière et la brigade scientifique. Dans l’Armée Révolutionnaire, rien n’empêche de faire partie d’une section dédiée aux avancées scientifiques et d’être à la tête d’un régiment, ce qu’Ellia a choisi de faire.

Commandante des forces armées d’Aeden, Ellia supervise aussi toute la branche scientifique s’étendant de l’étude du Mirage à la direction de Purple Rain.  On pourrait donc facilement s’y méprendre en la considérant comme une simple scientifique si l’on ne faisait que regarder sa blouse dénuée de décorations et son charmant minois… car la jeune femme est capable de prouesses sur un champ de bataille. Et ce sans avoir besoin d’uniforme pour revendiquer son grade et ses actions d’éclat.

Depuis son arrivée il y a cinq ans, la sécurité d’Aeden a été grandement renforcée. Elle est à l’origine de l’intensification du voile et est peut-être l’une des rares à y comprendre quelque chose, à pouvoir répliquer le phénomène et l’étendre aux navires. Évidemment, si le Gouvernement Mondial savait à ce sujet, il ne s’écoulerait pas longtemps avant qu’il tente de la capturer à tout prix.

Femme de terrain, elle supervise les opérations de Purple Rain et conserve le regard braqué vers le Don des Saints, qu'elle espère un jour libérer de ses esclavagistes. A plus petite échelle, elle semble s'intéresser à l'île aux esclaves et voudrait y entreprendre une action, à condition de pouvoir entrer en contact avec les révolutionnaires s'y trouvant.

Elle est aussi l’inventrice des fameux Climat Gloves que possède Amber Frost. Emprisonnée avec lui à Impel Down, il l’aurait aidée à s’évader et lui aurait proposé de faire partie de son équipage. Préférant rallier la révolution, elle lui aurait toutefois confectionné ces armes avec lesquelles le Yonkou est désormais capable de terroriser le monde entier.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 400
PI : -100
PRIME : 65 Millions de Berries
Localisation : Aeden
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Chemical Juggling
Climat Gloves


Dernière édition par Archiviste le Dim 25 Mar 2018 - 15:40, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 4 Oct 2016 - 20:50


Jonathan Snow
Chef de la Brigade Interne
En charge la Guerre
Cavalier de la Révolution




Pas de CPs sous mon toit :
ici on passe de la grande section au CE1.

Jeune homme originaire de Royaume Doscar, Snow a longtemps été sous les ordres de la Nettoyeuse avant d’être muté à Aeden. Spécialiste dans la traque d’agents du Gouvernement infiltrés, il s’est naturellement fait un nom en bloquant de nombreuses incursions ennemies et s’est rapidement fait une place d’As au sein de la Vox Populi.

Outre cette chasse aux sorcières, la Brigade Interne qu’il commande agit aussi comme une sorte de police et constitue la majeure partie des forces armées de l’île, essentiellement composée de réservistes. Car s’il est rare que des crimes soient commis, il est encore plus rare que l’île soit attaquée ou doive lancer un assaut…

Sa vigilance se serait toutefois légèrement dégradée ces temps-ci, alors que Jonathan serait tombé sous le charme d’une jeune femme fraichement arrivée sur l’île, qu'il aurait propulsé au grade de Cavalière au sein de la Brigade. Que voulez-vous, à dix-neuf ans l’amour fait encore des ravages.

Le problème, c’est évidemment que cette femme est une agente du CP6 infiltrée, mais que ça il n’en sait rien. Ou bien n’est plus assez clairvoyant pour le voir. Il a baissé ses défenses et donc celles de toute la Brigade.



Niveau évalué :
Dorikis : 1000
PP : 250
PI : -75
PRIME : 56 Millions de Berries
Localisation : Aeden
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :



Dernière édition par Archiviste le Dim 25 Mar 2018 - 15:41, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 17 Nov 2017 - 16:37


Sabber
En charge du Renseignement
Cavalier de la Révolution




Être partout à la fois n'est pas une sinécure.
Mais au moins on voit du pays.

Samouraï originaire de Wanokuni, Sabber a longtemps servi dans les rangs de la révolution sous le commandement direct de Raven . Si bien que lorsqu’il a été décidé qu’Aeden deviendrait le QG de la Révolution sur les Blues, il était impossible de trouver meilleur élément que la jeune femme pour s’occuper de faire le lien entre le QG et les nombreuses bases.

Ses techniques de communication et d’information n’égalent que ses compétences à l’épée. Riche propriétaire d’une centaine d’escargophones, elle s’assure que chacun soit toujours en état de marche et que ses petites araignées dispersées un peu partout répondent à l’appel.

Depuis quelques temps Sabber s’applique à coordonner la réimplantation d’une base révolutionnaire durable à Saint-Uréa. Sa présence a toutefois été signalée un peu partout dans… toutes les îles des Blues, ce qui est juste impossible, mais vrai.



Niveau évalué :
Dorikis : 1300
PP : 300
PI : -150
PRIME : 80 Millions de Berries
Localisation :  Aeden ou en déplacement
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Consternation (meitou 12) et un katana de bonne qualité

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1