AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

anipassion.com

Les pirates du Kidd [XXXX - 1627]

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 16 Jan 2014 - 17:32

Léo Stringer "Stringer Bell"
Puissant Pirate

Je ne suis pas un chat, mais j'ai bien 9 vies

Stringer Bell suit le Kidd depuis que celui-ci à complètement détruit son gang. Depuis ce jour, il ne le lâche plus au point d'être devenu son plus grand fan et vice-capitaine. Au départ, Léo n'était qu'un voyou notoire, rien de plus commun, mais à force de combat et d'aventure, il à réussi à ce forger une réputation très solide.

C'est d'ailleurs grâce à Jin que Léo à trouvé son but dans la vie. Il parcours les mers afin d'affronter des personnes toujours plus forte. Pour lui seul la force physique compte. Se battre à la force de ses points, voilà ce qui désigne un homme fort.

Bien que son physique en impose, Léo est un type cordial, il aime faire la fête et est très respectueux de ses adversaires et des autres. Il aime la faune et la flore, mais agit parfois très bizarrement et pense très souvent que tout le monde le flatte pour ses muscles puissants et saillant, alors que non.

Bien qu'il n'aime pas faire usage de son fruit du démon pour gagner, force est de constater qu'il en viens toujours à l'utiliser à chacun de ses combats. Tout le monde pense que Léo possède le fruit Zoan du lion, peut-être à cause de son nom, mais le fruit qu'il à manger est celui du lynx et non celui du lion. Ainsi ce dernier peut se transformer en lynx ou hybride de lynx quand bon lui semble.
Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : -600
PI : -420
PRIME : 145 000 000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Archiviste le Mar 1 Mar 2016 - 11:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 16 Jan 2014 - 17:33

Bunji Azuma "Skull Face"
Samourai Pirate

La vie est trop courte et malgré ça tu souhaites que j'écourte la tienne.

Bunji Azuma n'est pas comme ses deux compagnons. Lui n'aime pas se battre, bien qu'il soit un samouraï et suit cette voie à la lettre. Préférant la lecture au combat, le thé à la boisson alcoolisée et les échecs plutôt que les bras de fer, il représente le contraste de son équipage.

Il ne faut pas se fier aux apparences, Bunji n'est pas un squelette ou un zombie et encore moins un homme ayant hérité des pouvoirs de Brook des mugiwara. Cette jeune femme, car hé oui il s'agit d'une femme préfère vivre caché derrière cette tennue qu'elle adore et affectionne tout particulièrement.

A cause de son prénom masculin, la faute à son père qui a toujours souhaité un garçon, Bunji préfère qu'on l'appelle Skull face, un surnom plus cool et qu'elle a choisie elle-même.

Quand elle sort de ses gonds, Bunji deviens alors un redoutable combattante, capable de s'enflammer ainsi que son sabre et attention, car la chaleur qu'elle peut dégager peut parfois réserver quelques surprises. Il n'est pas rare de voir des maisons brûlées sous l'effet de la colère de celle-ci.
Niveau évalué :
Dorikis : 6300
PP : -400
PI : -420
PRIME : 89 000 000
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :


Sans la tenue :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1