AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les Commandants du Malvoulant [1627]

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 2 Sep 2012 - 16:49

Maria Manson "la Sabreuse du Démon"
Commandante de la Seconde Flotte

La Lady est le commandant de la deuxième flotte du maître des peurs, ce qui fait d'elle également le second commandant à la main crochée. Elle provoque une peur terrible à tous les pirates qu'elle a pu combattre, véritable assoiffée de combat et de sang. Ce n'est même plus une femme, c'est un monstre unijambiste. Une rumeur raconte que sa jambe droite est faite en un coquillage mystérieux plus perforant qu'une lance en fonte, offert par Teach après lui avoir coupé le membre. Son équipage est un ramassis de terreurs. Elle n'a juré fidélité à son capitaine qu'après sa défaite face à lui.

Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -950 PP
PI : -550 PI
PRIME : 300M
Localisation : Nouveau Monde.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 27 Sep 2013 - 15:54


Ymiron Hurlenfer  “Le Chanteguerre “
Commandant de la troisième Flotte du Malvoulant



-
« Aaahh!... Le calme, la nature, les petits oiseaux... J’AI ENVIE D’TOUS FAIRE PETER !
»


Hurlenfer. un nom qui fait frémir d’effroi les hautes instances du gouvernement mondial comme la conscience publique à lui seul, même au sein de La Flèche. Celui que l’on nomme le Chanteguerre est considéré officiellement comme étant le géant le plus puissant au monde, mais surtout et avant tout pour sa brutalité légendaire rivalisant avec Manfred. Haut de 30 mètres de haut et âgé de 150 ans, Ymiron à éteint des civilisations avancées, dévasté des îles entières, coulées des armadas de flottes entières et anéantir de gigantesques armées à lui tout seul. Ses actes de barbarie s’étendent depuis plus d’un siècle et ont profondément traumatisé de nombreuses générations. Assez pour recevoir le privilège d’entrée dans les livres d’histoire. C’est un bourrin monstrueux qui ne vit que pour l’amour de la guerre, voguant en mer à la recherche constante d’endroit à saccager, ne montrant aucune once de pitié pour toutes vies qu’il écrase dans des cris de guerre secouant la terre à des kilomètres à la ronde. Il a mis en déroutes tous les colonels d’élite et s’est même frotté à maintes reprises face à l’actuelle Major de la marine d’élite, quand ce dernier avait encore toute sa jeunesse. Leurs combats se soldaient dans des égalités et faisaient d’eux d’éternels rivaux.

Mais ça c’était avant….. Pendant 20 ans on n’a plus eu aucune nouvelle de lui et de ses actes, mais depuis peu il a rejoint les rangs de Teach en tant que Commandant de flotte, après un combat mythique contre l’empereur des mers qui met fin à la succession de victoire du géant. Pour cela, Manfred a dû recourir toute ses forces, toute son énergie ainsi que sa volonté malveillante pour mettre à terre le Chanteguerre. C’est d’ailleurs ce dernier qui a amputé une main au maître des peurs. Après un tel combat, et malgré la perte de sa main, le malvoulant a vu en lui un excellent atout pour son équipage. C’est ainsi qu’Ymiron rejoignit ses rangs.

Que sait-on sur son passé, son enfance  ? Pas grand-chose ! Les rares livres traitant de son passé racontent qu’il est né à Erbaf puis qu’il y fut banni pour une raison encore obscure.    


Niveau évalué :
Dorikis : 8000 dokiris
PP :  -1000
PI : -800
PRIME : 250 000 000 de berrys
Localisation : Nouveau Monde. Mais il lui arrive souvent de voguer sur Grandline quand Manfred lui en donne l’ordre.
Créateur du PNJ : Jormungard Sovereign

Habiletés/Pouvoirs : Haki de l’Armement / Haki des rois
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1