AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'équipage des Hound Crows

Aller à la page : Précédent  1, 2
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 26 Jan 2018 - 19:05

Rappel du premier message :

Ouverture du topic à flood pour les membres de l'équipage de Blacrow L. Rachel, amusez-vous bien !
Télesphore Brocolis

Jeu 3 Mai 2018 - 10:56

Yoru ! Improvise !
Sengoku Yoru

Sam 12 Mai 2018 - 15:42

Je suis sur le coup les gars, j'essaie de poster dans les jours qui viennent !
Sengoku Yoru

Dim 20 Mai 2018 - 23:43

Posté ! Comme d'hab, dîtes moi si ça vous convient ou pas.
Quelqu'un à le mail de Lin ? Elle n'est plus recensée donc a perdu son fruit. Pour le lui dire !
La bise !
Blacrow L. Rachel

Lun 21 Mai 2018 - 11:57

T'es un grand malade !!! J'adore toujours ! \o/

Mais non, pas de nouvelles de Lin. En théorie, il a reçu tous les mails associés à son passage dans le groupe des morts et tous les mails comme quoi il a reçu des mp. Il faudrait son numéro, et je peux passer par Pludbus pour ça. Mais on va pas lui courir après : s'il le voulait vraiment il serait pas trop loin. ^^

Faisons à 3, on verra plus tard. Et puis le recrutement est théoriquement ouvert. ^^
Télesphore Brocolis

Mer 23 Mai 2018 - 4:25

J'sais pas trop quand j'vais poster les petits jeunes, pas avant ce weekend c'est clair et net. Hésite pas à demander à Plud d'envoyer un message à Lin quand même, ça m'ennuie le pauvre qu'il puisse pas participer. Au moins pour avoir des nouvelles !

Et c'était top Yoru ! Merci pour m'avoir refilé la main derrière !
Télesphore Brocolis

Mer 23 Mai 2018 - 20:19

Et Lin vient de poster pour récupérer son fruit ! A TON TOUR MON COCO !
Ragnar/Ethan

Equipage : Révolution/ Marine

Lun 18 Juin 2018 - 16:57

Hello !

Vous en êtes où, collègues ? Un évent avec Ragnar est en cours de préparation, ça serait intéressant d'y voir un maximum de PJs de la marine Wink
Télesphore Brocolis

Mar 19 Juin 2018 - 16:43

On avance assez doucement, on a tous notre IRL bien chargée. Mais on en est qu'au début, mon petit !
Sengoku Yoru

Dim 24 Juin 2018 - 17:46

Des nouvelles de Lin ? Ou Broc, tu penses pouvoir prendre la suite ?
La bise !
Télesphore Brocolis

Sam 30 Juin 2018 - 2:31

J'réponds dans la semaine qu'arrive Yoru !
J'suis enfin en vacances, j'arrivais plus à trouver du temps pour quoi que ce soit... Mais là,c 'est fiesta !
Blacrow L. Rachel

Dim 1 Juil 2018 - 1:41

Bouh les gens !

Yoru, au nom des membres de mon équipage, je m'excuse platement. Je suis vraiment désolée que tu doives nous attendre sans cesse. J'ose espérer que ce ne sera pas une raison pour te faire fuir, et en même temps je comprendrais que tu le veuilles. d'autant plus que discutant souvent avec Télesphore hors du forum, je ne passe pas très régulièrement quand c'est son tour de poster, ce qui fait que tu ne me vois pas trop connectée. n'aies pas peur, s'il y a une chose dont tu peux être certain, c'est que je ne t'abandonnerai pas !

Lin vient de nous quitter, ce sera donc plus que nous trois. Du coup, j'essaierai d'accélérer les choses. Nous la pnjiserons le temps de voir ce que le staff en dira, puis s'ils veulent libérer le fruit du tigre, on la fera mourir.

Du coup, pour ces mêmes raisons de lenteur, Ragnar, je suis pas sûre que ce soit une bonne idée pour nous de nous impliquer dans un event. Surtout qu'on sait tous ici comment ils comment et surtout comment ils terminent. ^^

Bouh les gens !
Rachel ♥️
Sengoku Yoru

Lun 2 Juil 2018 - 18:13

Oyo !

La lenteur de l'équipage ne me gêne absolument pas, oscillant moi-même entre des périodes de répit et de taf IRL qui ne me laisse que peu le temps d'écrire.
Mes relances viennent plutôt du fait que j'espère que l'équipage ne lâchera pas même si nous devenons l'équipage le plus long du monde Very Happy Parce que je l'aime bien ! Et pour relancer, de temps en temps, ce dont j'ai aussi parfois besoin Very Happy
Je ne veux mettre la pression à personne, Broc prend tout ton temps pour écrire, pareil pour toi Rachel !

Je suis désolé pour Lin et j'espère qu'il parviendra à reprendre du temps pour revenir.
Des bisous sur vous tous !

AOU AOU AOU !
Ragnar/Ethan

Equipage : Révolution/ Marine

Mer 4 Juil 2018 - 23:15

Bonsoir collègues,

C'est noté! Avec Ethan et Yamamoto, nous sommes toujours en train d'affronter Kyori, j'espère que l'on pourra se croiser inRP, héhé.

La bise.
Télesphore Brocolis

Sam 21 Juil 2018 - 1:42

Je traîne, je traîne, désolé ~

J'essaye de poster dans le weekend !
Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2