AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Frost - Le Fléau

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons



Dernière édition par Archiviste le Sam 24 Mar 2018 - 12:38, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Mar 2018 - 10:58


Frost le Fléau
Pendant du Chaos



Vous connaissez le dicton : plus haute est
la planche et plus dure sera la chute.

Qui donc aurait cru, il y a dix ans, que ce brillant Vice-Amiral deviendrait l’un des plus terribles pirates de notre ère ? La vérité, c’est que le Gouvernement Mondial a créé un monstre.

Originaire de Bliss, Ernest Snowfall a connu une carrière fulgurante qui l’a propulsé dans les rangs des Commodores à ses dix-huit ans, puis ceux des Vice-Amiraux à vingt-deux, en 1616. Enchaînant victoire sur victoire, c’est une confrontation imprévue avec Drake Percecoeur qui eut toutefois raison de sa carrière, alors que le pirate tenait la position de sa flotte secrète grâce au couvert d’administrateurs corrompus. Soudainement mis aux arrêts pour traîtrise, Snowfall fut condamné à perpétuité pour haute trahison et emprisonné au sein du sixième enfer d'Impel Down.

En 1625, il fut l’un des premiers à s’évader aux côtés de Tahar Tahgel lors de la destruction d’Impel Down. Nourrissant une profonde rancune envers le Gouvernement Mondial, il constitua avec nombre d’autres prisonniers ce qui devint le noyau dur des Sunset Pirates et se fit connaître sous le nom d’Amber Frost. Son objectif depuis est connu de tous : propager le chaos et la peur pour démontrer l’impotence de la Marine.

En 1627, Amber Frost entre dans la mémoire collective comme le quatrième yonkou, digne successeur de Toreshky dans sa manière de tenir tête au Malvoulant. Après avoir vaincu un amiral de la marine à Ombralia, repoussé la menace de l'Empereur des Machines à Treize et conquis de nombreuses îles stratégiques dans le Nouveau Monde, le Vice-Amiral est finalement considéré par les trois empereurs comme un danger de leur acabit.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : -900
PI : -1200
PRIME : 600M de Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement et de l'Observation
Rokushiki



Dernière édition par Archiviste le Mer 18 Juil 2018 - 0:31, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Mar 2018 - 10:59


Mother "La Mère"
Grande Coordinatrice




Je donnerais tout pour mes enfants,
Je couperais le monde en morceaux s'il le fallait.


Bien que, vous vous en doutiez, "Mother" ne soit pas son véritable nom, c'est celui qu'elle a retenu à force d'être appelée de cette façon. La Mère possède la personnalité la plus adaptée pour être la seconde d'Amber Frost et la Vice-Amirale des Sunset Pirates. Il s'agit d'une femme dotée d'un sagesse infinie pouvant déployer une violence sans fin à l'égard des personnes qui s'en prennent à ses enfants, c'est à dire son équipage et l'intégralité des Sunset Pirates. De cette manière, La Mère est l'une des personnalités les plus emblématiques et les plus dangereuses que l'on puisse trouver après, bien entendu, le Capitaine lui-même. C'est elle qui s'occupe de gérer les hommes à bord et de transmettre les messages de Frost aux capitaines de tous les autres équipages, signant généralement "Bisous, maman" à la fin des lettres et des notes.



Niveau évalué :
Dorikis : 10500 Dorikis
PP : -700
PI : -700
PRIME : 400.000.000 Berries
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Haki de l'Observation
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Mar 2018 - 17:53


Lola Loha
Commandante de la Deuxième Flotte
Capitaine des Bisounours




Les sucreries ou un sort !

La plus jeune protégée de Frost. Voire la plus jeune capitaine pirate du Nouveau Monde tout court. Du haut de ses dix ans, Lola n'en paraît déjà que huit et semble faire l'objet d'une vaste blague avec son équipage de Bisounours (au sens le plus propre du terme, ses compagnons sont véritablement déguisés en Bisounours) et ses fanfaronnades d'enfant. Elle adore les câlins donc on suppose que de fil en aiguille, ses hommes se sont attachés à lui faire plaisir. Enfin ça c'est aussi car elle a une force démesurée pour son âge qui lui vient de... mystère ? et qui la rend relativement imposante. Si Lola est dans son bon jour, elle sera rarement agressive ; en revanche si elle est mal lunée, elle respectera tous les stéréotypes de l'enfant roi. Fera des trous dans le navire en tapant des pieds quand elle sera pas contente, tapera ses subordonnés dans leurs parties intimes ou les poussera à la flotte... Être un Bisounours c'est un peu vivre au jour le jour, mais la fillette est tellement attendrissante que personne n'ose la gronder. Surtout que lorsqu'elle se met à pleurer, c'est pour des jours et des jours.

Ce qu'elle tient de la piraterie ? Elle aime l'argent et les jouets. Et a rapidement compris qu'il était plus rapide de voler les deux que de se les payer avec un salaire résultant d'un honnête travail. La gamine a saisi les ficelles du métier à une vitesse prodigieuse et pourrait aussi bien être l'une des commandantes de Kiyori, avec qui elle "joue" souvent, que ça paraîtrait totalement logique.

Que l'on sache toutefois où l'on met les pieds : l'unique et gigantesque bateau des Bisounours ressemble à un mélange entre un parc d'attraction à voiles et les décors d'un show télévisé pour enfant.

Au vu de sa force et de ses réactions enfantines toutes mignonnes, on a assez souvent tendance à faire le rapprochement entre elle et Uriko, un chasseur de primes du même acabit. Malgré ses démentis, certaines de ses allusions semblent pourtant vérifier cette théorie, notamment quand elle évoque sa marque de bonbons favorite et en vient à parler d'une famille qui l'attendrait quelque part.

 ► [1627] Avènement d'un Commandant :
Suite à la défaite de son commandant, Ethan McKlayn, la jeune fille est désignée pour être temporairement la Commandante de la deuxième Flotte. Ce qui fait d'elle l'une des plus jeunes commandantes de flotte pirate qui aient pu voir le jour. Bien évidemment, beaucoup en rient dans son dos et la sous-estiment grandement en face... tout aussi nombreux sont pourtant ceux que l'on retrouve noyés au fond de l'océan quelques minutes après.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 500
PI : -500
PRIME : 250 Millions de Berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit des Peluches
Haki de l'Armement


Dernière édition par Archiviste le Mer 18 Juil 2018 - 0:13, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Mar 2018 - 17:53


"Papy" Daniel
Capitaine des Vieux Briscards
Deuxième flotte des Sunset Pirates




Le samedi c'est rami et jeu de sept familles !

Autrefois le vieux Daniel servait sous les ordres de McKlayn, l'ancien commandant de la seconde flotte des Sunsets. Sans forcément l'apprécier, le loup de mer déléguait toutefois ses ordres tout en informant Frost des agissements de son subalterne. Finalement, pour le bien commun, McKlayn a été éliminé par une agente du CP dont il a chanté les louanges. Les louanges de sa couverture de pirate, bien sûr : inutile d'aller brosser le Gouvernement Mondial dans le sens du poil.

Désormais, Papy Daniel commande son propre équipage de pirates du troisième âge, un peu en opposition à Lola Loha. Certes il n'a pas repris le flambeau et s'en accomode bien, car tout ce que désire le vieux débris c'est de naviguer librement et qu'on lui fiche la paix. Et aussi quelques parties de domino ou de belottes avec ses compagnons.

Toutefois, il continue à donner des informations à Frost, rencontrant souvent les autres équipages sous prétexte de vouloir faire ami-ami. C'est un vieux crétin sympathique, tout le monde l'adore et c'est tant mieux.

► [1627] La Chanson d'Eleanor :
Il a pas fallu attendre longtemps pour voir le vieux Daniel décamper peu avant que son capitaine ne rende l'âme. Pas franchement attristé de cette disparition, le vieux boucanier aurait même composé une ode à la pirate que l'on dit responsable de la révolution d'Arcadia : Eleanor Bonny. Depuis l'or le pirate a retrouvé sa place auprès de son amiral auquel il a rendu un rapport très complet des exactions de McKlayn et de ses sous-fifres.



Niveau évalué :
Dorikis : 6000
PP : 50
PI : -300
PRIME : 180 Millions de Berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'Armement
Musique Hypnotique
Partie de Pêche
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Mar 2018 - 18:05


Philips Jones
Commandant de la troisième flotte
Capitaine des Vétérans de l'Aube




Avant j'étais Contre-Amiral.
Mais ça, c'était avant.

Philips ne manque pas d'humour, pour un homme qui a tourné le dos à la voie de la justice pour emprunter le chemin moins ardu de la piraterie. Son nom peut sonner comme une insulte au sein du Gouvernement tellement le traître est exécré. Pourtant, le gaillard est un brave gars avec un léger strabisme. Mais une série d'échecs l'ont rapidement amené à devoir considérer une réorientation professionnelle. Et la vérité, c'est qu'il n'a pas vraiment eu le choix dans sa manœuvre.

Le vieux Jones a changé de nom quand il a changé de vocation, mais a toujours gardé ses anciens vêtements. Et son respect pour les protocoles. Sur son navire, les hommes doivent d'ailleurs respecter un équivalent de la tenue des officiers de la Marine en plus gris. Ce qui peut assez souvent les confondre avec des révolutionnaires, bien qu'ils n'en soient pas.



Niveau évalué :
Dorikis : 6500D
PP : 150
PI : -400
PRIME : 230 Millions de Berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit concasseur
Haki de l'Armement


Dernière édition par Archiviste le Jeu 5 Avr 2018 - 19:11, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Mar 2018 - 18:05


Sonia Reeds
Capitaine des Branquignoles
Troisième flotte des Sunset Pirates




Mais vous allez arrêter de bosser ?!
Laissez les voiles se hisser toutes seules, sacrebleu !

Sonia fait un terrible capitaine, bien que son équipage continue à exister pour des raisons mystérieuses. On ne sait pas ce qui pousse ses hommes à lui obéir, ni comment son radeau arrive à ne pas couler. De la même façon, elle semble tenir un cap sans vraiment en tenir un et la nourriture à bord les rend malade sans les tuer, repoussant invariablement le scorbut alors qu'il n'y aucun nutriment là-dedans. On suppose qu'elle tient quelque part une réserve de flacons de chance en bouteille, mais même pas. Selon elle c'est le "Wonagain Way", une variante du "Yolo Way" consistant à faire n'importe quoi, à aller où le vent les emmène et faire des trucs aléatoires quand la situation nécessiterait autre chose qu'un lancer de dé. Elle joue donc avec sa vie et celle de son équipage sans vraiment s'en soucier. Et rigole du destin.

Les Branquignoles sont une calamité. Aussi bien pour leurs alliés que pour leurs ennemis. Lors de gros événements nécessitant la présence d'équipages des Sunset, ce sont les seuls qui ne sont pas conviés. Mais ils viennent quand même, par un moyen ou un autre, sans que ce soit vraiment leur choix. Le destin on vous dit. Frost se maudit régulièrement d'avoir d'ailleurs recruté cet équipage dans l'une de ses plus prestigieuses flottes. Mais l'a-t-il vraiment fait ?



Niveau évalué :
Dorikis : 4000D
PP : -200
PI : -300
PRIME : 70 Millions de Berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Wonagain Way (Random Mode)
Color Trap évidemment
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 24 Mar 2018 - 18:07


El Capitan
Commandant de la quatrième flotte
Capitaine des Los Sanchez




Y'aime les froufrous.
Ma y'aime encore plous la Tequila.

El Capitan est un drôle d'oiseau. Surgi de nulle part, son véritable nom "José de la Mancha" n'évoquait rien, alors il l'a changé pour son pseudonyme actuel. Malgré son accent et son goût accentué pour les plats épicés, c'est un pirate honnête qui tient beaucoup de Frost. Puisqu'il a longtemps été mousse à bord du Dark Shade avant de monter son propre équipage, il a ainsi conservé les valeurs pour mener sa propre aventure.

Au fil du temps, El Capitan a fini par se faire un nom. Et loin d'être un mauvais gars, Frost a eu assez confiance en lui pour lui confier le commandement de l'une de ses flottes, qu'il dirige d'une main de maître. Ainsi l'homme et son navire ne représente pas vraiment un danger, mais la flotte toute entière sous ses ordres bien plus. Ce qui l'a amené à avoir une prime assez grosse par rapport à sa véritable force et une notoriété le précédant.

Quand on vante le Commandant de la quatrième flotte comme un type costaud, qui fait cinq mètres de hauts et trois de large, qui a une peau basanée et un accent à faire pâlir un mort, on se trompe généralement bien plus qu'à moitié. Mais El Capitan pardonne les rumeurs aussi bien qu'il a pardonné l'homme qui lui a un jour coupé la main, en le laissant partir avec son trophée. Bien trop gentil et honnête, on vous dit.



Niveau évalué :
Dorikis : 3000D
PP : 75
PI : -200
PRIME : 75 Millions de Berrys
Localisation : Nouveau Monde
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Rope Action
Crochet détachable faisant grappin, tire-bouchon, tourne-vis et bien d'autres choses
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1