AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le chien fou Alaba [1627]

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 10 Oct 2015 - 13:56


Le chien fou 'Rayon du soleil' Alaba
Soleil à temps plein




Le boss c'moi tu captes pas ou quoi?


Lui c'est le chef du soleil pourpre.

C'est lui aussi qui relie les demandes de la Lune pleine avec sa propre organisation, officiellement et pour ses troupes c'un chef exemplaire qui prend toujours les bonnes décisions. Sous ses stratégies minutieuse le soleil pourpre s'est placé juste derrière la triade en terme de chiffres d'affaires. Une concurrence rude qui ne semble pas effrayer outre mesure Alaba qui est toujours d'un naturel excessivement joyeux et enthousiaste.

En réalité son apparence de chien fou le décrit parfaitement, totalement soumis à la lune pleine il exécute les ordres sans poser de questions. Toujours en première ligne il a reçus une prime du gouvernement suite à ses répétitions d'actes immoraux et de meurtres. Bien que la marine ne se mêle pas encore des affaires entre les deux groupes Sissy ne saurait toléré que des criminelles fassent revivre la terrible époque de Mogoba.

Grand bien lui fasse car Alaba représente le bras armée de sa maitresse.



 ► [1627] La fin du Bon :
Suite à la mort de son chef des mains du pirate Roy, le Soleil Pourpre a été à son tour démantelé par la Marine. Des Lunes de Las Camp, il ne reste que la troisième et dernière organisation : la Lune Opaque. Afin d'en finir avec cette engeance, le colonel Matheson contacte l'équipage de Roy et lui propose de tendre une embuscade aux triades. Seulement, en arrivant au lieu de rendez-vous, les pirates apprennent que la Lune Régnante et toute son organisation ont quitté l'île des suites de la défaite de leurs alliés. Ivre de rage et rendu fou par des substances chimiques dopantes, le Bon tente alors de capturer Roy et ses hommes. Au cours d'une course-poursuite à travers la ville, il sera accidentellement tué par le jeune capitaine pirate qui quittera l'île sans se retourner.
Événement joué ici par Tenko Sozen, Moïra Mackenzie et Roy D. Aston et ici par Roy D. Aston et Mochi

Niveau évalué :
Dorikis :3000
PP :-250
PI :-150
PRIME : 20.000.000
Localisation : Las Camp
Créateur du PNJ : Izumi

Habiletés/Pouvoirs :
Responsable d'une véritable petite armée sous ses ordres il combat en utilisant des 'griffes' que sont ses ongles terriblement acérés. On le considère également capable de posséder un fruit du démon du l'ordre du zoan mais c'qu'une rumeur.
Zoan du husky.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1