AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Matheson [1627] [Colonel de Las Camp]

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 17 Jan 2015 - 12:40


Matheson "Le Bon"
Colonel




Et maintenant messieurs, au travail !


Le lieutenant Colonel Matheson est un officier aux multiples talents, et l'un des lieutenants colonels les plus connus et les plus souvent déplacés sur les Blues. Il jouit en effet d'une excellente réputation auprès de la population civile et s'est fait remarquer dans toutes ses affectations par un humanisme très populaire et une application très juste de la loi. Ce qui évidemment conduit l'amirauté à l'envoyer systématiquement sur une ile pire que la précédente dés que ses rapports indiquent que la situation locale s'est amélioré. Mais il semble que sa dernière mutation soit plus difficile que prévu. Le lieutenant colonel a en effet contracté une étrange maladie peu de temps après son arrivée au QG de Las Camp, une fièvre étrange qui le tue peu à peu sans que quiconque ait trouvé un remède... Et en conséquence il délaisse complétement ses devoir et passe tout son temps alité, laissant la gestion de la garnison aux mains de fer du sergent Mogaba.



 ► [1625] L'Ange, le Traître et les Marines: :
Après la défaite de Mogaba et la découverte de son empoisonnement, Matheson est rapidement remis sur pied par des médecins compétents et Sissi lui ayant piqué son poste il se retrouve chargé de réorganiser la division locale et d'y faire le le tri entre les mauvaises graines placés là par Mogaba et les soldats encore utiles à la Marine. Le temps évidemment que Sissi lève la loi martiale et s'en retourne à son QG. Justifiant à nouveau son surnom il passe pour l'instant tout son temps libre à adoucir les mesures parfois un peu draconiennes de la Commandante et a préparer le Las Camp plus humain de demain.
Événement joué ici par Jormungard Sovereign, Clotho et Ivan de Cimitiero.

 ► [1626] Le Colonel Matheson :
La levée de la loi Martiale rend à Matheson ses fonctions premières. Pour la remise en forme et la purge des plus mauvais éléments de la 480ème division, Matheson est nommé Colonel, et sur demande d'un rassemblement de notables de la ville, il est confirmé dans ses fonctions de Commandant de la garnison locale.

 ► [1626] Le Mal n'est jamais très loin... :
Nettoyer, ça ne veut pas dire éradiquer. Le Colonel Matheson l'a su mieux que personne quand le pirate Olek s'en est pris à une vingtaine de ses hommes, les désossant sans pitié pour les exposer publiquement comme pour dire que même en temps de paix, le Mal n'est jamais très loin... S'en est suivi un combat incroyable où le Colonel a été méchamment blessé, autant que son adversaire qui a pris la fuite.
Événement joué ici par Olek

 ► [1627] La fin du Bon :
Suite à la mort de son chef des mains du pirate Roy, le Soleil Pourpre a été à son tour démantelé par la Marine. Des Lunes de Las Camp, il ne reste que la troisième et dernière organisation : la Lune Opaque. Afin d'en finir avec cette engeance, le colonel Matheson contacte l'équipage de Roy et lui propose de tendre une embuscade aux triades. Seulement, en arrivant au lieu de rendez-vous, les pirates apprennent que la Lune Régnante et toute son organisation ont quitté l'île des suites de la défaite de leurs alliés. Ivre de rage et rendu fou par des substances chimiques dopantes, le Bon tente alors de capturer Roy et ses hommes. Au cours d'une course-poursuite à travers la ville, il sera accidentellement tué par le jeune capitaine pirate qui quittera l'île sans se retourner.
Événement joué ici par Tenko Sozen, Moïra Mackenzie et Roy D. Aston et ici par Roy D. Aston et Mochi

Niveau évalué :
Dorikis : 1700
PP : +190
PI : 180
Localisation : Las Camp (depuis 1620)
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Entraînement standard de la Marine
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1