AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Les morts d'Arcadia

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 19 Fév 2017 - 14:30


Les Limiers
Miliciens d'Arcadia




J'ai entendu quelque chose par là-b-arggh !

Armée fondée par les bourgeois quelques temps avant qu'ils ne prennent le pouvoir, les Limiers correspondent parfaitement à ce que l'on attend d'une meute de chiens de chasse. Dangereux dès que leur nombre dépasse une dizaine, il s'agit toutefois d'une large bande de soldats désordonnés, mal formés mais équipés pour abattre n'importe quoi à plus de cinq-cent mètres, s'ils savaient viser.

Fort heureusement, parmi les Limiers se trouvent des officiers capables de coordonner les troupes et de faire en sorte que le paquet ne se disperse pas ou bien que les hommes attaquent de concert, ce qui a généralement pour effet de rendre la milice un brin efficace et de contenter les bourgeois. En général.

Outre le fait que les miliciens ne soient pas des flèches, il s'agit aussi généralement de simples citoyens d'Arcadia s'étant engagés uniquement dans l'espoir d'obtenir des médicaments pouvant retarder leur décès ou celui de l'un de leurs proches. La durée de vie d'un habitant s'arrêtant brusquement à partir de trente ans sur l'île. Très peu ont donc envie de donner la mort sur le champ de bataille... ou de la recevoir.



Niveau évalué :
Dorikis : de 5 à 500 pour les soldats, de 1000 à 3000 pour les officiers
PP : -200
PI : 0
Localisation : Arcadia
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :
Être nombreux et bien armés.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 26 Juil 2018 - 11:19


Fleur "Mayer" Joliteint
Porte-parole des nobles d'Arcadia




Ça fait déjà une semaine que je n'ai rien chassé...
Dis Hector, allons en ville tuer quelques larves demain !


Fleur est la "Maire" de la Zone Sûre d'Arcadia et la porte-parole des nobles. Sous ses airs bon enfant, personne n'irait jusqu'à se douter que cette jeune femme de vingt-trois ans est à la tête d'un important réseau de marché noir et de criminels. De tous les bourgeois d'Arcadia, Fleur est sans doute la plus horrible et la plus pervertie. Bien que vénérée parmi ses congénères, le simple fait de prononcer son nom dans la capitale provoque la peur et l'angoisse chez les démunis. Ses activités en dehors du commerce s'étendent notamment au meurtre de masse, à l'organisation de jeux de survie et à la torture par pur plaisir. On raconte que sa folie proviendrait de la perte de son petit frère quand elle avait huit ans, dévoré vivant par des cannibales affamés lors d'une promenade hors de la frontière alors qu'il n'avait que cinq ans. Néanmoins personne n'a jamais osé lui poser directement la question pour savoir le fin mot de l'histoire.



Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : -800
PI : 0 (les agents du Cipher Pol envoyés sur les lieux pour enquêter sur elle disparaissent mystérieusement)
Localisation : Nécropole d'Arcadia
Créateur du PNJ : Annabella Sweetsong

Habiletés/Pouvoirs :

Des témoins affirment avoir vu la jeune femme se transformer en monstre lors de certaines parties de chasses... sans aucun Limier l'accompagnant. Cependant ce ne sont que des rumeurs.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1