AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Garnison de Cocoyashi

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 13 Oct 2018 - 11:37


16eme Garnison de Cocoyashi



Réputée pour son implantation dans un cadre pour le moins serein et «propice à la glandouille» selon la formule consacrée par les jaloux risquant leur vie contre les forbans, Cocoyashi s'imposait comme l'île où former en douceur les recrues récentes de la marine. L'ambiance y est plus relâchée qu'en d'autres centres de formation et les officiers indolents.
Pour cette raison, il s'agit d'une base de transit où les recrues, à peine formées aux premiers rudiments de leurs métiers, se retrouvent rapidement mutées vers d'autres garnisons pour s'endurcir et ne pas s'avachir.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 13 Oct 2018 - 11:45


Castellanos "Le Fou" Rico
Colonel de Cocoyashi
Officier en charge de la protection de Cocoyashi



Vous auriez pas un Berries par hasard ?

Rico est quelqu'un de simple. Il aime son petit confort, ainsi que la façon dont il vit. Il ne souhaite pas plus et pas moins. Il a gravi les échelons lentement tout en apprenant de rien à manier le sabre. Il est devenu avec le temps celui que l'on appelait pour mener une enquête ou arrêter les gangs et bandes armées.

Il a été envoyé ici pour stopper l'avancée des Berries qui font de plus en plus parler d'eux. Il n'aime pas ce travail, car non seulement, il doit faire de l'administration pour s'occuper de la base, mais mener aussi de front l'enquête qui n'avance que trop lentement à son goût. On lui a aussi donné l'ordre de former la bleusaille au maniement du sabre. Il le fait. Une fois par semaine pendant une heure, comme ça, il ne désobéit pas, mais il ne perd pas trop de temps. Il en manque déjà.

Si on lui met des bâtons dans les roues, il brise le problème ainsi que celui qui le tient. Il n'aime personne à part son chat noir qui l'attend dans ses quartiers pour avoir sa nourriture et des caresses. Ses hommes le surnomment "Le Fou ", car il est obsédé par sa mission d'enquête sur les Berries. À chaque avancée, on peut l'entendre hurler dans tout l'environs de la caserne. Ils pensent tous qu'il est en train de perdre la tête, enfermer seul dans son bureau.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 200
PI : 150
Localisation :Cocoyashi
Créateur du PNJ : Robina Erwolf

Habiletés/Pouvoirs :
Tekkai
Soru
Maniement du sabre de façon experte

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1