AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


3 - Les Vice Amiraux

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Oct 2012 - 13:43

Les Vice Amiraux:




Les Vice-Amiraux sont les plus puissants des officiers de la marine, recrutés parmi les meilleurs éléments des Contre et Sous-Amiraux de la marine. Combattants expérimentés, ils maitrisent pour la plupart le Haki et certaines des techniques du Rokushiki, et sont souvent les bénéficiaires des fruits du démon qui tombent entre les mains de la marine. C'est dans leurs rangs que sont recrutés les trois amiraux. C'est à eux que sont confiées les bases les plus importantes de Grand Line et du Nouveau Monde, eux qui dirigent les escadres de cuirassés, et eux enfin à qui l'on confie l'application du pouvoir le plus dévastateur de la marine, le terrible Buster Call.

Les Vice-amiraux en garnison ou en vadrouille :
- Nagashimi
- Yolante
- Keegan Fenyang
- Alheïri S. Fenyang
- Jérémiah Dessign


Dernière édition par Archiviste le Mer 13 Sep 2017 - 13:52, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Oct 2012 - 15:38

Mont-Victoire Eustache "Barbe d'acier"
Vice Amiral de la marine


Mont-Victoire est actuellement le Vice-amiral des forces régulières de la marine, chargé de coordonner les différents équipages de marins d'élite voguant dans les blues. Sont rôle, haut combien important est donc d'effectuer toutes les poursuites et représailles nécessaire à l'arrestation de forbans quelque soient leurs destinations sur les Blues. Opérant en parallèle des forces régulières, ces hommes effectuent leurs actions là où les pirates s'enfuient, les traquant inlassablement. L'équipage des "Steel Gulls" correspond d'ailleurs à son équipage personnel, bien que lui même ai quitté les forces d'élite depuis un moment.

Noble, vertueux et empli du respect des règles et de la citoyenneté, cet homme sait montrer l'exemple à tous les marins sous ses ordres. Cependant, avoir à lutter contre les pires bouchers des mers a fait de lui un être dur, capable d'un détermination sans pareil pour briser les hors la loi. En combat, il ne comptera nullement sur la ruse, mais seulement sur ses hommes et sur sa force incomparable. Haki du renforcement et quelques bases du Rokushiki en font un maître du corps à corps en plus d'être un tacticien hors pair.

Par contre, en intimité le vieille homme a tout l'air 'un p'tit vieux sénile lorsqu'il gazouille avec son doberman favori et lorsqu'il nourri les petits oiseaux... Les animaux : sont petit jardin secret qui lui permet de tenir dnas ce monde de brute.

Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PI : 650
PP : +400
Localisation : Blues.
Créateur du PNJ : Toji

[/justify]
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Oct 2012 - 15:47

Fuku Teitoku "Dandy"
Vice Amiral de la marine


Méfiez-vous, le Vice-amiral a peut être des airs de jeunots mais celui-ci à beaucoup plus d'expérience que vous ne le croyez. Sa grande passion est de fumer la pipe dans son bureau créant un vrai aquarium de fumée. Grand homme de la Marine il dirige beaucoup de marins qu'il traite comme ses propres enfants et est en général d'une gentillesse sans nom. Souvent sur Marine Ford, il envoie ses ordres par Den Den Mushi, mais il arrive parfois qu'il se rende à Marie Joie. Tout ce que nous savons de son style de combat c'est qu'il possède un sabre classé parmi les meilleurs.

Le vice amiral a été aperçu en 1623 sur le Baratie puis en mer.

Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PI: 800
PP : +450
Localisation : Marinford



Dernière édition par Archiviste le Dim 13 Oct 2013 - 22:57, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Oct 2012 - 15:50

Kandy Ziva "Angry women"
Vice Amiral de la marine, Commandante de la base G-9


Avec moi soldats ! A l'assaut !


Affectée au blocus et à la protection des convois sur la 4ème voie de Grand Line depuis 2 ans, son fantasme est de voir l'île de « la Gueule du requin » être la proie des flammes. la Gueule est en effet une tâche noire sur les irréprochables états de service de Ziva ce qui a le don de la rendre folle de rage. Frustrée au possible par son incapacité à y déloger les révolutionnaires, elle décharge sa haine sur tout ce qui peut la contrarier (ce qui inclue les marchands, les mouettes, la météo, ses subordonnés et les Pilleurs des Mers). Ziva écoutera attentivement toutes les idées visant à la destruction de la Gueule et est fin prête à mener le 13e assaut de la Gueule. Mais attention, décevez là et vous ferez le plus long vol plané de votre carrière.

[1624] Avec l'aide des Sea Wolfs, le treizième assaut sur la Gueule fut le bon. Les marines ont déferlé sur la base révo, capturés les chefs, tués les ennemis du peuple, et fait sauter énormément de trucs. Ce qui fait que la Vice Amiral Ziva est maintenant enfin en possession de son commandement, la Base G-9 de la marine. Et qu'elle peut enfin superviser la reconstruction de tout ce qu'elle a passé des mois à vouloir démolir. Engagez vous dans la marine qu'ils disaient...

Niveau évalué :
Dorikis : 6300
PI : 650
PP : - 200
Localisation : 4ème voie de Grand Line : La gueule de Requin (Depuis 1622)


Dernière édition par Archiviste le Jeu 28 Fév 2013 - 15:04, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 19 Nov 2012 - 23:02

Jurgen “Le chasseur” Phillip
Vice Amiral de la Marine

Jurgen est né dans une famille de bon marin, et personne ne s’en étonna lorsqu’il rentra dans les rangs à son tour. Déjà tout jeune, il montra un intérêt particulier pour la Justice, ce qui lui permit de grimper rapidement les échelons. Il a fait face aux plus grandes batailles, aux plus grandes tempêtes, sans jamais plier face à l’adversité. Logique, vu qu’il a mainte et mainte fois démontré sa puissance. Le souci, c’est que c’est un homme inflexible, dépassant de loin la limite du rigide et militaire. Et il est tout à fait du genre à imposer ses choix, à forcer les gens. Tout doit se faire selon son bon vouloir, et mieux vaut passer la crème dans le bon sens du poil avec ce monsieur. Pas franchement commode, on peut néanmoins reconnaitre qu’il est fin stratège, traqueur expert, sinon particulièrement intelligent. Il se maria jeune, eut deux enfants qu’il a très mal aimé. Sa première a suivi ses traces pour rentrer dans la Marine. Son second a été plus long à « dresser », comme il aimait le dire dans le temps, pour en final, pour lui, n’être qu’un échec. Lorsque Shell « Punk » Phillip a viré de bord pour devenir Pirate, le Senior n’a pas hésité à le traquer pendant des années, pour finalement devoir reconnaitre que s’il était bon chasseur, son fils était meilleur fuyard. Il cherche néanmoins à redorer le blason, prêt à mettre sa chair en prison, à sacrifier sa fille s’il le faut.
Pour la Justice, il n’a pas hésité la première fois, il n’hésitera pas la seconde.

En 1626, Jurgen perd une de ses mains lors d'un affrontement contre Kiril Jeliev, et se retrouve sérieusement blessé et s'en tire de justesse.

 ► [1626] Alcatraz et Leek par le fond :
L'agent Leek a eu les yeux plus gros que le ventre en s'en prenant à la fille Yanagiba, et en pensant pouvoir attirer le Capitaine Red dans un piège. Peut-être qu'entouré par la Corsaire Sloth, le Vice Amiral Jurgen et le Colonel d'Elite Moloch, il s'est dit qu'il n'y aurait aucun problème à capturer l'homme le plus dangereux de GrandLine. Malheureusement pour lui, la surprise a été encore plus grand lorsqu'il s'est rendu compte que son appât n'a pas attiré le bon carnivore puisqu'à la place du chapeau rouge, l'homme s'est retrouvé avec un punk et une rouquine qui lui ont fait comprendre leur façon de penser. Après un combat dantesque entre sa garde armée et le front venu libérer Rei Yanagiba, le navire prison Alcatraz s'est retrouvé envoyé par le fond et la mission en elle-même a été un cuisant échec. Au bilan, Jurgen borgne, Sloth rentrée chez elle, Moloch à la dérive et Rei Yanagiba entre les mains de ceux venus la reprendre. Et pour Leek ? L'obligation de songer très vite à un plan B. Très, très vite.
Événement joué ici par Sloth, Rei Yanagiba, Kiril Jeliev & Lilou B. Jacob
Niveau évalué :
Dorikis : 7000
PP : -750
PI : 600
Localisation : Il oscille entre Marie Joie et Alabasta officiellement. Officieusement, Grand Line est son terrain de chasse.
Créateur du PNJ : Lilou B. Jacob

Habiletés/Pouvoirs :




Janine Lejeune, épouse Phillip.
Grand-Ma Cookie.

Janine avait une sœur, une mère, une grand-mère et un arrière-grand-père atteint de la maladie des os de verre. Elle ne fit pas exception à la règle. Pourtant, cette maladie ne l’a jamais empêché de s’accomplir, autant sur le plan professionnel que personnel. Janine s’est prise très tôt de passion pour la cuisine et en a fait son métier. Elle a ainsi exercé pour le gouvernement, devenant le réconfort des soldats lors des grandes batailles. Janine était belle femme, d’une douceur surprenante. C’est grâce à cela qu’elle a séduit son époux. Elle tomba enceinte, eut deux beaux enfants, et fut très contente de voir qu’aucun des deux n’étaient affectés par son mal. Elle prend soin de sa progéniture, envers et contre la volonté de son mari, et malgré les disputes qu’il y a eu au sein de sa famille, elle met un point d’honneur à panser les blessures de Marie-Belle et a toujours recevoir Shell lorsqu’il passe à Alabasta, quitte à le cacher à Jurgen.

NB : C’est l’une des meilleures chefs cuistots de Grand Line.
Niveau évalué :
Dorikis : 2
PP : +600.
PI : 15.
Localisation : Alabasta.
Créateur du PNJ : Lilou B. Jacob
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 28 Nov 2012 - 7:58

John Scar dit "le Balafré"
Vice-Amiral

Des cheveux blonds, une mâchoire carrée des yeux bleus comme de grands glaciers et une musculature imposante sont autant d'atouts pour John dans la séduction que n'importe quel Alheïri Fenyang. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a voulu entrer dans la marine. Pour le coefficient « charisme » auprès des filles. Et comme plus on monte en grade, plus on gagne en drague, alors son but a vite été de monter les échelons pour en imposer lors des soirées beuveries dans les tavernes aux meilleurs ambiances, racontant alors à qui veut comment telle ou telle blessure a laissé sa marque sur son corps, oubliant de préciser qu'il avait pris les coups intentionnellement pour agrandir cette collection personnelle qu'il se plait à exhiber en public, torse nu et veste d'officier sur l'épaule. Une apparence décontractée qui dissuade plus d'un bandit des environs. Tout ça grâce aux cicatrices.
Et donc en soi, John n'est pas un fervent défenseur du gouvernement mondial, même s'il pense être du bon côté de la ligne. Ce qui ne l'empêchera pas de tout faire pour qu'un pirate soit capturé plutôt que tué. C'est une des façons de le suivre à la trace d'ailleurs, car d'un gros feutre ROSE, il raie les mots « mort » des wanted « mort ou vif ».

Niveau évalué :
Dorikis : 6500
PP : 600
PI : 500
Localisation : Entre Marie-Joa & les Blues.

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 16 Jan 2014 - 17:53

Miguel Del Grande Jimenez Vasco
Vice Amiral Vasco "Le chasseur de rookie"

Quelques soient les sacrifices, rappelez-vous que vous représentez la justice de ce monde !

Le Sous-Amiral Vasco est un homme droit, patient, déterminé et bon. Voilà en quelques mots, les premiers adjectifs qui qualifient cet homme. Comme bon nombre d'officier de la marine, la carrière de cet homme est très longue et est digne d'éloge et de respect. Inutile de rappeler tous ces coups de filets qui lui ont permis d'atteindre cette place élogieuse que représente son titre de Sous-amiral.

Le sous-amiral Vasco se fait appeler le chasseur de rookie, car ses proie préférer sont les pirates ayant atteint un certain niveau de renommer. Il ne se déplace jamais pour une prime inférieure à 100 millions de berry, mais quand il se déplace, il n'hésite pas un seul instant à poursuivre sa proie avec la totalité de ses forces.

Bien que grand homme de la marine avec des exploits que l'on ne compte plus, Vasco à déjà vécu des revers qui entachent sa belle carrière. Le dernier en date est la débâcle de sa flotte contre le pirate Ange Sabrina. Comment expliquer qu'une flotte puisse perdre contre un seul navire, Vasco ne l'explique pas, mais à d'ors et déjà décidé de prendre toute la responsabilité de cette affaire sur ses épaules.

Si cette défaite jeta Sabrina sous les feux des projecteurs, Vasco ne perdit en aucune façon le soutien de ses supérieurs, qui voient toujours en lui un puissant officier digne de confiance et avec suffisamment de qualité et d'expérience pour écumer les mers dans le but de stopper ces chiens de pirates. Et c'est tout naturellement qu'on l'a choisi pour occuper la place vacante du Vice Amiral Alleyn, récemment décédé sur Drum.
Niveau évalué :
Dorikis : 8000
PP : +700
PI : +700
Localisation : Grandline
Créateur du PNJ : Mantle Shoma

Habiletés/Pouvoirs :
Haki de l'armement
Haki Empathique

Rokushiki : Soru et Geppou
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1