AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


5 - Les Sous Amiraux

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Oct 2012 - 13:44

Les Sous Amiraux :



Légèrement supérieurs aux contre-amiraux, les sous-amiraux sont entièrement tournés vers le commandement et l’organisation des plus grandes bases de la marine, notamment les QG et la direction des services annexes de la marine (enquêtes internes, logistiques, entretien, ressources humaines, etc). Similaires à des administrateurs hors pairs, les sous-amiraux travaillent essentiellement sur le bon fonctionnement de la marine, la définition des opérations et des stratégies de la marine, parfois même au sein du bureau de l’Amirauté. Majoritairement composés d’Ex-Colonel particulièrement brillant, les sous-amiraux accueillent parfois des contre-amiraux dans leur rang, principalement des officiers brillants qui souhaitent servir la marine, la dangerosité du terrain en moins.


Dernière édition par Archiviste le Mer 13 Sep 2017 - 13:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 26 Mai 2014 - 8:49

Weavel "Vieux con" Astarte
Vétéran enragé




... Insinuez-vous que je prends de l'âge ?
Dans la vie, y a ceux qui ont su faire le deuil de leur vie passée, et ceux qui la ressassent sans arrêt en cherchant un moyen de la récupérer. Puis il y a Weavel.

Ancien sous-amiral implacable, le vieux a connu la gloire, les éloges, les médailles et l'or. Beaucoup de médailles. Beaucoup d'or. Une quantité de médailles et d'or à vous rendre mégalomane le plus zélé et humble des soldats de terrain. L'arrogant et vindicatif sous-amiral Astarte a été connu pour être un meneur d'hommes exceptionnel ainsi qu'un orateur aussi poignant que passionné, capable de galvaniser le plus timoré des minets, capable de replacer sur les bons rails le plus sceptique des rebelles. Chevauchant son fidèle destrier Thor, il a pris la tête de nombreuses charges et ses cris de guerre, semblaient-ils, pouvaient tétaniser de célèbres pointures du nouveau monde, qui feraient bien peu les fiers aujourd'hui si on leur rappelait face à qui ils s'étaient pissés dessus pour la première fois.

Ce qui est en fait une hargne folle ayant été interprétée comme étant de la bravoure par l'état-major, sa carrière a été brillante et son ascension des échelons rapide et sans bavures.

Mais ça, c'était avant.

Aujourd'hui, le bonhomme va sur sa soixantaine et a régressé en un vieux stratège aigri et usé, ainsi qu'en un instructeur tyrannique à ses heures perdues. Il y trouve de jeunes recrues prometteuses, dont un particulièrement du nom d'Alan Desher qui lui a aussitôt rappelé sa jeunesse fougueuse, ses débuts enflammés et sa détermination quasi innée à devenir le meilleur. Il adopte avec ces jeunots une sévérité impitoyable et il n'ira jamais avouer qu'il les considère tous volontiers comme ses gosses spirituels, comme les enfants de sa gloire passée.

Car plus personne ne se souvient de lui, et il n'a gardé du bon vieux temps que sa ténacité et son arrogance. Ses capacités physiques l'abandonnent peu à peu, bien qu'il refuse de l'admettre. Terré derrière les bureaux, il reste un excellent stratège particulièrement retors mais, même s'il n'est pas conseillé d'en parler devant lui, il paraît évident à tout le monde qu'il n'évite le terrain que pour mieux se voiler la face.

Faire une allusion quelconque à son âge en sa présence, c'est s'exposer au lancer de divers objets tranchants et pointus ainsi qu'à des boulets de canon verbaux qui ciblent les pires de vos faiblesses. Monsieur est fin psychologue et toujours aussi bon orateur. S'il ne peut pas vous saigner de son épée, il le fera de sa verve. De plus, la vieillesse l'a aussi rendu très susceptible voire paranoïaque : il prend la mouche très facilement et s'imagine des sous-entendus sur sa déchéance partout.

Dernier point, et pas des moindres : il est incapable de capituler. Actuellement, il préférerait crever de suite sous le feu et la poudre de n'importe quel champ de bataille plutôt que continuer à voir ses forces et sa gloire passée l'abandonner lentement mais sûrement...
Niveau évalué :
Dorikis : 3000 (6500 à son apogée)
PP : 300
PI : 400
Localisation : En mer
Créateur du PNJ : Craig Kamina

Habiletés/Pouvoirs :
Rokushiki : Soru, Geppou, Tekkai.
Il utilise une épée customisée parcouru d'un courant à haute-tension qui ajoute du "piquant" aux blessures qu'il inflige.
De plus, Thor, son vieil ami canasson, est au moins autant hargneux qu'son maître et est particulièrement précis dans ses coups de sabots (Gare aux roubignoles)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 17 Sep 2016 - 14:55


Heinrich "Justice" Von Blutz"
Sous Amiral en plein conflit hiérarchique





Qu’est ce qu’ils ont encore fait ? … Je… vais voir ce que je peux faire. Rompez soldats. Et merci encore.


Travail ingrat qu’est celui d’Heinrich… lui qui a tant donné et avant tant d’abnégation. Une carrière exemplaire ! Pas une ombre au tableau et une moralité qui n’a jamais souffert du moindre accroc.

Hélas, voilà deux ans qu’il se retrouve à la tête de la garnison de l’île N°2547-X, avec pour consigne de la protéger des intrus, mais aussi de faire travailler les esclaves qui s’y trouvent, jusqu’à la mort s’il le faut. Trop pour ce vieux soldat qui ne peut se résoudre à tyranniser des civils et des prisonniers. Trop pour ce vieux soldat qui encoure donc les foudres de Ike Basara ; et qui voit ainsi son autorité sur lîle amputé de moitié tandis qu’une bande de mercenaire peut agir à leur guise en toute impunité.

Depuis, l’homme essaye au mieux de faire tenir un semble de loi et d’humanité sur les zones dont il a encore la charge, serrant des dents devant les aberrations de sa hiérarchie qu’il a pourtant juré de suivre malgré tout. Car Heinrich est un homme de principe ; et c’est ce qui le détruit.



Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : 400
PI : 400
PRIME : 0
Localisation : Ile N°2547-X
Créateur du PNJ : Toji Arashibourei

Habiletés/Pouvoirs :
Fdd du pavillon (paramecia P) Hira Hira no mi
Rokushiki

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1