AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Armée Révolutionnaire : la Révolution d'Inu Town

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 19 Nov 2012 - 23:24


La Révolution d'Inu Town



La position d'Inu town en fait un carrefour maritime relativement important tout en étant relativement peu surveillé par la marine. Il était donc tout naturel d'y installer une importante cellule révolutionnaire... La section révolutionnaire d'Inu Town est spécialisée dans l'appui des groupes plus tournés vers l'action directe. Des bateaux de passage aux capitaines ralliés à la cause transfèrent vers ceux qui en ont besoin le matériel et les hommes nécessaires aux opérations de la révolution. On y trouve aussi divers ateliers clandestins de fabrication d'équipement, depuis les armes jusqu'au matos le plus courant.

En 1624, l'Union Révolutionnaire est totalement intégrée à la cause de l'Armée Révolutionnaire, provoquant la mise au pas de ses nombreuses antennes. Certains chefs sont alors destitués et remplacés, d'autres sont immédiatement promus au grade d'As ou de Cavaliers.




Dernière édition par Archiviste le Sam 11 Nov 2017 - 17:36, édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 19 Nov 2012 - 23:25


Warren Vandersky
Valet de la Révolution




Il y a deux manières de faire la révolution : apporter des réponses nouvelles à des questions anciennes, ou poser des questions nouvelles relatives à des problèmes ignorés.
Et puis, il y a ceux qui boivent.

Officiellement tenancier et propriétaire de l'auberge du ciel, un établissement populaire de qualité fréquenté par de nombreux visiteurs et locaux, Warren Vandersky est avant tout le chef de la cellule révolutionnaire de Inu Town. Grand voyageur il est allé dans sa jeunesse jusqu'aux iles célestes de Grand Line avant de revenir se fixer sur son ile d'origine. De ses voyages il a notamment ramené une paire de patins propulsés par des waves dials et un style de combat original basé sur leur maniement.

Aujourd'hui Warren est un notable reconnu de la ville, tout le monde apprécie ses bonnes manières et ses conseils judicieux et sa double vie de révolutionnaire est parfaitement camouflé derrière des excentricités que tout le monde s'empresse d'attribuer à ses voyages.



Niveau évalué :
Dorikis: 1000
PP : +100
PI: -45
Localisation : Inu Town
Créateur du PNJ : Yukikurai

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1