AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Las Camp : les Niveleurs de Las Camp

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2409
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 19 Nov 2012 - 23:27

Les Niveleurs de Las Camp



Las Camp est la base d'une cellule révolutionnaire dissidente. Refusant de travailler avec le comité de de Luvneel, qu'ils trouvent trop complaisants, les niveleurs sont des anarchistes spécialisés dans les actions directes dont le but avoué est de détruire la bureaucratie du gouvernement mondial et d'éliminer tout ces représentants.


Dernière édition par Archiviste le Lun 28 Mai 2018 - 11:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2409
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 18 Mai 2015 - 9:28


Jonathan Nivel
Dangereux anarchiste




Le nivellement, c'est par le bas !


Jonathan Nivel a eu une vie autrefois, et une famille. Maison, femme, enfants. Il avait tout et il a tout perdu. Tous tués par des pirates alors qu'il faisait la queue a la base de la marine locale, à la recherche du formulaire qui lui permettrait d'obtenir l'autorisation d'armer son propre bateau de pèche...
Révolté contre cette administration tentaculaire qui l'avait empêché de mourir auprès de ses proches, Jonathan Nivel bascula dans l'opposition, rejoignant la révolution et devenant un fervent adversaire du Gouvernement Mondial. Mais être un révolutionnaire ne suffisait pas, trouvant trop mou et trop complaisant ses nouveaux compagnons, Jonathan quitta le mouvement pour fonder son propre groupe, les Niveleurs. Avec un credo simple, détruire la bureaucratie du gouvernement mondial et d'éliminer tout ces représentants...
Basé à Las Camp avec ses quelques fidèles Jonathan n'a eu de cesses ces dernières années de multiplier les actions coups de poing, faisant sauter sans se lasser des bâtiments administratifs de plus en plus gros et se mettant à dos absolument tout le monde...
Mais le Nivellement est en marche et rien ne pourra l'arréter !

Enfin, en théorie... Parce qu'en pratique Nivel a plutôt mal géré les bouleversements de l'année 1625 à Las Camp. Et après s’être allié avec Ivan de Cimitiero contre Mogaba il s'est retrouvé coffré par la marine et enfermé dans la même prison que tous les truands du coin. Triste fin pour un révo dans l’âme.

En 1626, Nivel a été libéré du Ponton et travaillerait maintenant en collaboration avec des contrebandiers et la pègre. Borgne jusqu'en 1626, son séjour sur Zaun fut bénéfique en ce sens qu'on lui implanta une prothèse oculaire hautement évoluée qu'il garde jalousement sous son cache œil. La technologie aurait en fait été volée et proviendrait directement des rouages du Gouvernement...

 ► [1626] Le Marionnettiste :

"C'est alors que viendra Nivel, juché sur son cheval noir. Il apparaitra au beau milieu d'une ville d'abondance. Incommensurable sera le chaos qu'il engendrera car il est le chaos incarné."
Si le funeste jour qu'a vécu la petite ville de Chom à Inu Town avait pu être prédit, il aurait ressemblé ça. On ignore ce que voulait réellement cet anarchiste. Aidé du tueur à gage Avada "Bobcat" Kedavra, Nivel plastiqua deux enseignes Muramasabre en faisant quatre victimes avant de disparaître aussi vite qu'il était venu après avoir échappé à la capture en combattant le Colonel Ogaryan Mortimer lui-même.  

Méfiez-vous des apparences !
Convalescent à Boréa, pressé par son associé Red de lui fournir de la Dance Powder, Loth Reich pilota cette opération à Inu Town où le Pr. Derek Machiavel, chimiste-en-chef de la Cellule Black Box appartenant au Réseau Ashura a trouvé la mort. Avec un bateau laboratoire et cent larbins récupérés en sus d'une cellule démantelée, on pourra dire que cette journée aura été bonne pour le binoclard.

Événement joué ici par Loth Reich



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : -200
PI : -200
PRIME : 30 000 000 Berrys
Localisation : Blues  
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Spécialiste en explosif de tout bord, excellent artificier.

Prothèse oculaire:
 

PNJ joué ici:
- Red Pact
- Opération Maple
- Quinze par le fond  


Dernière édition par Archiviste le Sam 19 Mar 2016 - 21:14, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2409
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 11 Mar 2016 - 12:08


Sam "Le plasticien" Tex
Bomberman




Le plastique c'est magnifique... KABOOM !


Petit, Sam faisait parti de ces enfants qui aimaient jouer avec le feu. Il aurait pu devenir pompier ou même membre du gouvernement, mais il devint plasticien suite à sa rencontre avec Nivel qui lui aurait assuré qu'il y avait bien des manières de s'amuser sans mettre le feu aux poudres...
Sa solution étant les explosifs...

Persuadé qu'il s'agit d'un marché porteur ou tout simplement parce qu'il aimait bien les flammes et les kaboom, Sam fonça dans cette direction sans se soucier des conséquences de ses actes. Si pendant quelques années il fût plutôt discret lors de ses attaques, la marine lui mit le grappin dessus le jour où il prépara son attaque en inspectant les lieux du crime. Par chance il n'avait aucun plastique sur lui, si bien qu'il fût relaxé peu de temps après son arrestation.

Cela ne l'empêcha pas de continuer bien au contraire, il était plus motivé que jamais pour faire bouger les choses dans ce bas monde. De part ses actions et ses exploits, Sam est l'un des plus proches niveleur de Nivel.



Niveau évalué :
Dorikis : 700
PP : - 19
PI : - 66
PRIME : 3.000.000

Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Richard Bradstone

Habiletés/Pouvoirs :
Maniement des explosifs
Suicide Belt (car les gens les plus fous sont aussi les plus prévoyants)

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2409
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 14 Mar 2016 - 1:17


Adria
Niveleuse en fin de formation



Plus le point d'éclair d'un liquide est bas, plus il s'enflamme vite.
Comme ça !

Après avoir sauvé et "acheté" le contrat qui pesait sur la vie de Jonathan Nivel, Loth lui promit une école de Niveleurs en échange de son aide dans son entreprise de détruire Ashura. Originaire des steppes givrées de Boréa, Adria est la première recrue de cette hypothétique école qui n'a pas encore vu le jour.

Orpheline, et prisonnière d'Ashura sur Boréa, elle fut sauvée par Loth après la destruction de la Cellule de la génocidaire Marie-Curie. Confiée plus tard à Nivel qui devait en assurer la formation, la jeune femme s'est laissée séduire par le discours anarchiste du roux. Faut dire qu'elle était prédisposée à lutter contre la bureaucratie, ayant maintes fois échouer à se faire entendre des autorités de Boréa sur la prolifération de groupes criminelles dans la steppe. Ça c'était avant sa capture.

Six mois après, Nivel en a fait une artificière dotée de solides bases. Elle se dit elle-même experte en gaz et combustibles mais si vous demandez à Nivel, il vous dira surement de ne jamais lui confier une allumette de peur de la voir déclencher la Géhenne. Car Adria est terriblement maladroite. Par trois fois au cours de sa formation, elle incendia intégralement leur repère et se couvrit de multiples blessures. Sa maladresse n'a d'égale que son enthousiasme à tout péter, ce qui la rend toujours prête pour une mission.

Bien que Nivel ait tenté de lui inculquer qu'on ne faisait pas d'omelette sans casser des œufs, elle essaie toujours de limiter les dommages collatéraux, surtout quand sa gaucherie multiplie par cent la probabilité que quelque chose tourne mal quand elle est mêlée à une affaire.

Niveau évalué :

Dorikis : 300
PP : 0
PI : 27
Localisation : Blues
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
En permanence suivie par une POISSE HORS NORME.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1