AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Revendiqués : la Révolution du Cimetière d'épaves

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 19 Nov 2012 - 23:29


La Révolution du Cimetière d'épaves



De nos jours, comme tous les lieux désertés par la marine le cimetière d'épave est redevenu un lieu parfait pour la révolution. Mais pas tant que ça. En 1625 le chantier de réparation et de modification de navires est détruit par des marines plus têtus que les autres. Les locaux son cramés, les pertes sont lourdes, et les quelques survivants font actuellement profil bas en attendant que le conseil de Luvneel décide de relancer ou non le projet local.

 ► [1611] Le grand ménage d'Hiver :
Menés par le lieutenant-colonel Tahar Tahgel en continuité de la destruction du QG révolutionnaire de South Blue quelques jours avant, cinq cents hommes de fer ont cette année-là décimé les rangs des quelque deux cents révolutionnaires survivants qui s'étaient regroupés ici. La journée reste marquée d'une pierre noire dans le calendrier révolutionnaire, tant les combats furent sanglants et les dégâts colossaux suite à la bombarde. Chez les hors-la-loi on raconte que ce n'est que de justesse que le commandant des forces marines ne sortit vivant du sacrifice du dernier des combattants de la liberté. Chez les marins, on parle de cette journée comme de toutes les autres opérations de guerre d'envergure : une journée sale, une journée grise, une journée de héros.

 ► [1625] Le retour du grand ménage :
Dix ans plus tard rebelote. Le Commandant Mavim et son équipage s'en prennent au chantier que la révolution a planqué dans le coin, et dispersent ses défenses avant de le détruire par le feu.





Dernière édition par Archiviste le Sam 11 Nov 2017 - 19:06, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 26 Mar 2014 - 21:20


Héphaïstos "Dentrouillée" Senior
Ingénieur sénile




Comment ça, c'est pas réparable cet oeil ?
Bien sûr que ça l'est, trois boulons et ça repart !
Krrrrrr Krrrrr !


Il y a bien longtemps, Héphaïstos était un jeune et fringant ingénieur directement issu de la Division Scientifique de la Marine. Doté d'un potentiel absolument prometteur il a toutefois été renvoyé quelques années plus tard pour avoir expérimenté ses inventions particulières sur son supérieur hiérarchique. Depuis lors, il a erré de navires en navires, d'îles en îles, d'équipages en équipages, vendant ses compétences au plus offrant et traitant avec des groupes aux idéologies toujours plus disparates.
Son errance a ainsi duré plusieurs décennies, jusqu'à ce que, il y a quelques années, il ne finisse par rejoindre le chantier naval de Luvneel, dans lequel il pouvait sans problème faire preuve de son extravagance habituelle. Approché par des révolutionnaire, il a réussi, par un improbable réseau de bouches à oreilles, à rejoindre les rangs de ces éternels rebelles, lui qui s'était fait bien trop d'ennemis parmi les flibustiers et le Gouvernement Mondial. Mais, comme à son habitude, il a irrité la personne de trop, un chef charpentier également révolutionnaire, et le voilà qui s'est retrouvé jeté en punition au milieu de nulle part, dans un endroit où il semble bien difficile à un homme comme lui de disposer des outils qui pourraient le satisfaire : le cimetière d'épaves.

Affecté au chantier naval révolutionnaire du cimetière, il a été forcé à réparer et rafistoler ces horribles babioles et rafiots que des fous osent qualifier de navires. Du moins, ça, c'était avant que la troupe de Mavim ne débarque et brûle entièrement le taudis qui servait de chantier. Grand opportuniste au courage légendaire, Dentrouillée a réussi in extremis à s'échapper, se réfugiant dans un baril ininflammable qu'il avait mis au point pendant ses pauses.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : -15
PI : -10
Localisation : Cimetière d'épaves
Créateur du PNJ : Mouetteman

Habiletés/Pouvoirs :



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 26 Mar 2014 - 21:21


Alfonso del Boulon
Charpentier anarchiste




Nan mais t'as vu, quoi, c'complot !


Éternel rebelle aux penchants anarchistes et légèrement adepte de la théorie du complot, Alfonso n'a pas passé bien longtemps avant de rejoindre les rangs de la révolution. Malheureusement pour lui et ses idéaux, il a été affecté dans le coin le plus paumé et le moins susceptible de lui apporter la preuve d'un complot constant : le Cimetière d'épaves.
Mettant à profit ses talents de charpentier, il a activement participé à l'essor du chantier naval du coin, jusqu'à ce fatidique moment où les troupes de Sebastian Archibald Mavim ont débarqué pour tout saccager. Vivant mais gravement blessé, il a été finalement sauvé par le plus improbable des compagnons, le vieil ingénieur sénile et couard Dentrouillée, qui lui a greffé un bras artificiel afin de remplacer celui qu'il avait perdu dans la bataille.
Se sentant redevable, il est resté auprès de Dentrouillée, devenant en quelque sorte son disciple, les deux utilisant leurs compétences respectives pour survivre dans ce coin paumé jusqu'à recevoir de nouvelles du QG révolutionnaire de Luvneel.



Niveau évalué :
Dorikis : 150
PP : -10
PI : 0
Localisation : Cimetière d'épaves
Créateur du PNJ : Mouetteman

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1