AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Yusuf Tazim, le Chevalier Brisé

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 22 Nov 2012 - 9:31

Yusuf Tazim "le Chevalier brisé"
Le Pendu

Né an l'an de grâce 1491, Yusuf a été élevé dans la plus pure tradition Révolutionnaire. Il a grandi dans ce milieu de combats incessants et y a perdu famille et amis. Il a déserté son île d'origine, à ce jour inconnue, pour des raisons obscures et a rejoint les blues afin de se lier avec les groupements Révolutionnaires de cette partie un peu plus reculée du monde. Il a autrefois rencontré les grands de ce monde, mais il se contente d’œuvrer seul à la grandeur de la Révolution, prenant parfois des risques inconsidérés. Il est de notoriété publique qu'il a une forte tendance mélancolique et préfère ne pas s'entourer, ce qui attise certaines suspicions à son égard, mais ses faits d'armes sont réels et il est respecté tant que pour ses qualités de guerrier que de stratège.

Ces derniers temps, il a été aperçu en plusieurs endroits à traîner dans des affaires plutôt sordides. Ceux qui ont entendu parler de lui dans la Révolution sont plutôt partagé quant à son importance dans celle-ci, tant il a sa propre idée des choix que celle-ci devrait faire. Il a souvent montré son désaccord avec les grandes décisions de ses leaders, mais il a toujours su se plier à la volonté de ceux-ci.

C'est lui qui obtient les informations qui mèneront les révolutionnaires à attaquer le QG de South Blue. Face à l'évidence ; un piège de la marine, les leaders révolutionnaires le considérèrent comme un traitre et il fut laissé pour mort dans la bataille par Jonas Mandrake. Toutefois, la marine n'a pas rapporté de signe de sa capture.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 150
PI : -350
PRIME : XxX
Localisation : Dernièrement, Grand Line.
Créateur du PNJ : Rafaelo di Auditore

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1