AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


1 - Le Commandeur Suprême des Armées

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 6 Déc 2012 - 14:23

Mallory Gentry
Commandeur Suprême des Armées



Pourriez-vous m'apporter une nouvelle tasse de crème anglaise Vetty,
Vous seriez très charmante.

Commandeur Gentry. Un vieil homme qui fait plus jeune que son âge véritable. Il doit frôler les 100 ans bien tassés, et cette apparence jeunesse, il la doit à un vieux médecin originaire de Drum qui aurait dans ses boites à médicament un sérum mis au point par le Docteur Kureha. L'élixir de vie éternelle ? Fable à l'eau de rose ? Toujours est-il qu'il voit ce fameux médecin au moins une fois par semaine.

Commandeur Gentry. Un modèle pour beaucoup de jeunes marins. Durant ses jeunes années, il aurait formé la moitié des troupes d'élites actuelles. Sentomaru, Popeye, Alleyn, Ziva, La Dame de Fer et tant d'autres noms aux destins extra-ordinaires. Mais ça, c'était avant qu'un bête accident de somnambulisme à base de sauce barbecue, d'angle de table et de taille crayon ne l'obligent à l'amputer des deux jambes. Après ça, ce sont ses états de services exemplaires et son charisme phénoménal qui lui ont permis de ne pas être mis au ban du gouvernement pour finalement arriver à ce poste, le plus haut ou presque, que la marine ait à offrir.

Grand amateur de friandises, son péché mignon est la crème anglaise dont il cache des pots entiers sous son bureau pour ses coups de déprimes réguliers. Ne plus avoir de jambes, vous comprenez. Sa secrétaire, Vetty, l'aide beaucoup dans cette voie d'ailleurs. Secrétaire qui a toujours refusé les avances qu'il lui fait douze fois par jour et en public. La dernière fois, elle a refusé avec une agrafeuse à la main. Il n'a pas réitéré avant deux jours.

Malgré ces quelques écarts et ses crises de somnambulismes qui le font travailler même la nuit et prendre une avance considérable dans son travail, le Commandeur Gentry est bien plus que respecté. Tous connaissent son nom, sa motivation, son sens exemplaire de la justice et son extrême exigence envers tout le monde. Lui compris. Sévère, strict et surtout maniaque, il ne laisse rien passer. Et son charisme extra-ordinaire n'y est pas étranger. Il est tellement impressionnant, juste assis dans sa chaise roulante, handicapé et balafré, qu'il n'est pas rare de sortir des petits nouveaux de la salle sur des brancards, raides évanouis sous son regard.
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 1500
PI : 1500
Localisation : Marie Joie (Depuis 1604)
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Haki Royal
Haki de l'Armement
Meitou 12 : Ame No Murakami, la coupeuse d'herbes

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1