AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Directrice d'Ara Down : Eglantine K. Mellifleur

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 10 Fév 2013 - 15:11

Eglantine K. Mellifleur, dite Eglantine
Porte de Prison et Directrice d'Ara Down


- Nous afons les moyens de fous faire parler.
- Mais de quoi ?! Aïe !
- Parler, juste parler...


Eglantine est une crème, la crème. Celle des interrogatrices.

Après quinze ans de bons et déloyaux sévices dans la branche des Brigades Internes du CP0, royaume de l'absurde roi où la réponse aux questions posées n'est plus si importante, tout ce qui compte c'est de faire durer le plaisir, on a fini par la promouvoir à la tête de l'endroit le plus absurde du monde parce que son CV le lui permettait et que Hector Loisel voyait en elle la rivale exécrée qui menaçait son ambition. L'un devint chef de la Brigade tandis que l'autre alla planter des choux à la mode de chez elle dans un obscur couloir sombre d'un niveau inconnu et creusé pour elle à Impel Down. Personne ne sait bien où il se situe à part elle, et personne ne le lui a vraiment demandé. Elle se contente d'apparaître là où elle veut, sans qu'on l'ait entendu arriver. La plupart du temps elle se balade avec un seau à la main, pour ramasser les morceaux de gens et peut-être les siens.

Elle aime bien la vie, mais elle est un peu bizarre quand même, un peu vieillissante aussi.

► [1626] La Sous Marine :
Les recherches de Végapunk portent leurs fruits et sous les ordres d'Ike Basara, une nouvelle division de la Marine voit le jour. La Sous Marine, destinée à porter l'ordre et la Justice du GM jusque dans les profondeurs obscures de la mer.

Les trois prisons du GM :
Pour pallier à la destruction d'Impel Down, Ike Basara et le Conseil des 5 Vénérables Etoiles mettent en place trois prototypes de prison de haute sécurité. Situés sur Red line et dans le courant Tarai, ses trois projets sont en compétition pour une durée de test d'un an, sous l'arbitrage de l'ancienne directrice d'Impel Down, Eglantine Melifleur.
Événement joué ici par Ike Basara
Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : 300
PI : 600
Localisation : Impel Down, niveau privé.
Créateur du PNJ : Tahar Tahgel

Habiletés/Pouvoirs :
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1