AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Kuraigana : les Mandrills de Kuraigana

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2419
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Juil 2013 - 15:50

Les Mandrills de Kuraigana

Kuraigana : les Mandrills de Kuraigana Monkey10




La tribu des Mandrils est une étrange race de singes guerriers a l'intelligence certaine. Entrainés par le corsaire Miwhak ils manient parfaitement les armes humaines et défendent férocement leur territoire contre tous les intrus qui voudraient y débarquer... La tribu compte prés d'un millier de combattants tous plus féroces les uns que les autres. Et comme dans toute communauté tribale qui se respecte, leur chef est évidemment le plus fort du lot. Et pour être fort il l'est. Le dernier singe à l'avoir défié et a avoir perdu contre lui s'est vu bannir de l'ile. Et les humains ont appris à le connaitre sous le nom de Potemkine, le tueur le plus redouté de la quatrième voie.




 ► [1626] Vol au Dessus d'un Nid de Mandrills :
Venu délivrer un collègue capitaine pirate retenu captif par les Mandrills de Kuraigna, Red s’embrouille sévère avec les singes, affronte en duel le Tyran Yukuma Monkeyza avant de quitter l'ile en emportant son bien le plus précieux. La légendaire lame noire du corsaire Mihawk, Kokuto Yoru.
Événement joué ici par Red


Dernière édition par Archiviste le Lun 3 Juil 2017 - 5:39, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2419
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Juil 2013 - 15:57


Yukuma Monkeyza
Plus grand guerrier et Roi des Mandrills de Kuraigna




Nous apprenons plus vite que vous, nous tuons plus vite que vous… Que pouvez-vous nous apporter que nous ne possédions pas ?

Yukuma est vieux pour un Mandrill, certes, mais Yukuma est fort. Il est le digne descendant d’une race simiesque qui fait froid dans le dos. Sa puissance il la doit directement à l’ancien chasseur de pirate Zoro Roronoa qu’il a copié dans son habilité au sabre. Ce fut son plus grand opposant et sa seconde défaite face à un homme, le premier étant l’ex-corsaire Miwhak. Il a toujours été persuadé que les hommes n’étaient qu’une race sous évoluée et que lui seul et ses pairs méritaient de vivre.
Seulement voilà, les Mandrills ont une peur phobique de l’eau. Monkeyza s’est donc fait de l’ancienne île de Mihawk un repaire d’où aucun humain ne ressort sans entraves. Il a investi le château maudit et son armée capture systématiquement les étrangers, pirates et marins de passage pour les faire travailler jusqu'à la mort. Son peuple ne prêche que le retour de la divinité « Simiesk » qui permettra aux singes de courir sur les flots et mettre le monde sous leur coupe.

Yukuma se bat avec un sabre aux reliefs sombres. Rien de moins que le plus puissant des Meitou jamais forgé qu’il a lui-même retiré du tombeau de l’ancien corsaire et que sa taille lui permet de le manipuler comme un sabre normal.
Niveau évalué :
Dorikis : 8500
PI: -600
PP: -600 (Sur l'ile)
Localisation : Kuraigna (Depuis toujours)
Créateur du PNJ : Jinx

Pouvoir et capacité :


Dernière édition par Archiviste le Mer 25 Mar 2015 - 5:42, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2419
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 4 Juil 2013 - 16:14

Monkeyza
Bâtard sans-nom, progéniture de Yakuma


Kuraigana : les Mandrills de Kuraigana Monkey11_imagesia-com_9l56_large
Je ne sais pas qui je suis… Mais j’ai besoin d’un royaume.
Il a été abandonné à la naissance de la plus vile des manières, Yukuma n’avait qu’une peur : avoir un fils qui réclame son trône un jour. C’est par un jour de pluie que le roi des Mandrills a envoyé son rejeton fraichement né depuis le haut d’une falaise de l’île. La progéniture  survécu et fut recueilli par une espèce moins évolué de mandrills, il grandit dans l’ombre et s’entraîna par mimétisme en combattant les étrangers qu’il croisait avant que les Mandrills de son père ne les voient. Il devint fort, comme si ses gènes le prédisposaient à tant de puissances. Sa soif de puissance s’étendit jusqu’aux abords de la tombe des bretteurs où il contempla pour la première fois la force de ses vrais congénères. Il fut plus fort et plus rapide qu’eux, mais en lui naquit une certitude : Il lui fallait un royaume de combattants et lui, en serait la tête. Le Mandrills rebelle devint une des priorités du Roi Monkeyza Yukuma.

Niveau :
Dorikis: 7 000
PP: 0
PI: 0
Localisation : Kuraigna (Depuis toujours)
Créateur du PNJ : Jinx

Pouvoir et capacité :

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1