AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Anna Kaurismäki (1580-1625) [Révolutionnaire]

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 12 Nov 2013 - 10:14

Anna Kaurismäki
Ancienne chef du QG révolutionnaire de South Blue


(1580-1625)
Cette femme à l'ambition démesurée s'était trouvée chargée de plus de 50 hommes à l'âge d'à peine 22 ans. Elle faisait bien son travail, et le faisait avec conviction, mais gare à chaque personne se mettant en travers de sa route, elle ne ne faisait preuve d'aucune pitié. On dit que chacun de ses concurrents finissait enlacé au bout de son épée. Lame qu'elle maniait avec une très grande agilité par ailleurs. Jouant plus sur la rapidité de ses coups que sur la puissance, elle savait donner le tournis à ses aversaires.

Ultra autoritaire, elle ne supporte pas que quiconque s'oppose à ses ordres ou idées et tiens ses hommes d'une main de fer, à coup de sermons et de coups de pieds. Ne parlant jamais de son propre passé, de nombreuses légendes circulent quant à cette brulure au dessus de son visage. La plus entendue reste celle racontant qu'elle aurait combattu l'alors très célèbre pirate Léonov Kutroshinsky dans une grande bataille sur grand Line.

1625: Impel Down et la grand évasion:
La prison n'a pas vraiment réussi à la révolutionnaire, transformée en cyborg obéissant par les scientifiques d'impel down elle est forcé de combattre contre les évadés du niveau 5 et sera finalement abattue à regret par un autre révolutionnaire, Chuck Maurice.
Niveau évalué de son vivant:
Dorikis : 2840
PP : -150
PI : -112
exPRIME : 35 000 000B
Créateur du PNJ : Ishii Môsh - Tahar Tahgel

Habiletés/Pouvoirs :
Empathie.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1