AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Tark Kamina

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 24 Mar 2014 - 12:10

Tark Kamina
Révolutionnaire indépendant


Le grand frère de Craig, qui a 5 ans de plus que lui. Plus calme, plus concentré, plus déterminé, certainement plus droit aussi malgré une ambition sans bornes, il est aussi très solitaire et méfiant et par moment se montre même franchement antisocial. Difficile d'entretenir une conversation haletante avec lui. Les "Ouais", les "Bof", et les "Mouaif" sont autant de réponses nonchalantes toutes faites que Tark aime utiliser pour se défaire rapidement de ses interlocuteurs. Aucune discipline, lui donner un rôle important dans un plan est une très mauvaise idée, car le concept même de rôle à tenir le révulse. Dégoûté par les pratiques du gouvernement et désirant poursuivre ses propres idéaux de justice, il a déserté la marine il y a deux ans pour rejoindre les révolutionnaires. Malgré ses désillusions et ses doutes, il a su conserver un coeur de gosse qui rêve de justice et d'héroïsme.

Même en tant que révolutionnaire, il a toujours aussi peu d'attaches. On a pu l'apercevoir avec de nombreux équipages révolutionnaires différents, le temps d'une opération, d'un voyage, d'une réunion, mais il passe vite à autre chose. Ne poursuit que ses propres aspirations, il est plutôt indifférent à celles des autres. Ses convictions passent souvent avant le bien du groupe, d'où une réputation plutôt négative qu'il s'est construite parmi les révolutionnaires dont il a temporairement partagé le quotidien. En bref, il est égoïste et ne connaît pas le sens de la camaraderie, en plus de préférer cent fois un mode de vie de justicier solitaire nomade à celui d'un soldat cloué sur un navire avec son équipage. Errant d'îles en îles, s'appliquant à y trouver des conflits et à essayer de les résoudre, il est parfois vu comme un bon samaritain, parfois vu comme un mec qui ferait mieux de s'occuper de ses oignons. Sa condition d'homme-poisson ne l'aide en plus pas à gagner la confiance des autochtones.

Malgré la radicale différence de voie choisie entre les frangins, les deux sont toujours autant soudés et la dernière chose dont Tark a envie, c'est d'avoir à se battre contre son petit frère. Même s'il a très mal pris le fait que son Craig ne l'ait pas suivi jusqu'au bout dans son coup de gueule contre le gouvernement, il est tout de même persuadé qu'il rejoindra les rangs révolutionnaires un jour, et il l'attend même de pied ferme. N'a jamais capté pourquoi son frère avec qui il était inséparable a choisi de rester dans un monde aussi rigide et corrompu que celui de la marine et du gouvernement. Impatient de régler ses comptes, en somme.

Niveau évalué :
Dorikis : 110% du niveau de Craig
PP : 150% des PP de Craig
PI : PI de Craig en négatif
PRIME : 5 000 000
Localisation : Erre d'opérations révolutionnaires en opérations, sur les blues et sur GL.
Créateur du PNJ : Craig Kamina

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté aquatique, et talent à se servir de n'importe quoi comme arme.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1