AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


L'Umbra Canal Habituel

Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2416
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Avr 2014 - 14:52


La Société Umbra
La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie.



[1624] Le Schisme :
En 1624 l'Umbra affronte une crise de foi majeure. Uther Dol, l'un des plus doués de ses membres décide de servir ses intérêts propres plutôt que la Révolution et après avoir longuement muri sa rébellion il profite de l'absence d'El Assassino pour la révéler au grand jour. Pendant quelques semaines c'est le chaos le plus total, le frère assassine le frère, l’élève combat le maitre, et la confrérie se noie dans son propre sang. Mieux préparés, plus nombreux, les rebelles prennent rapidement l'ascendant et le contrôle des principales richesses de la société pendant que les assassins restés fidèles au credo se retrouvent dispersés et pourchassés.

Née des cendres de la confrérie Révolutionnaire de l'Umbra, la société Umbra n'a gardé de son passif qu'une expertise totale dans les domaines du renseignement, du meurtre, de l’enlèvement, et en règle générale dans toutes les activités illégales pour lesquelles les gens riches sont prêt à payer des fortunes.
Débarrassé des fardeaux chers aux révolutionnaires, honneur, devoir, idéaux, scrupules, l'Umbra est désormais une société tourné avant tout vers une efficacité et une rentabilité maximale, le tout dirigé par un chef incontesté à l'ambition plus que dévorante.

Ici si un client à de l'argent il peut passer n'importe quel contrat. Et si un tueur est efficace et discipliné il accédera rapidement à tout ce que peut désirer un homme. Pouvoir, richesse, reconnaissance...

Des valeurs chères à Uther Dol et hélas souvent plus motivantes qu'une cause perdue.


Prix : par rp d'intervention
Escouade de recrues (1M)
Assassin compétent (5M)
Contrat par Uther Dol (négociable in rp)




Dernière édition par Archiviste le Dim 12 Avr 2015 - 21:53, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Archiviste
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2416
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 8 Avr 2014 - 15:52

Uther Dol
Patron de la société Umbra



Je n'arrive pas à comprendre ceux qui se battent pour une cause.
Quand je mets tout sur la table et que je joue ma vie, c'est pour une mise que je peux empocher.
Uther Dol a d'abord été un assassin, un excellent assassin. Ses maitres l’assurèrent même pendant longtemps qu'on avait pas vu son pareil depuis l'époque de l'entrainement d'El Assassino en personne. Et c'était vrai. Et puis Uther Dol est devenu un membre à part entière de l'Umbra, et comme tous ses frères il s'est mis à tuer pour la révolution. Et après tout c'était normal, on l'avait entrainé dans ce but et il ne savait rien faire d'autre... Mais Uther Dol n'avait pas grand chose à faire des idéaux révolutionnaire. Ni des règles que lui imposait l'Umbra. Et plus le temps passait plus il trouvait détestable l'idée de finir par mourir en anonyme pour une cause dont il n'avait finalement rien à faire alors que partout dans le monde, des gens n'ayant pas l'ombre de son talent arrivait à obtenir des récompenses nettement plus intéressantes qu'une vague satisfaction d’être soit disant au service du peuple. Et alors qu'il progressait dans les rangs de l'Umbra il s'aperçut qu'il était loin d’être le seul assassin à penser de cette façon. Et qu'autour de lui de nombreux orphelins élevés comme lui sous le dur Credo de l'organisation était finalement moins motivés par un quelconque idéal révolutionnaire que parce qu'ils n'avaient pas vraiment d'autres alternatives que de reproduire ce qu'on leur avait appris à faire. Le ver était dans le fruit...

Uther Dol n'est pas un tueur par vocation ou par idéal, il tue parce que c'est ce qu'il sait faire de mieux, et parce que cela lui permet d'obtenir ce qu'il convoite. Richesse, pouvoir, reconnaissance. Et l'Umbra est le meilleur outil qu'on ait jamais inventé pour obtenir tout ce qu'il veut.  
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 400
PI : -100
PRIME : 100 000 000
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Haki
Fruit des Armes

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1