AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Archipel Vert : les survivants de l'Archipel Vert

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 7 Mai 2014 - 9:48


Les survivants de l'Archipel Vert



Grand ile verdoyante, l'archipel Vert est divisée en deux par une chaîne de montagne d'une hauteur de prés de 3 000 mètres. La pluie y est fréquente et la chaleur reste aux environs de 30°C, ce qui ajouté à une faune et une flore pour le moins invasive et agressive, rend le peuplement humain assez limité. Il n'existe donc qu'un unique village peuplé d'un petit millier d'habitants qui vivent grâce à une mine d'or exploitée sur le flanc de la montagne la plus proche de la mer. Enfin il existait. Car depuis un an et le passage des Saigneurs, il n'existe plus la moindre habitation humaine dans le coin. Et seuls quelques ermites et contrebandiers de passages trainent encore dans le coin.




Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:17, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 7 Mai 2014 - 9:49


Fang
Samouraï éternellement perdu




Zzzzzzzz...


Fang est un personnage assez atypique, sabreur à une lame qui vit dans les recoins de la montagne de l'Archipel vert sur North Blue. Personne ne sait vraiment comment et pourquoi il est arrivé là, et peu de personnes peuvent prétendre l'avoir aperçu ou connaitre son existence. Il est d'ailleurs totalement ignoré car il est parfaitement associable et ne représente aucun danger. Il a en effet rangé sa lame dans son fourreau il y a bien longtemps et ne pense plus à s'en servir. Il déambule simplement dans la montagne sans but apparent.

En réalité, Fang était à la base un samouraï de Wano banni de son pays d'origine car il a assassiné un homme sans croiser sa lame (homme avec qui sa femme l'avait accessoirement trompé) . A la recherche de son repentir, il s'est perdu il y a longtemps sur l'archipel vert (son sens de l'orientation est assez déplorable) et plus aucun bateau ne viendra le chercher à présent.



Niveau évalué :
Dorikis : 3500
PP : 0
PI : 0
Localisation : Archipel vert
Créateur du PNJ : Epsen Airy

Habiletés/Pouvoirs :
Lames d'air.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 10 Juil 2014 - 18:30


Papillon des prés
MéchaDrake 4.0




Graouh ?


Papillon des prés est un dragon mécanique. Conçu à l'origine pour la bande mystérieuse qui voulait remplacer le défunt monstre organique de l'archipel vert, il a été fabriqué sur Ohara par des savants aux obédience révolutionnaire. Une superbe machine de métal et de rouages, bruyante, fumante et crachant des flammes, bref le top de la protection de QG Secret. Un top hélas insuffisant et détruit à peine livré par le premier explorateur venu. Pas assez coriace... Immédiatement rebâti par la bande mystérieuse le dragon ne survit que jusqu’à sa rencontre avec l'explorateur suivant, un certain Henry Morgan qui abime sévèrement. Et la peinture de sa troisième version sèche a peine que la marine débarque dans le coin et réduit à nouveau en pièces la pauvre bête. Triste destin de sac de frappe de luxe qui semble enfin tourner en faveur de la bête. Récupéré par Ludovic qui en a de plus en plus marre qu'on vienne s'étriper jusque dans le coin tranquille qu'il s'est choisi, Papillon des prés attaque maintenant sa quatrième vie. Celle d'un cyborg. Expert en mécanique d'avant garde Ludovic a en effet remonté la carcasse autour du cerveau de son animal de compagnie favori, un terrible prédateur laissé pour mort par henry Morgan. Et il lui a rajouté des options de combat qui feraient pâlir d'envie un Pacifista. S'offrant un gardien autrement plus redoutable que les versions précédentes. Reste maintenant à savoir si cela sera suffisant.



Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 100 (Mais très variable suivant si on y croie ou pas)
PI : 0 (Les dragons ça n'existe pas)
Localisation : Archipel vert
Créateur du PNJ : Red

Habiletés/Pouvoirs :
Dragon cyborg blindé cracheur de feu avec des griffes V3

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1