AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Hinu Town : les gens d'Hinu Town

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 11 Sep 2014 - 8:56


Les gens d'Hinu Town



Hinu Town est une ile qui ressemble énormément à Alabasta, mais à une échelle bien plus réduite. Une ile de sable et de roche, de rares oasis perdus dans le désert, et deux grandes villes baties l'une sur la cote et l'autre en plein centre de l'ile, la ou jaillit la plus grande source d'eau potable du coin.





Dernière édition par Archiviste le Dim 2 Juil 2017 - 19:17, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 11 Sep 2014 - 8:58


Edouard Helneschkov
Gouverneur de génie




M'enfin votre majesté, on vous a déjà dit que vous aviez un nombre limité d'hommes !


Edouard est ce que l'on peut appeler un petit génie diplomatique, pendant des années, il a travaillé au sein du Cipher Pol 7, loin d'être un combattant, il se contentait d'être l'intermédiaire entre ses services et les Dragons Célestes. Il s'agit peut-être du seul homme qui parvenait en son temps à faire changer d'avis un des Dragons, voire même à parvenir à les rabrouer gentiment sans que sa tête se sépare du reste de son corps.

Cet homme est d'un naturel bon, même si sa mine quelque peu renfrognée semble en dire tout le contraire, il aime ce qu'il fait, il est à l'aise, on le considère comme un maestro dans le métier. Mais face à son âge de plus en plus avancé, il a préféré quitter les services du Cipher Pol pour un poste quelque peu plus ... tranquille. Une place de Gouverneur était disponible, il n'a pas hésité à sauter sur l'occasion. Et depuis, il se paie des jours assez heureux, même s'il lui arrive d'entrer quelque fois en conflit avec la Monarchie d'Hinu Town, il est toujours parvenu à les régler à l'amiable sans le moindre soucis.

Mais la face cachée de l'Ice Berg révèle qu'il s'agit d'une personne avec un réseau de renseignement des plus développés, certes, il n'arrive pas à la cheville de Gilles le Traitre, mais c'est déjà un petit exploit en soi. Tout ce qui se trame sur son île, il le sait, ce qui a souvent bien aidé la 4ème division de Marine en faction à Hinu Town. Malheureusement, son réseau de renseignement semble petit à petit se faire démanteler par la révolution.



Niveau évalué :
Dorikis : 100, il a des notions, mais ce n'est pas un combattant
PP : 90 (et Dieu sait que s'il n'avait pas été au Cipher Pol, il aurait pu être reconnu internationalement pour ses talents)
PI : 100
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Gamma

Habiletés/Pouvoirs :
Endurance considérable, sens de l'orientation de touareg, autorité naturelle

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 10 Nov 2015 - 20:05


Tsuki Hurano
DAME HURANO




"Souris donc mon enfant !"


Âgée de plus de soixante ans, Dame Hurano a encore toute sa tête et toutes ses dents. Bien que moins résistante qu'à l’époque de sa jeunesse, elle est encore très vive pour son âge.

Épouse d’un défunt lieutenant de la Marine et ayant beaucoup voyagé durant sa jeunesse, elle a fréquenté bien des gradés du Gouvernement Mondial. Nombreux sont ceux qui lui voue un respect sans failles, non pas parce qu’elle est la veuve d'un méritant marine mais aussi parce que Dame Hurano est la fille du précédent colonel, celui qui avait été à la tête de la Garnaison de la Marine d’Hinu Town. De prime, on dit qu’elle avait été une très belle femme que beaucoup d’hommes auraient bien souhaité avoir comme épouse. Très coquette, aujourd'hui encore, elle s'habille avec raffinement et continue à faire tourner la tête de certains hommes.

Fille d’un ex-colonel et épouse d’un ancien lieutenant de la Marine, Dame Hurano pourrait donc vous raconter bien des histoires sur la Marine mais aussi sur la piraterie.

Un mari et un fils unique morts pour la Marine, Dame Haruno n'éprouve pourtant aucune amertume envers le Gouvernement Mondial car elle juge qu'ils sont morts en accomplissant tout simplement leur devoir. Dame Hurano se présente donc comme une personne bien compréhensive, cependant, sous son air d'une gentille dame, se cache un être allergique aux « mauvaises herbes », comme elle dit. Intransigeance qui peut la mener à des écarts de conduite qui peuvent surprendre. En effet, elle est le genre à faire un croche-pied, avec avec élégance, à un voleur ou encore à frapper, avec grâce, un trouble fête avec son sac à main.



Niveau évalué :
Dorikis : 5
PP : 85
PI : /
Localisation :
Hinu Town
Créateur du PNJ :
Yamiko
Habiletés/Pouvoirs :
Croche-patte et sac à main
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 10 Nov 2015 - 20:07


Ellaine Hurano  
LA ROUQUINE EXPLOSIVE




"Tu me cherches là ?"


Ellaine est la femme du défunt frère ainé d'Hikari, le commandant d'Hinu Town. Réputée pour son caractère explosif, elle mène à la baguette son entourage. Ellaine tient un petit restaurant à Hinu Town qu’elle a hérité de ses parents. Dans son établissement, il n’est pas question de foutre les bordels au risque de se faire incendier sur place.

Sa beauté et son autorité attirent bien des hommes mais qu'elle n'hésite pas à envoyer sur les roses tout en clamant haut et fort que son cœur est déjà pris.

Ellaine ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle est le genre à tenir tête sans faillir, au péril de sa vie, à un puissant pirate si celui-ci vient lui chercher des noises. Ce qui lui attire bien d’ennuis mais heureusement qu’elle peut compter sur le personnel de son restaurant qu’elle a sélectionné exprès pour leur caractère aussi marqué que le sien et, en général, Hikari ne manque jamais d'accourir pour venir en aide à sa belle-sœur.



Niveau évalué :
Dorikis : 30
PP : 45
PI : /
Localisation :
Hinu Town
Créateur du PNJ :
Yamiko
Habiletés/Pouvoirs :
Grande gueule et peut envoyer un pauvre type valser dans le mur à coup de poing mais sa technique préférée est la castration 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 26 Mar 2017 - 11:27


Chawki "Le Mentor" Krid
Leader El Beïda




Pour l'avenir de ma famille, de mon clan, et de ma tribu...

Krid Chawki est le chef officieux d'El Beïda. Bien qu'il ne commande pas directement tous les clans de cette tribu, il est à la tête du plus grand d'entre eux, et tous les chefs Bédouins de l'île reconnaissent son autorité.

Fils d'un guerrier du désert aux origines modestes, il n'était encore qu'un enfant quand il commença à parcourir les étendues arides d'Hinu Town. Escortant des caravanes avec sa famille de mercenaires, son talent évident pour le combat et son génie tactique en firent rapidement un atout pour ses aînés. À ses vingt ans passés, l'ambition du jeune homme et ses capacités de meneurs entrèrent en conflit avec l'autorité de son chef de clan.  Krid prit la décision de quitter ce dernier pour éviter le litige, et partit fonder son propre groupe de mercenaires.

Sous sa tutelle, une petite grappe de guerriers se structura bientôt en l'un des clans les plus organisés et efficaces de l'île. Fort de trente hommes en 1619, ce nombre doubla l'année suivante, et ne cessa d'augmenter depuis. Sillonnant le désert d'Hinu Town depuis sa plus tendre enfance, Krid en connaissait les moindres recoins et avait déjà fait traverser près d'un millier de caravanes au cours de sa jeune carrière. Sa connaissance du terrain, sa force et son expertise tactique assuraient le bien-être de ses hommes et de ses clients. La quasi-totalité des missions sélectionnées par le jeune mercenaire se déroulaient sans le moindre accroc, lui gagnant peu à peu une réputation d'infaillibilité. Supplantant les clans les plus anciens et influents de l'île, le groupe de Chawki devint bientôt la référence en matière de guide désertique.

Satisfait de son succès, il prit soin de ne pas monopoliser les demandes d'escortes, ce afin que les autres clans ne se retrouvent pas en manque de contrat. Sa défection de son groupe d'origine n'étant un secret pour personne, il ne jouissait initialement pas d'une grande popularité parmi ses homologues chefs de clan. Cependant, l'équité et l'honnêteté montrées par le jeune leader rétablirent sa réputation au sein de son peuple, et lui attira la sympathie de ses pairs. Au fil des années, son influence ne cessa de grandir. Il absorba plusieurs groupes de mercenaires au sein du sien, et travailla de concert avec les autres pour développer un puissant réseau de guides, quadrillant et sécurisant l'entièreté du désert de l'île. Comme le veut la coutume, il hérita du Shamshir en 1622, prenant la tête de la tribu El Beïda.

Personnage influent évoluant à Hinu Town depuis de nombreuses années, le statut social de Krid est assez élevé pour pouvoir demander audience à la royauté de l'île, les Al-Jawharas. Le roi l'a d'ailleurs officiellement chargé de maintenir l'ordre dans le désert, une tâche qu'il remplit aussi bien par obéissance envers la famille royale que pour le bien de son peuple. En effet, ce dernier vivant du tourisme et des recherches archéologiques, Krid ne voit pas d'un bon œil les agissements de l'OTS et du Cartel Capital. Il travaille donc de très près avec les forces de la marine, leur prêtant main-forte dans leur lutte contre le trafic de reliques et la montée du culte d'Abu Massa.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 95
PI : 100
PRIME :
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Roy D. Aston

Habiletés/Pouvoirs :
Karaté Aérien
Possesseur du Shamshir
Aura de Meute
Grande Vitesse

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1