AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La Division Willy :

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 2 Nov 2014 - 16:34

Division Willy :



Élite de la Sous Marine, la division Willy est essentiellement formée de recrues venant de la marine d'élite et de soldats de la Brigade Scientifique. C'est elle qui est en charge de l'utilisation des SAC, les scaphandres Autonomes de Combat développés par Vegapunk. Et c'est donc à elle que revient l'honneur de devenir le fer de lance du Gouvernement dans les profondeurs abyssales.

Le SAC :
Le SAC est un bijou de technologie n'entravant nullement les mouvements de l'opérateur. D'une autonomie de 1 à 2h pour les modèles les moins développés à une autonomie de 10 heures voire le double ou le triple pour les modèles de haute qualité, le SAC présente de nombreux dispositifs modulables permettant d'embarquer armes, outils et missiles sur mesure. L'entretien reste en proche de celui d'un cyborg malgré une plus grande facilité à s'approvisionner en pièce, le SAC pouvant être produit en moyenne ou grande série selon le modèle contrairement aux cyborgs.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 2 Nov 2014 - 16:48

Scaph Amiral John "Hooker" Garner
Commandant de la division Willy



Calme sur les terres, tempête sous les mers.

Y a une époque où John a servi dans la Marine. Il dévorait littéralement les échelons et était promis à un brillant avenir. Très brillant avenir. Jusqu'au jour où il s'est heurté à plus fort que lui, un homme du nom de Shri Parama. Laissé pour mort, John ne dût sa rédemption qu'à la bonté d'une famille de fermiers vivant non loin de l'endroit où il devint tétraplégique. La Marine ne l'avait pas oublié et lui versait une pension mais il voulait encore servir la justice et ne le pouvait pas. Fou de rage, il faillit se suicider à de maintes reprises jusqu'au jour où il vit l'annonce du Dr. Vegapunk. Et le travail fût fait. Vegapunk réalisa sur lui le travail le plus complet qu'il n'eût jamais fait pour un cyborg de combat sous-marin. John était son oeuvre la plus réussie. Peau synthétique pour remplacer les tissus cicactriciels, alliages aux propriétés mécaniques hors normes. L'ingénieur du gouvernement mondial fit de John le clou de sa collection de cyborg. John fût très touché de pouvoir se battre à nouveau. Laminant quelques Pacifistas de haut niveau lors de séances d'essais, celui que l'on appelait Hooker est désormais de retour. Promu Vice-Amiral de la Marine après avoir fait forte impression à Marie-Joa, la rumeur voulant qu'il ait mis à mal deux Contre-Amiraux en les combattant en même temps, il se verra affecté à la direction de la Marine des Fonds si le conseil des 5 étoiles valide le projet.
Niveau évalué :
Dorikis : 7500
PP : 150 (350 dans son ancienne vie)
PI : 300 (400 avant le drame)
Localisation : Sous l'eau, en attente d'ordres.
Créateur du PNJ : Kanbei

Habiletés/Pouvoirs :
Cyborg, Haki

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1