AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


La Division Flipper :

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 2 Nov 2014 - 16:35

Division Flipper:

La division Flipper est le parent pauvre de la division Willy et l'endroit ou atterrissent les recrues pas vraiment volontaires, pas vraiment informés, ou ayant manqué les tests d'aptitudes des autres divisions. Comme on ne peut pas filer de scaphandre à tout le monde la brigade scientifique a sorti de ses placards un produit révolutionnaire, qui permet a n'importe quel homme d'évoluer dans les profondeurs comme un homme poisson. Bien que nettement moins longtemps.
On notera que les hommes poissons n'ayant pas besoin de scaphandre, les rares volontaires non humains de la Sous marine finissent généralement dans la division Flipper.


L'Air-Heure:
Bien que totalement fou, ce projet se base sur la combinaison de plantes trouvées sur Boyn. Grâce au génie de Vegapunk, le résultat est simplement stupéfiant. L'Air-Heure par un simple dispositif de filtrage de l'air sous l'eau et par un effet de dilatation pulmonaire permet d'emmagasiner assez d'air dans ses poumons en une trentaine de secondes pour se permettre de rester une heure en milieu sous-marin. En plus de cela, le produit agit comme boost musculaire permettant à l'utilisateur de se mouvoir sous l'eau comme dans l'air. Problèmes? Les pressions du milieu sous marin contraignent les utilisateurs à ne pas aller vers de folles profondeurs et restreignent donc l'utilisation de l'Air-Heure à des zones peu profondes. Autre problème? Des addictions à l'Air-Heure peuvent vite s'ensuivre mais... hum hum... cela ne figure pas dans le rapport.
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1