AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Garnison du QG d'East Blue

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 23 Nov 2014 - 14:05

Garnison du QG d'East Blue



La base G-2 abrite deux division de marines et une puissante flotte de guerre prête à intervenir partout où ce serait nécessaire. Le tout sous le commandement de la Sous Amiral Bii qui a de facto autorité sur tous les officiers d'East Blue.
La base est aussi le point de chute du Lieutenant Jack Haas, qui coordonne les opérations de la marine d'élite dans ces eaux. Bien que leurs effectifs soient bien plus fluctuant que ceux de la marine régulière, opérations obligent, on compte toujours quelques centaines de marines d'élites et leurs bateaux dans le coin.


Dernière édition par Archiviste le Dim 22 Nov 2015 - 17:45, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 23 Nov 2014 - 14:08


Debossah Bii
Sous-Amirale pour East Blue




Du calme Poulpi...

Une des particularités de Debossah est sa constante envie de changement. Et également ses animaux domestiques extravagants. Tout autant que peuvent l'être ses tenues qu'elle change jusqu'à trois fois par jour. Parfois même en pleine réunion ou durant une bataille importante.
En revanche, son animal de compagnie peut rester un an avec elle tout comme elle peut en changer deux jours après l'avoir eu. Et si un jour une pieuvre se ballade au bout de sa laisse, le lendemain peut très bien y voir fleurir un petit caniche ou un gorille de la taille d'un cheval. Généralement au gré de ses humeurs. Et un sanglier de trois mètres de long, quand il vous fait face, c'est pas forcément un cadeau.
De la même manière lunatique, elle peut décider d'un jour sur l'autre de renvoyer les hommes à ses ordres pour de nouveaux. Et en général, comme elle est la seule qui décide et que personne d'autre qu'elle n'a le droit de donner d'ordres (sauf quand elle l'ordonne), eh bien on l'écoute. Même les ordres de ses supérieurs, elle ne les écoute que d'une oreille distraite et finit la plupart du temps par n'en faire qu'à sa tête. Mais avec parcimonie tout de même. Faudrait pas non plus qu'elle se fasse remplacer par un homme bien moins classe qu'elle parce qu'elle n'aura pas assez bien obéi. Et comme obéir la frustre, eh bien elle rejète sa frustration sur ses hommes. Juste retour des choses.

Et mine de rien, ça la rend redoutable. Parce que ce n'est pas en passant sous le bureau qu'elle a acquis cette place. Et que sa force de frappe n'a rien à envier à beaucoup d'autres. Ses propres hommes peuvent en témoigner.
Utilisant ses ongles par des coups ressemblants à s'y méprendre au Shigan, elle perce les endroits le plus tendres, les plus douloureux, les plus utiles des corps de ceux qui l'agacent. Artères, articulations, nerfs. C'est comme ça qu'elle dompte chaque nouvel animal domestique... et punit chaque nouvelle unité sous ses ordres.



Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 400
PI : 450
Localisation : East Blue
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :




Dernière édition par Archiviste le Dim 22 Nov 2015 - 17:55, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 23 Nov 2014 - 14:14


Colonel Dutch Warp
Maitre des communications




Mais non, ce n'est pas à vous que je parle !

Humain très particulier, le Colonel a en effet complètement modifié son cerveau avec de nombreux implants qui ont poussés ses facultés mentales bien plus loin que la plupart des êtres humains. S'il n'est pas un homme de terrain, il est capable d'assimiler à toute vitesse toutes les informations transmises pas les escargophones situés sur les casques de ses soldats, et retransmettre ses informations. Il n'a pas besoin de se battre, il a 4 000 soldats qui agissent selon sa seule volonté.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : 200
PI : 300

Localisation : East Blue
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :
Den-den connection



Dernière édition par Archiviste le Mer 3 Déc 2014 - 22:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 23 Nov 2014 - 14:17


Commandant Ramsteil "Ironfist"
Maitre de guerre




Si j'avance suivez moi !
Si je meurs, vengez moi !
Si je recule, tuez moi !


Prenez un boxeur particulièrement fort avec des plaques d'aciers greffées sur les mains. Ajoutez lui une dévotion total à son supérieur hiérarchique, aux côté duquel il s'est toujours battu, et vous obtiendrez une bonne idée de ce qu'est Ramsteil. C'est aussi un leader né, un de ces chefs qui mènent avant tout par l'exemple. Quelque soit la situation, il est toujours aux premières lignes avec les hommes, et sa détermination devenue légendaire pousse systématiquement ceux qui l'entourent à donner le meilleur d'eux-même.

Ironfist au fil du temps s'est spécialisé dans le combat contre les sabreurs. Grâce à des poing américain prévu à cette effet, il est devenu redoutable face aux manieurs d'armes. Il les désarme, puis leur flanque une rouste. Il est même capable de briser les lames de ses adversaires. S'il est si redoutable, c'est en partie grâce à la force de ses bras et en partie grâce au poing américain qu'il a fait faire par la section scientifique.

Le poing américain possède un petit boudin extrêmement dur qui est capable d'émousser les lames. Sur les bords il y a deux pointe qui ressorte comme des cornes de taureau. En tournant son poing il coince la lame ennemie pour désarmer ou même la briser.



Niveau évalué :
Dorikis : 1800
PI : 120
PP : +125
Localisation : QG d'East Blue
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :


Dernière édition par Archiviste le Lun 22 Déc 2014 - 18:08, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1