AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Garnison de la République de Goa

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 23 Nov 2014 - 15:05

Garnison de la République de Goa



Dirigée par le vice Amiral Fenyang, Gouverneur par intérim de la république de Goa, la flotte qui a mis fin à la guerre est maintenant chargé de s'assurer que les combats ne reprennent pas et que le royaume se remette debout. C'est donc prés de trois mille marines qui patrouillent tous les jours dans les ruines, désamorcent les conflits, et aident à rebâtir la ville et à s'occuper de ceux qui ont tout perdu. Troupes personnelles de l'amiral Fenyang, les soldats de la force d'occupation sont des hommes efficaces, expérimentés, et qui appliquent à la lettre les lois du GM à tout le monde. Souvent au grand désappointement des nobles survivants qui ont encore un peu de mal a se faire à la fin du royaume.


Dernière édition par Archiviste le Dim 22 Nov 2015 - 17:45, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 23 Nov 2014 - 15:08


Keegan Fenyang, le Destructeur
Vice Amiral, Gouverneur de Goa




Nul n'est censé ignorer la Loi


Même âgé de 68 ans, la première chose qui frappe chez le père d'Alheïri lorsqu’on le rencontre pour la première fois, c’est sa corpulence semblable à celle de l’ancien corsaire Bartholomew Kuma. Keegan est un géant. Tant et si bien qu’il inspire la terreur qu’on fasse partie de son camp ou non. Mais contrairement aux croyances, Keegan, c’est un mec très cool et très calme qui chouchoute son entourage. Amateur de bonnes blagues autour d’un gros verre de saké, c’est le haut-officier sans façon qu’on apprécie le plus dans les rangs. C’est d’ailleurs lui, qui, dans le temps avait l’amiral Shiro comme élève à qui il a inculqué la bonté. Pour lui, la marine, c’est plus qu’une organisation… C’tune famille ! Keegan ? Une véritable légende de « l’ancienne génération ». Sa renommée vient du simple fait qu’il a déjà fait jeu égal avec un Yonkou qui menaçait d’annexer une île. Le vice-amiral a aussi participé à toutes les grandes guerres aux côtés de son vieil ami Kenpachi l’actuel amiral en chef, et s’est imposé comme étant l’un des bretteurs les plus puissants de ce monde et l’un des leadeurs de la marine. Des galions tranchés par ses soins ? L’on n’en compte plus. Les pirates qu’il a envoyés à Impel Down ? Idem. Pour ces derniers d’ailleurs, c’est une véritable machine de guerre susceptible d’en faire trembler plus d’un à la simple évocation de son nom. Alors que pour lui, les pirates ne sont que de simples rebelles qu’il faut rééduquer comme il se doit. Il ne leur porte pas grand attention. Ceux qu’il déteste par contre, ce sont les révolutionnaires. Et il ne manque jamais de montrer son côté obscur lorsqu’il en rencontre un… Côté obscur qu’il faudrait mieux chercher à éviter d’ailleurs, parait-il…

 ► [1625] La Révolte de Goa :
Appelé à la rescousse du royaume de Goa dans des circonstances un peu trouble (Certains trouvent en effet étrange qu'avant même le début de la révolte le Vice amiral ait levé une troupe et décidé de faire des exercices a proximité immédiate de l'ile) Keegan a débarqué en force dans la ville de Goa et sévèrement écrasé l’insurrection. Il a pacifié le Grey Terminal par le feu, vaincu El Assassino en combat et a rétabli l'ordre dans la ville en ruines.
Une intervention in extremis qui lui a valu d'étre nommé par le GM gouverneur intérimaire de la nouvelle République de Goa, poste qu'il occupe pour l'instant avec zèle et efficacité en se concentrant sur deux axes, l'application des lois du GM, au grand désespoir des nobles survivants, et la traque des révolutionnaires impliqués dans l’insurrection, au grand dam de ceux qui les ont soutenus.



Niveau évalué :
Dorikis : 7500
PI : 800
PP: 650
Localisation :  Goa
Créateur du PNJ : Salem Fenyang

Habiletés/Pouvoirs :
Haki Renforcement/Mantra
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 25 Nov 2015 - 16:52


Miguel Jimenez
Colonel




Venez là les jeunes. J'vais vous raconter une vieille histoire...



Un vieux loup de mer aux qualités plus que reconnues. Soldat de la marine depuis ses dix-huit ans, il a énormément voyagé au cours de ses missions. Son talent n'est pas le combat malgré une force bien présente et des bases solides, mais le commandement. Il subjugue les troupes naturellement par son aura et est un fin stratège. Il se montre autoritaire envers ses soldats mais sait également être proches d'eux en temps de paix. À la manière d'un grand-père, il aime raconter ses histoires à ses petits-enfants. Il est très assidu dans son travail et ne remet presque jamais son travail au lendemain.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : + 200
PI : + 100
PRIME :
Localisation : Base de la marine de Dawn.
Créateur du PNJ : Ryuko Kuzuryu et Gallena Scorone

Habiletés/Pouvoirs :
Les bases du combat connues sur le bout des doigts avec en bonus la maîtrise du Tekkai mais surtout une très grande habilité pour mener ses troupes.

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1