AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Garnison de Fushia

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 23 Nov 2014 - 15:15


Garnison de Fushia




La garnison locale, la 475eme garnison, a été récemment lourdement renforcée pour s'occuper des réfugiés. Elle compte maintenant un millier de marines sous la direction du colonel Tommy sauveur dont l'essentiel du travail est maintenant de veiller a ce que les réfugiés ne s'entredéchirent pas. Un boulot compliqué pour des marines toujours pas assez nombreux.

Bien que ce soit plus discret la marine locale a aussi reçu le renfort d'un duo de membre du cipher pol 6. mêlés aux réfugiés ils ont pour mission de repérer ceux qui ont participés à la révolution de Goa. Et de les capturer.

A part ça il ne se passe pas grand chose dans le coin et la surveillance y est plutôt laxiste tant qu'il n'y a pas de bateaux étrangers dans le port. D'autant plus que les habitants s'estiment généralement capables de s'occuper eux même des fauteurs de troubles normaux.
Grâce au zèle de Tommy Sauveur, les marines et leur Commandant sont très appréciés de la population qui fera tout pour leur venir en aide en cas de soucis.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Dim 23 Nov 2014 - 15:18


Colonel Tommy Sauveur
Commandant de la garnison de Fushia




Courage ! Force reste à la Loi !


Tommy Sauveur pourrait être l'incarnation du bon marines, du genre qu'on colle sur les affiches et qu'on ballade partout a des fins de propagande pour se faire aimer des populations civiles. Mais la ou beaucoup seraient enchantés de se voir offrir cette carrière de rêve, Tommy lui, l'a refusé. Et a préféré faire le choix d'une carrière à la dure, au milieu de ses hommes, et au mépris des vœux de ses supérieurs. Ce qui lui vaut de se retrouver dans ce trou peinard, à l'abri de la moindre chance de promotion et appelé à sombrer dans l'oubli le plus complet à moins qu'il ne trouve un acte de bravoure retentissant pour le sortir de la.

Depuis le soulèvement de Goa Tommy Sauveur est monté en grade. Il est maintenant Colonel et censé s'occuper de la survie des réfugiés de Goa. Un travail qui, malgré l'arrivée de marines supplémentaires reste on ne peut plus compliqué a mesure que la famine gronde et que les villageois apprécient de moins en moins de devoir se rationner pour nourrir les arrivants.



Niveau évalué :
Dorikis:1500 Dorikis
PP: +80
PI: 100
Localisation : Fushia
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :


Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1