AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Garnison d'Orange

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 26 Nov 2014 - 18:50


Garnison d'Orange




La Marine est en train d'instaurer la garnison de la 423eme, un petit contingent de marines à la base et qui a vu depuis peu ses rangs gonfler. C'est ce régiment même qui mène les travaux de la caserne. Soucieux de préserver l'indépendance de la ville et de conserver la sympathie des habitants, l'actuel chef de la section, le lieutenant Lieutenant-Colonel Sam Gallagher, fait tout son possible pour rester aussi discret que possible. Il préfère déléguer son autorité à son Lieutenant Jane Kaplan, bien plus sociale et souriante, quand les criminels ne montre pas le bout de leur nez pour ne pas gêner les habitants. Et accessoirement pour les surprendre efficacement s'ils pensaient le coin sans défenses.


Dernière édition par Archiviste le Mer 6 Jan 2016 - 12:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Jan 2016 - 12:08


Sam Gallagher
Lieutenant-Colonel d'Orange




Fumer va m'tuer, toi, t'auras pas cette chance, pourriture.


Sam est une jeune recrue de la Marine qui a su gravir les échelons très rapidement, il lui a même été proposé une place dans l'élite qu'il a refusé car malgré sa détermination presque innée à vouloir faire régner la justice à grands coups de katana, il ne veut pas se cantonner qu'à cela mais plutôt se perfectionner dans d'autres domaines comme la gestion, la stratégie et le relationnel.
Non, son sens de la justice n'est pas inné puisque son maître à danser qui l'a formé au sabre a du lui poser un ultimatum : arrêter de jouer les délinquants avec sa bande ou arrêter l'entrainement, comme il préfère le combat au sabre, le choix était vite fait. Son maitre disait toujours "On se bat pour défendre, on ne se bat pas pour tuer".

Donc à part quelques ardeurs de jeunesse bien vite réfrénées par ses supérieurs, Sam est un Marin presque modèle. Quand le Commodore qu'il suivait est décédé, la Marine lui a proposé la place qu'occupait son égal Maalem Nefertari pour ses années de bons et loyaux services. Maintenant maitre de la nouvelle caserne en construction, lui et les siens peuvent désormais faire régner l'ordre et la sécurité sur Orange.
D'ailleurs, sachant que les locaux n'aiment pas la présence de Marins mais qu'elle reste un grand besoin pour instaurer une sécurité effective et durable, il préfère rester dans la caserne et en sortir qu'en cas de besoin.



Niveau évalué :
Dorikis : 2500
PP : 30, il essaie d'être sympa mais il n'a pas l'air commode
PI : 100
Localisation : Orange
Créateur du PNJ : Mahach

Habiletés/Pouvoirs :
Excellent sabreur
Soru

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Jan 2016 - 12:09


Jane Kaplan
Lieutenant




Lieutenant-Colonel, vous devriez sortir ! Ca rassurerait les gens, ils ... Pardon !


Jane est appelée "la face visible de l'ice-berg" ou "le sourire d'Orange" par ses pairs. En effet, c'est elle qui patrouille en ville avec les Marins placés sous son commandement.
Parce que c'est une jeune femme souriante, pleine d'espoir et rapporte de la confiance dans le coeur des locaux. Elle est docile et serviable, loyale et droite dans ses bottes, si bien que si ses supérieurs étaient malveillants, ils pourraient en faire ce qu'ils voudraient.

Heureusement, ils ne sont pas comme cela, et elle n'est pas totalement soumise pour autant. Et si sa progression au sein de l'échelle des grades est plutôt lente, elle s'en satisfait pleinement et préfère bien faire les choses. Ce n'est de toute façon pas une femme de responsabilité mais plutôt de diplomatie. Il n'empêche qu'elle n'hésitera pas à faire usage de la force si besoin est.



Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 80, les gens l'apprécient beaucoup sur Orange
PI : 45
Localisation : Orange
Créateur du PNJ : Mahach

Habiletés/Pouvoirs :
Aucune en particulier, si ce n'est qu'elle a deux pistolets et des hommes sous son commandement

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 6 Jan 2016 - 12:09


Nuna "Ghost" Rae
Sniper, Matelot 1ère classe




...


Elle est encore moins loquace que son Lieutenant-Colonel Gallagher, d'où son surnom donné par ce dernier en personne. Elle ne parle presque pas, peu de personnes ont pu entendre le voix de sa voix qu'on dit enrouée tellement elle reste muette.
Elle se satisfait de presque rien, et pourrait n'avoir qu'une seule gourde d'eau, un peu de pain et une cape pour guetter sa proie pendant plusieurs jours, à attendre sa venue, allongée sur un toit. Ses collègues en viennent à penser qu'il s'agit en réalité soit d'une esclave, soit d'un robot (ou au mieux un cyborg).

Dotée d'une rapidité et d'une agilité sans pareil, grimper en hauteur est un jeu d'enfant pour elle. C'est d'ailleurs là haut qu'elle se sent le mieux, et si la chance est de votre côté, vous pourrez la voir s'étirer en respirant à plein poumons sur un bâtiment, quand le soleil se lève à peine.

A vrai dire, c'est aussi un peu la petite préférée de Gallagher qui fait spécialement attention à elle. C'est l'une des seules personnes avec qui elle aime s'entretenir, rapidement certes, mais étrange pour ces deux marins loin d'être des pipelettes.



Niveau évalué :
Dorikis : 50
PP : 0
PI : 25
Localisation : Sur les toits d'Orange
Créateur du PNJ : Mahach

Habiletés/Pouvoirs :
Tireur d'élite

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1