AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Garnison du QG de North Blue

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Déc 2014 - 23:34


Garnison du QG de North Blue



La base G-6 est la plus peuplé des Blues, elle abrite quatre divisions de marines et une puissante flotte de guerre prête à intervenir partout où ce serait nécessaire. Le tout sous le commandement du Sous Amiral Jared qui a de facto autorité sur tous les officiers de North Blue.

La base est aussi le point de chute du Commandant Toffel, qui dirige les opérations de la marine d'élite dans ces eaux. Bien que leurs effectifs soient bien plus fluctuant que ceux de la marine régulière, opérations obligent, on compte toujours quelques centaines de marines d'élites et leurs bateaux dans le coin.





Dernière édition par Archiviste le Dim 22 Nov 2015 - 17:44, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Déc 2014 - 23:35


Jared "l’Étau"
Sous-Amiral pour North Blue




Le dormeur doit se réveiller.


D'apparence sobre et passe partout, Jared préfère s'habiller de manière à ce qu'on le remarque. Et même si pour ça le noir n'a pas été sa meilleure idée, les gantelets à griffes, le masque de métal, les vêtements amples aux tissus aériens, ça, ça marque les esprits. Faut dire que cet ancien CP en avait marre de passer inaperçu. Se cacher, se dissimuler, toujours se masquer à la vue. L'ombre c'est bien pour grandir, mais toute plante à besoin de lumière pour vraiment s'épanouir. Demandez à l'agent Red.

Le seul souci, c'est que lorsqu'on a été agent secret toute sa vie, eh bien les réflexes restent. Il ne dort pas, ne mange pas en présence d'autrui, soupçonne tout le monde de vouloir le tromper, le trahir, le planter (à Commencer par Sierra, cette vipère). D'ailleurs, ses hommes ne sont pas les siens. Il sait très bien qu'on les a remplacés par ceux d'un autre. Pour le surveiller, lui et toutes les infos confidentielles qu'il a découvertes au cours de sa carrière. Oui, il n'y a pas de doutes, on le descendrait un jour pour cette raison. Et puis cette dalle mal scellée, là, sur son trajet quotidien, c'est certain, c'est une menace de mort !

► [1625] Tout le monde est invité chez les mafieux :
Le blocus de Manshon par la Marine a tourné au fiasco. Aidé par la seconde flotte de sa nièce, l'Impératrice Kiroyi, le Gila réussit tant bien que mal à s'extraire de ce guet-apens. Refusant d'embarquer avec la flotte pour la sécurité du Nouveau Monde, le Reptile s'évanouit sur les Blues, guidé par la vengeance sanglante qu'il rumine désormais contre les Tempiesta qui l'ont trahi.
Les rumeurs veulent que la flotte dirigée par Shoti Shota remonte maintenant Grandline pour recruter de nouveaux alliés à cause des pertes subies durant l'affrontement avec la Marine.

► [1627] La Guerre des Lunes :
Plusieurs centaines de morts, c'est le bilan définitif du carnage dans la cité universitaire de Jalabert. Très tôt ce matin, plusieurs groupes armés se réclamant des fameuses Lunes de Boréa se sont affrontés prenant en otage la population estudiantine. Menée par le Vice-amiral Jared "l’Étau", la réponse de la Marine s'est faite ferme, ajoutant du chaos aux chaos. Tenue éloignée des évènements, la presse n'en a eu que des échos disparates. Elle parle de l'action décisive de la Commandante d’Élite Lady Ombeline, de l'échec de Loth Reich et de la vengeance accomplie de l'insaisissable Lavoisier. Encore un début d'année écarlate au pays du givre.
Événement joué ici par Loth Reich



Niveau évalué :
Dorikis : 5500
PP : 430
PI : 450
Localisation : QG de North Blue
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :




Dernière édition par Archiviste le Lun 22 Déc 2014 - 23:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 22 Déc 2014 - 23:46


Méphis Toffel
Commandant des forces d’élite de North Blue




- Du grabuge au large d’Inu Town ? J’y vais !
- Non mais ce ne sera pas nécessaire mon commandant…
- Vous êtes sûrs ?
- Ben c’est-à-dire que…


Méphis est un gars plus tout jeune qu’on pressentait pour devenir colonel d’élite à un moment, mais que Grand Line a refusé d’entrée de jeu en lui coulant son navire alors qu’il s’y rendait quand on l’y a affecté. Depuis il œuvre sur les Blues, ayant découvert au fil des ans que le travail de bureau avait aussi du bon. On le surnomme parfois « porte-poisse » parce qu’il a un taux de pertes assez ahurissant quand il part en mission, mais seulement parfois… Le reste du temps on le craint un peu quand on ne le connaît pas du tout, parce que les cheveux blancs et les balafres impressionnent toujours, et quand on est sous ses ordres on se contente d’obéir et de choisir les missions auxquelles il ne prend pas part. Ca vaut mieux, paraît-il…

Il est à la tête de tous les contingents d’élite stationnés au QG de North Blue et ne se rend qu’assez peu sur le terrain. On le dit vieillissant, c’est un peu vrai. Mais il garde de la réserve…



Niveau évalué :
Dorikis : 3000
PP : -300 (- à cause de sa poisse)
PI : 250
Localisation : QG de North Blue, depuis 1610.
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1