AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Garnison de Manshon

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 23 Déc 2014 - 23:05


Garnison de Manshon



Manshon est une grosse zone d'échanges entre les divers groupes mafieux qui trainent sur North Blue et la marine s'occupe essentiellement de surveiller tout le monde en faisant attention de ne marcher sur les pieds de personne. Il s'agit d’être présent tout en restant diplomate, et être affecté à la 257eme division de marine est généralement propice à l'avancement et à la création de contact.





Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 23 Déc 2014 - 23:12


Alec Kaloupalekis
Sous-Lieutenant




Code Civil de la Marine, Art. 388 B, alinéa 4 :
la loi doit servir de support à l'officier dans toutes ses décisions,
et dans chacune de ses démarches


Du haut de sa quarantaine bien tassée, Alec aurait pu aller au bout du monde, défendre Marie-Joa, capturer de terribles criminels, fonder une famille, plonger jusqu'au fond des mers et bien d'autres choses encore. Mais il a toujours préféré demeurer au sein de sa première affectation, sur l'île de Manshon. Non pas par amour du site, mais plutôt par dévotion pour le Code Civil, la paperasse, la gestion, et tout ce qui concerne de près ou de loin le travail de bureau, qui y abonde. Dans ses quelques (rares) missions sur des îles voisines, il s'est montré d'une droiture irréprochable. Mais sur Manshon, il a du apprendre à conjuguer avec la mafia locale, ce qui constitue en quelque sorte son drame personnel. Son enfermement quotidien dans les mystères de la justice l'aide en fait à combattre ses propres contradictions, et à aller de l'avant. Mais c'est aussi cet enfermement qui l'a cantonné à un grade peu élevé, et à une affectation inchangée.
Il voue en secret un culte à Lou Trovahechnik, et conserve chez lui l'ensemble de son œuvre, dont il est le plus grand herméneute. Inconnu et incompris, cela va de soi.


Niveau évalué :
Dorikis : 400
PP : +50
PI : 60
Localisation : Manshon (Depuis 1605)
Créateur du PNJ : Sören Hurlevent

Habiletés/Pouvoirs :
Outre un sabre banal, Alec emporte toujours avec lui des exemplaires on ne peut plus pesants du Code Civil. Entre deux passes d'arme, il n'hésite pas à en citer des versets, ou même à les utiliser comme assommoirs pour achever ses ennemis.


Dernière édition par Archiviste le Lun 24 Juil 2017 - 1:34, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mer 1 Juin 2016 - 17:36

Enrique Corazon "L'incorruptible"
Colonel de la 257e
Membre de la tribu des Longues-Jambes




Le Gouvernement Mondial, tu dois le sentir jusque dans les couilles et dans les ovaires !

Son surnom n'est pas usurpé. Ce cinquantenaire est une des valeurs les plus sûres du Gouvernement. Pétri d'expérience, il n'a rejoint la marine que dix ans plutôt. Son ancienne vie, il l'a passée tout d'abord en que juge itinérant sur GL avant d'embrasser une carrière de diplomate en tant que Gouverneur au nom du GM dans plusieurs pays en conflit. A cette époque, il aurait aussi travaillé pour le CP1. Partout où est passé Enrique, la victoire du GM a été total. Et toujours, il est auréolé de cette réputation d'homme sans tâche, pragmatique et d'une loyauté sans faille envers le GM. Ses multiples casquettes en ont fait un homme très puissant, aux relations multiples.

Il y a dix ans, il a choisi de rejoindre la Marine où il fut parachuté à un poste de Commandant de la régulière. D'aucuns avancent qu'il a l'intention de travailler dans chaque rouage du Gouvernement. Si c'est vrai alors il ne lui reste que la Brigade Pénitentiaire... Son ambition suprême est de devenir un membre du conseil des 5 étoiles.
Sur les Blues, il s'est spécialisé dans les missions de crise et le rétablissement de l'autorité du Gouvernement Mondial. C'est ainsi qu'après la débâcle de Manshon, il se proposa pour remplacer l'ancien colonel emporté par le fiasco.

Sa vision de la Marine et du Gouvernement est assez proche de la Justice Absolue. Pas ou très peu de compromis, il a horreur des criminels mais peut composer avec pour atteindre des objectifs plus grands. Ayant été Gouverneur dans plusieurs provinces, il sait compter avec les grattes-papiers des institutions du GM et les influences de l'ombre. Sur Manshon, il représente la frange qui veut soulager les peines des civils et intégralement purifier l'île des mafieux. Mais c'est un désir qui ne saurait se faire à tue tête, Enrique est également un homme très prudent qui ne sous-estime jamais ses adversaires. Mais il en est convaincu, Manshon sera libéré du joug de ces criminels en col blanc.

Niveau évalué :

Dorikis : 3000
PP : 250
PI : 300
Localisation : Manshon
Créateur du PNJ : Loth Reich

Habiletés/Pouvoirs :
Le Jao-Kun Do.
Il porte des espèces de crampons hérissés de piques qui peuvent déchiqueter la chair à l'impact.
Impact Dial intégrés dans ses crampons.
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1