AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Garnison d'Inari

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 16 Jan 2015 - 16:56


Garnison d'Inari



Quelques centaines de soldats particulièrement émoussés sous les ordres d'un colonel. À force de passer une vie ennuyeuse sur cCoté base de la marine la 74 ème division est installé sur place avec un peu plus de 1000 marines  et menés par quelques officiers. L'essentiel de leur travail consiste à protéger les innombrables pèlerins de la rapacité des locaux, assurer la protection et l'entretien des amarres du Boru Bodur et s'assurer que rien ne vienne menacer la sécurité des religieux... Des taches exigeantes qui font que les soldats de la 74 sont en permanence sur la brèche et en constant sous effectifs, au point de délaisser globalement tout ce qui ne concerne pas la sécurité du Boru Bodur. Et que le colonel en charge ne cesse de réclamer à l'amirauté des renforts pour pouvoir gérer sereinement toutes ses priorités...


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 16 Jan 2015 - 17:05


Baresta « La Sentence » Yoshi
Commandant de la Marine d’Inari




La justice n’est qu’une chose abstraite
dont je serai mon propre juge.


Yoshi est devenu Marin à l’âge de seize ans. Poussé par l’idée qu’il se faisait de la justice il prit vite goût aux heures de corvées, d’entrainement, de vie en collectivité qu’offrait le cadre le marine. Pas de bol pour lui, il fut affecté dès ses débuts dans une caserne non représentative de la justice et de l’image qu’il s'en faisait. Corruption, esclavagisme, vente au marché noirs et trafics en tous genres… Sans s’en rendre compte, il devint peu à peu comme eux, appris à tricher, frauder et imposer sa propre justice aux autres. C’est de cette manière qu’il monta les échelons assez rapidement, en usant des procédés pour le moins absent des manuels de la marine.
Il vient actuellement d’être muté à la surveillance du Boru Bodur après avoir obtenu son grade de Commandant. S'empressant de reproduire sur place le modèle militaire qu'il venait de quitter et de devenir un parfait ripou. Mais il est pour l'instant assez malin pour ne s’être fait ni prendre ni soupçonner.

Des rumeurs circulent selon lesquelles il se serait uni à une secte assez obscure pour faire taire quelques obstacles de carrières et s'apprêterait à frapper un grand coup pour obtenir le commandement de la base marine sur Inari.



Niveau évalué :
Dorikis : 600
PP : -95
PI : 110
Localisation : Inari
Créateur du PNJ : Itake Hayato

Habiletés/Pouvoirs :

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1