AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Garnison de Kage Berg

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 17 Jan 2015 - 10:57


Garnison de Kage Berg



L'île est sous la responsabilité de la 460ème division de la marine, avec 500 marines (entre 10 et 60 dorikis), dirigés par 50 Caporaux (80 dorikis), eux même sous les ordres de 5 adjudants-chefs (200 dorikis) le tout menés par le Lieutenant-colonel John Horse (800 dorikis) et 1 Sous-lieutenant (300 dorikis). Une affectation plutôt tranquille toute l'année, a l'exception évidemment des huit semaines de foire qui mettent tout le monde sur les dents...



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Sam 17 Jan 2015 - 11:01


John Horse
Lieutenant-Colonel




Trot c'est trot ! Arrêtez moi ces pirates, et au galop ! Hiiiiii !


John Horse a toujours été un Marine exemplaire. Impulsif et un peu kamikaze mais exemplaire. Il n'hésite pas à s'engager personnellement dans la lutte contre les Pirates ou les Révolutionnaires, poings brandis en avant.

L'homme en lui même est un peu plus étrange. Ses parents tenaient une écurie et une fois qu'il fut en âge de se débrouiller seul (à savoir marcher et parler), ils le délaissèrent pour s'occuper pleinement de leurs chevaux. John était très demandeur envers sa mère, elle qui l'ignorait bien trop souvent. Alors bien naturellement, John se déguisa en cheval pour attirer leur attention. La petite histoire serait drôle si elle s'arrêtait là mais il se mit en tête de les comprendre. Il restait en permanence en leur compagnie, tentant de déceler la signification de leur moindre geste.
Ses parents désireux de s'en séparer pour avoir la paix l'inscrivirent de force au concours d'entrée dans la Marine. John avait enfin compris un humain : ses parents ne voulaient plus de lui. Alors il se donna à fond pour le réussir, et parvint une nouvelle fois à ses fins.

Il obtint le caractère teigneux de ses supérieurs, et dans sa volonté de toujours bien faire, ils s'enfonçaient dans une rage noire contre eux, quitte à revenir entre la vie et la mort, ainsi que celle de ses hommes. Alors les plus hauts gradés décidèrent de l'intégrer à la garnison de Kage Berg, histoire de le calmer et de le mettre au vert.

Sauf qu'il s'aperçut qu'il était allergique à la laine des moutons, comble dans cet ensemble de bergeries et ouvrit la première étable de Kage Berg en partenariat avec un paysan du coin pour affiner ses techniques de langage chevalin.



Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : 52
PI : 46
Localisation : Kage Berg
Créateur du PNJ : Edward Fawlk

Habiletés/Pouvoirs :
Il utilise ses poings avec des techniques en relation avec l'univers du cheval

Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1