AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Innocent Island : les parents d'Innocent Island

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 26 Jan 2015 - 21:34


Spica Milinae
Directrice d'orphelinat et punkette au grand coeur



Touche ne serait-ce qu'à un seul cheveu d'mes gamins, et c'est d'mes poings qu'tu vas tâter, connard !

Spica est née au Grey Terminal, et a tout de suite compris que tout sa vie elle serait une moins que rien aux yeux des plus grands. Si pour beaucoup de natifs, cela se traduisait pas un excès de violence pour montrer aux autres qu'ils existent malgré tout, elle préférait rester en retrait, ne partageant pas cette opinion.
Mais au Grey Terminal, les plus forts dévorent les plus faibles qui n'ont pas eu la décence de se regrouper, sauf quand un de ses plus faibles pour s'endurcir face aux autres. C'est ainsi que se forgea le caractère de la demoiselle.

Comme beaucoup d'autres qui s'en donnaient les moyens, elle quitta son île natale pour errer en East Blue, vivotant comme elle le pouvait, ce qui lui valut une prime de 3 millions au final, pour quelques larcins et quelques agressions, manquant d'être fichée révolutionnaire à cause de ses idées. Mais arrivée sur Innocent Island après qu'elle nettoyée de sa vermine, les Krasspirates, elle s'y installa définitivement puisqu'elle avait trouvée sa vocation : directrice d'orphelinat.
Grâce à son passé, elle savait qu'il fallait qu'elle s'occupe de ces enfants pour leur montrer que la vie n'est pas forcément injuste et que mal se comporter pour se venger n'arrange rien.

En réalité, celui qui a financé son orphelinat (grâce au diamant serti sur la canne de Krasspoutine) n'est autre que Mahach, son ami et amant, et premier Lieutenant de Greed. Les deux punks ont même eu un enfant en 1625, Liam.
Les seuls détenteurs de ces informations sont quelques rares locaux, enfants compris.



Niveau évalué :
Dorikis : 1500
PP : 75
PI : 0 (anciennement -25)
PRIME : Anciennement de 3 millions de Berries
Localisation : Orphelinat d'Innocent Island
Créateur du PNJ : Mahach

Habiletés/Pouvoirs :
Ses poings et sa hargne



Dernière édition par Archiviste le Lun 2 Juil 2018 - 12:43, édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 26 Jan 2015 - 21:36


Alan Ford
Suivant de Spica



Tu oses t'en prendre à ces enfants et dire que tu vois la vie en rose ? Laisse-moi te faire ployer sous des idées noires ! Regarde, tu as déjà grise mine.

Ancien enfant-esclave, il fut sauvé par Spica en East Blue. Depuis, il s'est promis de la suivre fidèlement et de la protéger même au péril de sa vie. Si la crêtue a accepté alors qu'elle n'aime dépendre de qui que ce soit, c'est surtout parce que c'est lui, son petit protégé.

Il a perdu son bras quand son maître a voulu le punir avec un exemple qu'il ne pourrait jamais oublier. Quand Spica l'a récupéré, elle s'est promise de lui payer une prothèse pour qu'il puisse continuer à faire ce qu'il aime : se produire en spectacle. En effet, c'est ainsi qu'il gagne quelques berries de temps à autre, en montant une scène improvisée où il mêle théâtre et magie. Il faut dire que sa parfaite maîtrise du Color Trap en scotch plus d'un et sa prothèse de forme osseuse ajoute du mystère à ce personnage haut en couleur qui en est déjà naturellement doté.



Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP : 60, uniquement sur Innocent Island
PI : 0
Localisation : Innocent Island
Créateur du PNJ : Mahach

Habiletés/Pouvoirs :
Excellente maîtrise du Color Trap par le biais de petites balles glyphées et de tour de magie



Dernière édition par Archiviste le Sam 30 Juin 2018 - 10:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2413
Equipage : Les Vieux Croutons

Ven 19 Juin 2015 - 15:09


Gaston Suzuke
Restaurateur



La haute gastronomie devrait être accessible à tous. Et ce n'est pas un homard qui m'en empêchera.


Autrefois, Gaston travaillait comme cuisinier au Baratie. Aujourd'hui, il a décidé d'accomplir son rêve et ouvrir son propre restaurant. Il s'est installé sur Innocent Island, se disant qu'une île presque abandonnée ne devait pas avoir beaucoup de concurrence. C'est pourquoi son restaurant fut saccagé et lui manqua de rejoindre l'armée des décérébrés de McInnocent, maire du village et patron du restaurant Tako D. Yaki.
Sauvé de justesse par Gallena Scorone et un type aux cheveux rouges, son concurrent ayant disparu, Gaston Suzuke a rouvert et œuvre pour faire découvrir à tous la haute gastronomie, qu'il maitrise à la perfection. Surtout lorsqu'il y a du homard dans le plat.
De là à le suspecter de ne pas aimer les homards vivants, il n'y a que des rumeurs.


Niveau évalué :
Dorikis : 20
PP : 30
PI : 5
Localisation : Innocent Island
Créateur du PNJ : Gall' et Adell

Habiletés/Pouvoirs :
POUVOIRS :
+5 dorikis pour affronter des homards.
Spécialiste de la haute gastronomie (surtout à base de homard).
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1