AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Garnison du QG de South Blue

avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 10 Fév 2015 - 22:13


Garnison du QG de South Blue



Comme dans la plupart des QG des Blues, la base G-4 abrite trois division de marines et une puissante flotte de guerre prête à intervenir partout ou ce serait nécessaire. Le tout sous le commandement du Sous Amiral Sierra qui a de facto autorité sur tous les officiers de South Blue.
La base est aussi le point de chute de la Commandante Themis, qui dirige les opérations de la marine d'élite dans ces eaux. Bien que leurs effectifs soient bien plus fluctuant que ceux de la marine régulière, opérations obligent, on compte toujours quelques centaines de marines d'élites et leurs bateaux dans le coin.





Dernière édition par Archiviste le Jeu 19 Fév 2015 - 11:32, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 10 Fév 2015 - 22:17


Sierra
Sous-Amiral pour South Blue




Je vois clair dans vos intentions.


On le dit aveugle. Mais on est un con.
En réalité, tout le monde a des doutes car il agit comme s'il y voyait parfaitement, et ce malgré le bandeau qu'il porte. Selon ses propres dires, il entendrai tout. Des murmures, aux mouvements d'airs, en passant par les respirations et les battements de coeur. Mais on commence à la connaître, le bougre, et beaucoup se demandent s'il n'enjolive pas la vérité pour se faire mousse et paraître plus qu'il n'est.

Pourtant, il est déjà impressionnant. L'un des rares cornus de la marine, il n'a pas trente ans et déjà sous-amiral. Ambitieux, fier, orgueilleux, personne n'est véritablement en confiance lorsque Sierra est dans les parages, craignant trop qu'il ne le plante discrètement pour prendre sa place. Un couteau que tous on appris à garder à l’œil tant il en impose dans une salle close. Alors que c'est son pistolet à sa ceinture dont il faudrait se méfier. Enfin, de celui-ci et de tous les autres cachés un peu partout sur lui. Le poignard, c'est juste pour faire mu-muse avec pendant les réunions et rassemblements.



Niveau évalué :
Dorikis : 5200
PP : 300
PI : 400
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 10 Fév 2015 - 22:20


Hyugen Komamuri "le chaud lapin"
Colonel




je vous sers un verre ?
Sans arrière pensée, hein !


Toujours présent pour boire ou profiter d'une bonne soirée en agréable compagnie, on ne connaît pourtant pas Colonel plus appliqué à son devoir. Il exécute les ordres avec docilité et se révèle un expert incroyable dans l'art du maniement des deux sabres. On dit de lui qu'il ne jouit pas d'une très bonne réputation auprès de la gente féminine, mais si les femmes lui font beaucoup de mal, il faut dire que lui a beaucoup de mal à se les faire ... Quoi qu'il en soit, Hyugen reste un homme de confiance qui se plie avec plaisir à sa mission de Marine et il est respecté par ses hommes tant en qualité de meneur qu'en qualité de combattant. Il aurait participé à de nombreuses opérations de grande envergure, mais ses déboires émotionnels seraient responsables de son statut peu élevé. Il se révèle comme un homme d'honneur ne dénigrant pas les petits plaisirs de la vie, et même s'il apparaît d'un caractère doux et docile, il est un véritable démon du combat.



Niveau évalué :
Dorikis: 3500
PP: +150
PI: 300
Localisation : South Blue
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Mar 10 Fév 2015 - 22:29


Commandant Themis
Commandant des forces d’élite de South Blue




Tu souilles ma rétine… Disparais donc, vermine.


« Themis » pour ses rares supérieurs et « Commandant » pour tous les autres, attention à respecter son étiquette avec cet oiseau rare. Rare parce que diablement efficace, rare parce que les yeux jaunes ça ne court pas les rues, rare enfin parce que les Torinos qui servent sous les drapeaux ne sont pas légions. On en murmure de belles dans son sillage, mais tant que ça ne parvient pas à ses oreilles sur le moment elle s’en moque, s’amuse même de l’intérêt qu’elle suscite chez ceux qui croisent son chemin. Elle a grandi sous les arbres et dans la nature, donc, et saurait se débrouiller dans n’importe quel environnement hostile par sa connaissance des choses de la nature. Poison, chimie, alchimie, ses hommes la respectent à la fois parce qu’elle est pas du genre commode mais aussi parce qu’il paraît qu’elle supervise directement la confection de leurs repas et qu’ils ne voudraient pas qu’elle rajoute un ingrédient pas très orthodoxe, par mégarde comme ça.

Depuis longtemps dans l’armée mais (relativement) récemment promue à son grade actuel, elle dirige officiellement les opérations de la marine d’élite dans South Blue depuis quatre ou cinq ans seulement. Malgré ça, elle a su se faire respecter d’à peu près tout le monde et les criminels qui ignorent encore son nom et comment il faut l’appeler quand ils la croisent commencent à se faire rares, eux aussi… Si seulement elle n’avait pas été retenue en mer à cause d’incapables lors de l’assaut sur le QG en 1623, nul doute qu’elle aurait été promue sur Grand Line.



Niveau évalué :
Dorikis : 3200
PP : 320
PI : 250
Localisation : QG de South Blue, depuis 1619.
Créateur du PNJ : Staff

Habiletés/Pouvoirs :


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Lun 1 Juin 2015 - 14:28


Léo "Vieux Renard" de Vinsky
Ingénieur général




"Ce canon manque tout de même un peu de rose"


Responsable de tous les membres de la marines scientifiques travaillant à South Blue, le Vieux Renard est reconnu par tous pour le très large éventails de compétences qu'il possède. A la fois architecte, médecin, ingénieur et peintre, à ses heures perdues, il a parfaitement les capacités pour superviser la majorité des actions entreprises par les hommes dont il a la responsabilité au sein de la base. Et ne vous méprenez pas sur son aspect de vieil homme, il est parfaitement capable de corriger pas mal de criminels. Sans lui, la base G4 ne serait qu'un champ de ruine non entretenue, et ses canons seraient rouillés depuis bien longtemps.
Beaucoup s'amusent à dire que si un objet ne peux pas être trouvé dans sa barbe, c'est qu'il n'existe pas, ce qui est faux. En temps qu'inventeur, Léo est même capable de sortir de sa barbe des prototypes inconnus de tous.



Niveau évalué :
Dorikis : 2 000
PP : 350
PI : 400
Localisation : QG de South Blue
Créateur du PNJ : Nar'hateur

Habiletés/Pouvoirs :
Color trap, et la capacité de sortir tout et n'importe quoi de sa barbe, voir autre chose

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
Admin
Vieux sénile

Messages : 2408
Equipage : Les Vieux Croutons

Jeu 17 Mar 2016 - 12:08


Wynn Boasron
Wynn Boasron




Si l'ombre de mes supérieur s'étend tellement, c'est parce que je suis la lumière qui prête à leur grandeur.


Fils d'une famille peu aisée, Wynn est entré dans la marine par dépit plus que par conviction à l'âge de 16 ans. Là, il y apprit les bienfaits l'ordre et la discipline qui jusqu'alors ne l'intéressait pas. Se faisant à la force du poignet, de par diverses missions, allant de la capture de criminels à la participation à de nombreuses batailles, dont celle des murailles en 1622 à Saint Uréa, où il sera brûlé à la joue gauche et en conservera une cicatrice ressemblant à une tâche de vin, il parviendra à atteindre le rang de lieutenant colonel.

N'étant pas très doué pour le combat, il bénéficie d'une modeste instruction au maniement du sabre. De par son expérience, les grands combattants ne font pas nécessairement de bons officiers supérieurs. De plus en plus hargneux à l'idée d'être dirigé par des incapables juste bon à donner des mandales, il cherche à saboter le travail de ses supérieurs pour gagner du galon et prendre leur place, avec dans l'idée d'accomplir leur travail avec davantage de brio.

A son palmarès de manigances, un fils de notable sera retrouvé suicidé dans sa cellule après avoir été interpelé pour avoir trop bu. Le supérieur en charge de sa capture sera licencié pour cette bavure qui n'était en réalité qu'un assassinat commis par Wynn pour accabler son supérieur. En montant le dossier pour accabler le lieutenant responsable, il réussit à prendre sa place.

Nerveux de par nature, il est néanmoins apprécié des hommes qu'il sait commander avec doigté, trouvant toujours les bons mots pour inspirer le respect.

Il sert actuellement sous les ordres du colonel Komamuri.



Niveau évalué :
Dorikis : 450
PP : 40
PI : 40

Localisation : Garnison de South Blue
Créateur du PNJ : Joe Biutag

Habiletés/Pouvoirs : Bretteur moyen.


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1